Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

mais pourquoi ?

sa me met en tilt cette maj, svp faite quelque chose mais cette prise de note est juste affreuse:du noir en fond gris , impossible de la déplacer, une page toute petite .

Edited by cartos

Le "principe" du nouveau système de prise de note est bien pensé mais pas très bien implémenté imo. Il manque de la place et il y a des conflits d'affichage.

Ex: je clique sur note puis sur la pastille pour choisir une couleur, je ne peux pas cliquer sur le rouge (ni le noir il me semble) car ces couleurs sont masquées par le tooltip "label".

A quand un icône supplémentaire permettant de rechercher le joueur cliqué ?

Edited by Pirch

Version 1.7.2

Améliorations

* Ajout d’un bouton "+1" dans la barre d’outils de la table pour permettre d’ouvrir une table (ou SNG) identique.

* Par défaut, le volume de la Multiplex Poker Radio est maintenant réglé au maximum.

* Ajout d’une nouvelle option à la table permettant de "Quitter à la prochaine big blind".

* Double cliquer sur un joueur de la table permet maintenant d’ouvrir le profil complet du joueur.

* Lorsqu'un mini profil est ouvert à une table, cliquer sur un autre joueur ouvre directement le mini profil de ce joueur.

* Une notification vous prévient quand vous prenez un addon ou une recave en tournoi.

* Le préselect "bet pot" est automatiquement décoché si un joueur avant vous relance.

Corrections

* La notification "Souhaitez-vous vous inscrire à un autre SNG ?" ne s'affichait pas toujours, ou à tort.

* Correction de problèmes lié aux notifications.

* Correction d'un problème de décompte du nombre de recaves/addon fait par l'utilisateur.

+1 pour le +1 en SNG :this:

Maintenant que nous pouvons cacher le chat imbécile du lobby ce serait bien d'utiliser ce bel espace pour y afficher des infos utiles:

- miles en temps réel

- bonus exceptionnel à venir

- bonus en cours

- evolution statut

- présence des amis

-

-

-

Edited by 0ctobre

Version : 1.8.0

Liste de modifications effectuées :

Améliorations

• Les fenêtres des tables réduites n’étaient pas pop-up lorsque l’application n’était pas active.

Corrections de bugs

• L’horloge de pause n’était plus affichée en version web.

• Traduction de l’option de table « wait for big blind » en français.

• Correction d'un problème lié au chat de tournoi lorsque l'on passait du mode invité au mode authentifié.

• La sauvegarde des notes en local n'est plus proposée en version web.

• La barre d’outils de la table n'était pas mis à jour lors de changement de thème.

Edited by guignol

La version 2.0.0:

Nouveautés / changements

* Lorsque l'on est éliminé au jour 1 d'un flight, l'inscription à un autre jour 1 est proposée quand cela est possible.

* Le résumé de tournoi est maintenant disponible lors de l'import d'historique de mains.

* L'affichage de "Mes inscriptions" tournoi et sit&go depuis le lobby est plus détaillé.

* Mes inscriptions sit&go et tournoi sont maintenant affichées séparément.

* Une nouvelle option permet de ne plus enregistrer systématiquement les notes toutes les 10 minutes.

* Le dates sont maintenant en UTC dans les fichiers d'historique de mains.

* Uniformisation des fenêtres d'inscription au tournoi.

* Mise en place du profil complet et de la recherche pour la version web.

* Quelques nouveautés sur l'application Facebook.

Corrections

* Correction d'un problème qui empêchait l'inscription à un qualificatif depuis la fenêtre "Se qualifier" de la home tournoi.

* Correction d'un problème qui rejouait la dernière action envoyée après une déconnexion.

* Correction d'un problème qui empêchait parfois la barre d'action de s'afficher après une pause tournoi.

* Les boutons options et se lever ne sont plus affichés à la table quand le tournoi est terminé.

ca bug HM2 chez vous moi ça importe les mains en décaler on dirait

je peux plus rafraichir dans l'onglet active session ca ne se met a jour que quand je redémarre HM2

help please

Edit j'ai trouvé il suffit de changer l'heure de winamax et de mettre +2 dans HM2

* Une nouvelle option permet de ne plus enregistrer systématiquement les notes toutes les 10 minutes.

En voilà une EXCELLENTE nouvelle !

Merci Guignol

J'espère que c'était bien ça qui posait ces problèmes de déconnexions ou de forts ralentissements.

Je suppose que oui pour que de mois en mois vous ayez modifié pas mal de choses à ce niveau.

Et déjà avec les dernières mises à jour, celles ou on avait le choix de chiffrer ou non les notes, et apparemment maintenant qu'elles soient en clair par défaut, a nettement amélioré la stabilisé du soft et résolu en bonne partie le problème des déco

De 3 par heure en moyenne au début, des déco de 2mn quand même à chaque fois, au fil des évolutions du soft, ça n'arrivait plus qu'une fois toutes les heures/heure et demi en ce qui me concerne .

Je ne peux donc que te remercier de la bonne nouvelle.

Edited by Holalahola

j'ai du mal à voir en quoi ça vaut une 2.0

this!

honnetement, en quoi ces quelques corrections justifie le passage a une v2 ???