Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

Release note 2.16

Nouveautés

- Insertion de la date lors de la prise de note en utilisant un raccourci clavier (control+t)

- Les logs sont maintenant dans "mes documents"

- L'identifiant de la main en cours est maintenant affiché dans le coin gauche de la table

Corrections

- Le thème de la table n'étaient pas appliqués lors du changement de table

- Le barre de la titre de la table était incorrect lorsque le table était ouverte par la liste d'attente

Release note 2.16

Nouveautés

- Insertion de la date lors de la prise de note en utilisant un raccourci clavier (control+t)

- Les logs sont maintenant dans "mes documents"

- L'identifiant de la main en cours est maintenant affiché dans le coin gauche de la table

Corrections

- Le thème de la table n'étaient pas appliqués lors du changement de table

- Le barre de la titre de la table était incorrect lorsque le table était ouverte par la liste d'attente

Je salue la présence de ces informations dans le changelog dès la publication de la mise à jour. L'effort est apprécié et pas que par moi je pense.

Est ce que c'est possible d'avoir de nouveau un ordre/numéro quand on join une wl?

Parce bon là c'est super chiant on join une wl et on ne sait pas bien quand on va pouvoir jouer ... perso quand je vois que je suis 5/6+ en wl et que j'ai la possibilité de faire qqch d'autre ben je préfère aller faire autre chose que d'attendre 1h+ pr avoir un hypothétique seat sur une table de cg online (merci d'avance pour votre aide)!

Edited by random1986

Est ce que c'est possible d'avoir de nouveau un ordre/numéro quand on join une wl?

Parce bon là c'est super chiant on join une wl et on ne sait pas bien quand on va pouvoir jouer ... perso quand je vois que je suis 5/6+ en wl et que j'ai la possibilité de faire qqch d'autre ben je préfère aller faire autre chose que d'attendre 1h+ pr avoir un hypothétique seat sur une table de cg online (merci d'avance pour votre aide)!

Dans la mesure où, selon moi, la selection de table pour raser les fishs est une menace pour l'écosystème tout entier, je demande de mon côté que ce nouvel affichage perdure.

Rien de personnel random1986, juste pour montrer qu'il a ses détracteurs et ses supporters.

Impossible... Depuis l'arrivée du Shiva, on gère une liste d'attente commune à toutes les tables d'un même format. C'est bcp plus compliqué de te donner ta position exacte sur la liste d'attente d'une table en particulier.

Release note 2.16.1

Corrections

- La durée de l'enregistrement tardif ne s'affichait pas correctement pour les tournois avec longues pauses.

- Le bouton "fermer" de la modale d'ajout d'ami ne fonctionnait pas.

- Il pouvait arriver que le mini profil de la table ne s'affiche plus aux tables.

- Problème d'import des mains pour les utilisateurs ayant changé de pseudo.

- Le +1 et le quickseat ouvre maintenant une table de transition lorsqu'ils sont déclenchés.

- La fonctionnalité +1 ne fonctionnait pas pour les tables ouvertes depuis la liste d'attente.

Quand on perd une cave en CG, on a toujours ce problème de déconnexion et de blinde qui se pose automatiquement (quel que soit la position). Cela a été remonté une demi douzaine de fois, sans réponse, c'est peut-être volontaire, mais j'espère que vous considérez cela comme une priorité...

Évolutions :

·         Mise en place de la Pre-table finale : tous les tournois dont le nombre de sièges par table est de 4, 6 ou 8 ont à présent une table finale possédant un siège de plus (5, 7 ou 9). Les joueurs sont positionnés aléatoirement sur la table finale. Ce nouveau fonctionnement permet d'éviter un déséquilibre du nombre de joueurs par table lorsqu'il reste deux tables.

Correctifs :

·         En GoFast il est à présent possible d'effectuer des rebuys dont le montant est inférieur à une grosse blinde.

MAJ 3.9.0

·         [Quick Seat] Remplacement du Quickseat: Mise en place de suggestions et d’un historique de parties

·         [Mix Max] Affichage du nombre de joueurs par niveau pour les tournois Mix Max

·         [Ticket] Nouveau picto «Ticket»

picto «Ticket»?

Ah oui pictogramme

Une nouvelle version (v4.1.0) du client de poker Desktop/Flash est en production.

Nouveauté

[GO FAST] Affichage des tables GO FAST dans le lobby cashgame.

Corrections

[Table] Il n'était plus possible d'augmenter la taille de la zone de tchat aux tables
[Table] Les cartes affichées dans le volet d'historique de la table ne prenaient plus en compte le thème utilisateur
[bingo] Problème d'affichage de la grille de Bingo lorsque l'option "Séparer le chat de l'historique" était décochée

Version 2.26.0 en ligne

Évolutions :

·         Nouvelle fonction de paiement sur les tournois reentry qui considère un reentry comme une nouvelle inscription et augmente donc le nombre de places payées.

·         Possibilité d'effectuer un reentry sur les tournois flights.

Oui j ai eu ce problème en sng hu: mon adversaire devient absent d un coup puis impossible de lui voler ses blinds. A chaque fois même s il reste absent ça prends 30 secondes pour fold !! Insupportable

Oui j ai eu ce problème en sng hu: mon adversaire devient absent d un coup puis impossible de lui voler ses blinds. A chaque fois même s il reste absent ça prends 30 secondes pour fold !! Insupportable

Bonjour LeGrandBl0nd,

Il s'agit d'une nouveauté, relative au temps de parole des joueurs.

Désormais, sur les SNG 2 ou 3 joueurs, si un joueur est absent et déconnecté, alors Il obtient un délai de reconnexion égal  à son temps de parole à chaque nouvelle main.

Notre volonté est de protéger au maximum les joueurs absents en cas de déconnexion.

Bonne journée

Ça me semble un peu excessif tout ça dans la mesure où mon adversaire s est absente en 15/30 et que je devais attendre plus de 20 secondes à chaque mains pour le décaver !!  Il faut des limites à ça genre 5 mains ou ca time ou maximum 3 min de deco 

MAJ Back end 2.26.0

Évolutions :

·         Nouvel algorithme d'équilibrage et de cassage de tables en tournoi

·         Nouvelle notification pour les jackpots Expresso >= 10k€.

Correctifs :

·         Correction d’un bug sur les tournois Fish & Ship.

Nouvelle version du client (4.3.0).

Nouveautés

[Table]                Désactivation du bouton « fold » quand il est possible de « check » (excepté à la river)

[Tournois]          Affichage des dotations associées aux sortants dans le chat de la table

[Tournois]          Le nombre total de Re-entry est maintenant indiqué dans le lobby du tournoi

[Tournois]          Indication des niveaux « Shootout » pour les tournois Fish&Ship

Corrections

[Options]            Les filtres et le type de monnaie sont mémorisés automatiquement

[Lobby]               Il pouvait arriver que les filtres du lobby restent désactivés

[Expresso]          Le symbole € n’était parfois par affiché dans la répartition des gains affichée sur les tables Expresso.

[Table]                Correction d’un dysfonctionnement du mode cascade dans le cas de multi-écrans.

La version 4.7.2 desktop vient d’être déployée.  

Voici la liste des modifications apportées :

[Corrections]

* [Expresso] Le montant du buyin était erroné lors de l'utilisation de la fonctionnalité "+1"

* [Compatibilité] Problème d'affichage des fenêtres amis et radio pour les utilisateurs de Mac OSX 10.11

* [Réinscription] Problème d'ouverture de table après une réinscription à un tournoi

* [Notification] Affichage d’une notification aux tables pour informer des pauses forcées liées aux maintenances et incidents

* [Recave] Déclenchement inopiné de la recave automatique en tournoi