Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

Version 2.14.0

- Affichage en vert du classement situé en haut à droite de la table lorsque le joueur est dans les places payées.

Je me rends compte, que ce n'est pas ce qui avait été demandé.

Ce que l'on veut veut c'est:

x = nb de place payée

y = nb d'entrant

QUAND y est inférieur ou égal à x ET que le joueur est encore en jeu

{

affichage en vert;

} // ce qui veut dire qu'on est ITM et qu'on sera forcément payé.

SINON

{

affichage en blanc;

}

Quoiqu'il en soit, merci d'avoir écouté les demandes des joueurs :P

Edited by alex4gous

Je me rends compte, que ce n'est pas ce qui avait été demandé.

Ce que l'on veut veut c'est:

x = nb de place payée

y = nb d'entrant

QUAND y est inférieur ou égal à x ET que le joueur est encore en jeu

{

affichage en vert;

} // ce qui veut dire qu'on est ITM et qu'on sera forcément payé.

SINON

{

affichage en blanc;

}

Quoiqu'il en soit, merci d'avoir écouté les demandes des joueurs :P

Je pige pas l’intérêt de ton truc sachant qu'on propose, il me semble, qqch de plus complet. On affiche 3 infos et non 2 et on préfère parler de joueurs restants plutôt que de joueurs entrants. Le but de cet affichage à la table, c'est de donner des informations dynamiques et non statiques, c'est plus intéressant il me semble.

On a actuellement x/y (z)

avec x = ton classement

y  = nombre de joueurs restants

z = place à atteindre pour obtenir le prochain palier

On ne savait donc pas si le prochain palier était le min cash (donc pas encore ITM) ou bien le prochain palier alors qu'on est déjà dans l'argent.

Dans le 2nd cas (déjà ITM) x/y (z) est en vert. Il semble que ta solution apporte globalement moins (à l'exception du nombre d'entrants) et que la solution actuelle satisfait ta demande et te donne même un peu plus d'informations (comme ton classement à un instant t, le nombre des joueurs restants ainsi que le prochain palier quand tu es déjà ITM). 

Je pige pas l’intérêt de ton truc sachant qu'on propose, il me semble, qqch de plus complet. On affiche 3 infos et non 2 et on préfère parler de joueurs restants plutôt que de joueurs entrants. Le but de cet affichage à la table, c'est de donner des informations dynamiques et non statiques, c'est plus intéressant il me semble.

On a actuellement x/y (z)

avec x = ton classement

y  = nombre de joueurs restants

z = place à atteindre pour obtenir le prochain palier

On ne savait donc pas si le prochain palier était le min cash (donc pas encore ITM) ou bien le prochain palier alors qu'on est déjà dans l'argent.

Dans le 2nd cas (déjà ITM) x/y (z) est en vert. Il semble que ta solution apporte globalement moins (à l'exception du nombre d'entrants) et que la solution actuelle satisfait ta demande et te donne même un peu plus d'informations (comme ton classement à un instant t, le nombre des joueurs restants ainsi que le prochain palier quand tu es déjà ITM). 

Donc ce qui serait bien, c'est que l'affichage devienne vert quand le nombre de joueur restant est plus petit (ou égal) que le nombre de joueur payé.

Pour un exemple concret, récemment j'ai bust d'un tournoi pendant que l'affichage était vert. Je pensais être dans les places payées et donc certains de gagner de l'argent quoi qu'il arrive... Bah en fait non 8|

Pour compléter l'explication de alex4gous, l'intérêt d'afficher vert, c'est de savoir quand on est dans les places payées, mais pas tant que la bulle n'a pas éclaté. Pourquoi?

Parce qu'après la bulle, le nombre entre parenthèses indique le prochain palier. On pourrait donc croire (si on ne sait pas où on en est dans le tournoi), que le nombre entre parenthèse est le premier palier post-bulle. D'où l'intérêt de la couleur

parenthèse + blanc : bulle

parenthèse + vert : ITM, donc prochain palier.

d'accord avec le fait que l'affichage vert actuel est troublant (encore plus en sng)
le but c'est qu'il soit vert lorsque l'ITM est acquis ! pas avant...

l'info de savoir si on est au dessus ou en dessous du prochain palier dans notre classement actuel n'a pas beaucoup d'interet, sachant que si on bust (comme l'a expliqué alex4gous), on sera dernier...

et il suffit pour cela de juste comparer notre classement (x) avec le chiffre entre parenthèse du prochain palier (z)

donc :

- garder l'affichage x/y (z)

- mettre en vert quand y < nb payés, sinon blanc ! (actuellement c'est vert quand x < z )

donc actuellement juste en regardant la table, on n'a toujours pas l'info de savoir si l'on est itm ou non.

a noter egalement que lors du chargement de la table ou changement de table, on a un affichage du type .../y (z) 

cet affichage est en vert, il devrait par défaut être blanc avec votre système (si l'on n'a pas connaissance du classement du joueur) et soit blanc, soit vert avec ce que l'on propose ici 

Edited by Kissagram

d'accord avec le fait que l'affichage vert actuel est troublant (encore plus en sng)

le but c'est qu'il soit vert lorsque l'ITM est acquis ! pas avant...

l'info de savoir si on est au dessus ou en dessous du prochain palier dans notre classement actuel n'a pas beaucoup d'interet, sachant que si on bust (comme l'a expliqué alex4gous), on sera dernier...

et il suffit pour cela de juste comparer notre classement (x) avec le chiffre entre parenthèse du prochain palier (z)

donc :

- garder l'affichage x/y (z)

- mettre en vert quand y < nb payés, sinon blanc ! (actuellement c'est vert quand x < z )

donc actuellement juste en regardant la table, on n'a toujours pas l'info de savoir si l'on est itm ou non.

a noter egalement que lors du chargement de la table ou changement de table, on a un affichage du type .../y (z) 

cet affichage est en vert, il devrait par défaut être blanc avec votre système (si l'on n'a pas connaissance du classement du joueur) et soit blanc, soit vert avec ce que l'on propose ici 

This! Assez inutile de savoir que nous sommes virtuellement ITM, les chiffres le donne déjà. Ce qui est intéressant est de savoir que nous sommes ITM point barre. Le reste est juste dérangeant.

Bon en fait, il y a eu incompréhension en interne. C'est pour ça que je ne comprenais pas vos remarques vu que je vous propose justement ce que vous souhaitez. Sauf qu'en pratique dans la dernière version, ce n'est pas ce qui a été codé. Le code actuel stipule que l'info passe en vert quand on est virtuellement dans l'argent et non vraiment ITM. Ça n'a absolument aucun intérêt. Ce sera modifié d'ici demain. 

Version 2.14.2

- Évolution:  Le nombre de joueur minimum passe de 1 à 2 pour les règles Shiva de CG lorsque le nombre de joueurs par table souhaité est supérieur/égal à 5.

- Correction d'un bug associé au classement affiché en vert à la table lorsque l'on est ITM.

Merci pour le retour sur les MAJ.
Par contre, le fait d'avoir plusieurs mises à jour de suite, me fait penser à un truc pas pratique qui existe depuis le début de Wina avec son logiciel. Est ce qu'il serait possible que lors des mises à jour cela ne fasse pas réinitialiser l'icone de Winamax dans notre raccourci de la barre des taches et donc le faire disparaître par un icone blanc et vide.

Par contre, le fait d'avoir plusieurs mises à jour de suite, me fait penser à un truc pas pratique qui existe depuis le début de Wina avec son logiciel. Est ce qu'il serait possible que lors des mises à jour cela ne fasse pas réinitialiser l'icone de Winamax dans notre raccourci de la barre des taches et donc le faire disparaître par un icone blanc et vide.

Oui j'ai remarqué ça aussi ^^ Assez bizare mais je ne suis pas sûr que ce soit côté Wina qu'il faille changer quelque chose :)

C'est vraiment du nice to have ceci dit, pas besoin de passer des milliards d'heures là-dessus.

ça réinitialise également la position du raccourci sur le bureau (windows 7).

Edited by Kissagram

Perso ça n'a jamais fait ça chez moi. Mais ptet parce que je n'ai pas mis le raccourci dans la barre des tâches en mode épinglé (je déteste ça d'ailleurs), mais plutot dans la barre de lancement rapide, à l'ancienne (avec l'icone bureau, chrome, outlook, mes docs)

idem chez moi

Idem ici, problème avec l'icône de la barre des tâches. Un détail qui se règle en 30secondes à chaque fois, mais cela devrait être tout aussi rapide à corriger je suppose.