Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

Fait chi** que le chat s'ouvre toujours automatiquement avec l'ouverture d'une table

Abominable quand on multitable en S&G de devoir tout le temps fermer ce put**n de volet

Fait chi** que le chat s'ouvre toujours automatiquement avec l'ouverture d'une table

Abominable quand on multitable en S&G de devoir tout le temps fermer ce put**n de volet

Dans options, tu choisis si le chat s'ouvre à chaque fois ou non.

Moi aussi je trouve ça un peu laborieux pour mettre chaque table en mosaïque mais le reste a l'air ok

Il y a un moyen de sauver la dispo des tables ? !

On fait comment ?

T'as rien à faire, ça garde ta dernière disposition des tables en mémoire sur un PC donné.

Perso ça me saoule de ne plus pouvoir cliquer directement sur "mosaïque" et "restore table" (parce que je superpose par-dessus et réorganise quand des tables se ferment et que d'autres s'ouvrent) mais le reste à l'air pas mal.

Ben, faut 2 clics au lieu d'un désormais. C dommage mais on ne pouvait pas garder des dizaines d’icônes différents dans la barre d'outil.

Dans options, tu choisis si le chat s'ouvre à chaque fois ou non.

Ah excellent, bah je sais pas comment j'avais pour le louper, j'ai bien du checker au moins 3x si il y avait cette option

Version 1.7.1

Améliorations:

* Mise en place du mini profile. Celui-ci est disponible à partir des différents chat ainsi qu'aux tables.

* Intégration de la Multiplex Poker Radio.

* Amélioration du layout "cascade" des tables.

* Mise en place d'une notification à la table proposant de jouer sur une 2ème table/sng identique.

* On peut désormais désactiver le chat général.

* On affiche désormais systématiquement le nombre de spectateurs à toutes les tables si ce nombre est supérieur ou égal à 10.

* Afin de faciliter le redimensionnement des tables, le bouton des smileys du chat est placé à gauche de la zone de saisie.

* La liste de mes inscriptions aux tournois est désormais triée par type (sng/mtt) puis par date de démarrage.

* Les lignes de chat contenant mon pseudo sont surlignées.

Corrections:

* Lors d'un changement de table en tournoi, le thème est conservé sur la nouvelle table.

* Lorsque l'application n'est pas au 1er plan, on essaye maintenant de remettre la 1ere vue en attente par-dessus les autres.

* La fonction "ignorer" fonctionne désormais correctement en mode web.

* Correction d'un problème d'affichage de l'horloge tournoi à la table après une déco/reco.

* La modale de confirmation d'une inscription/désinscription ne peut plus s'afficher sur une table.

* Correction d'un problème lié aux notes en mode invité.

L'option "rechercher joueur" n''existe plus ou bien elle a changer d'endroit dans le lobby.??

C'est la loupe tout en haut à gauche dans le lobby.

Puisqu'on est parti pour pourrir ce topic avec des nooberies...

Je ne vois pas ça:

* Mise en place d'une notification à la table proposant de jouer sur une 2ème table/sng identique.

Ça ne comprend pas les DON, peut-être ? :sais-pas:

Sinon, pouvoir enfin cacher le chat.. OMG :frantics::my-heart-for-you: