Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

C'est carrément gonflant de te devoir toujours être obligé de re-uploader son l'image d'avatar après chaque changement de niveau !!!

C'est pas qu'il est pas sympa l'espèce de playmobil, mais quand t'as choisi de le virer et bien il doit plus revenir......

Bé j'aimerais bien aussi un autre bouton de dimensionnement des fenêtres en haut à gauche à côté du logo winamax ou alors la possibilité de le faire par les côtés du cadre, aujourd'hui il est en bas à droite et se retrouve souvent hors affichage de l'écran....

Il serait possible de rajouter un raccourci clavier dans le menu option pour basculer entre les tables, j'ai toujours pô trouvé le raccourci :( mais peut être que je n'ai pô bien cherché :?:

Donc je me sers d'un script pour le faire et je bascule entre les tables avec la touche ² (sous échap perso elle me sert à rien d'autre).

Quand je fais du multitabling et que je suis trinnquille dans mon canapé c'est nickel avec les autres raccourcis pour les actions standard avec F12, inser et suppr  ( au passage c'est top de pouvoir paramétrer inser et supp mais ²  c pô possible)

Mais bon c'est toujours un script à lancer donc si cela pouvait être intégré au soft je suis certain que beaucoup apprécieraient cette fonction ;)

Allez encore une petite suggestion pour la route après je vous laisse zenzenzen icon_smile.gif puisque j'ai déjà dépassé mon quotat de l'année...

Mea culpa j'avoue qu'il m'arrive de lire le chat.... Mais lorsque je joue 4 tables en même temps la mosaïque s'aligne systématiquement sur la gauche de l'écran du coup le chat n'est plus visible --> je me suis dit lolo mets le chat à droite et bé non c'est pô possible icon_sad.gif

Donc est-il possible de rajouter dans le menu option l'alignement à droite ou gauche en haut ou en bas de la mosaïque (voir de la paramétrer en vertical ou horizontal aussi quand il n'y a 2 tables) ?

Merki

Pourquoi mon action de pari (fold, check/call, bet/raise) est validée  sur le front montant de mon clic et non pas sur le front descendant comme ça devrait l'être en toute logique ?

Pourquoi mon action de pari (fold, check/call, bet/raise) est validée  sur le front montant de mon clic et non pas sur le front descendant comme ça devrait l'être en toute logique ?

Super réactivité de wina, le problème est maintenant corrigé donc bravo

Parceque ton action est "un clic" et non "un relachement de clic" ?

Parceque ton action est "un clic" et non "un relachement de clic"

ça fonctionne en fait parce que je me suis servi du mulot au lieu du clavier lol !!

J'ai un logitech wireless K400 et toutes mes applications courantes (bureautique, jeux, etc.. )les touches "fonction" sont gérées comme 0 ou 1 permanent, les touches alphanumériques étant elles gérées en impulsionnel ce qui arrive quand on laisse le doigt sur une touche uhuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppppppppppp=========  voilà c'est pas plus compliqué que ça mais rassures-toi wina n'a rien faits du tout !

Je ne savais pas que c'était la règle du clic surtout pour moi qui joue clavier, un homme averti en vaut deux :)

Par pitié, mettez à jour l'onglet "Nouveautés" du menu "Aide > A propos..." lorsque vous mettez à jour le soft !!!

là encore, on a une version 2.15 avec les changements de la 2.14 ><

La version 2.15.0 du client de poker est en ligne. La liste des améliorations / corrections est la suivante :

Nouveautés :

• La durée des niveaux est maintenant affichée dans l'onglet "informations" des tournois.
  • Confirmation lors de la fermeture du logiciel si l'on est encore assis à une table de cashgame.
  • Affichage d'icônes à la table pour identifier les joueurs mobile et tablette.
  • Amélioration de l'affichage des icônes de joueurs.

Corrections :

• Problème d'activation du table pop-up lors du passage du mode pile au mode mosaïque.
  • L'inscription seul à un sit & go en tête à tête nous interdisait de nous inscrire à un autre sit & go en tête à tête avec un joueur déjà inscrit.
  • Correction d'un problème qui empêchait la modification du thème des tables de tournoi.
  • Lien erroné dans le menu principal : "challenges sit & go" en argent fictif.