Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

bah non ça vient d'être fait

Tu es sûr que tu avais bien effectué la mise à jour précédente et que ce n'est pas celle-ci qui t'est proposé ? Parce-qu'ici aucune mise à jour n'est disponible, on en est toujours à la 2.10.3 et pas encore la 2.11.0 qui ne devrait sortir que demain.

bah oui je suis sur ^^ sauf que jai quitté winamax et depuis minuit il préfère me proposer la version 10.3 ok je veux bien mais il fait que ça sans redemarrer le soft ....

post-50346-0-57730400-1381359642_thumb.j

peut-être qu'il y des soucis sur les serveurs etant donné que j' utilise également la version béta-test qui elle aussi est revenu sur la 10.3 sans souci de reconnexion à l'interface.

pas grave on attendra demain

:)

bah oui je suis sur ^^ sauf que jai quitté winamax et depuis minuit il préfère me proposer la version 10.3 ok je veux bien mais il fait que ça sans redemarrer le soft ....

Oui je comprends, ça m'est arrivé quelques-fois avec Winamax d'avoir la nouvelle mise à jour et ensuite de devoir downgrader une fois qu'ils se sont aperçu d'un petit problème et revenu à la version précédente (ce qui explique bien le message de Guignol page précédente), merci d'avoir confirmé ;)

ok je veux bien mais il fait que ça sans redemarrer le soft ....

Ca aussi ça m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir relancer le soft suite à un downgrade.

La solution était de désinstaller le soft Winamax et de le réinstaller entièrement (dans sa version précédente), plutôt que de passer la upgrade/downgrade, ensuite ça fonctionnait normalement.

au niveau des hh ça donne quoi? javais abandonné au départ car c'était une usine a gaz.

ça a progressé pour avoir une hh d'un mtt complete en .txt? ty

"Au départ", tu veux dire au début de Winamax.fr ?

Je me souviens il y avait en effet des HH incomplètes, il manquait des plages complètes d'horaire et on avait une main dans la HH toutes les 15 minutes, et des HH de MTT qui avait duré des heures avec seulement une vingtaine de mains enregistrées dans le fichier.

Ce problème est réglé depuis, ça fonctionne sans problème.

Mise à jour 2.11.0.

* Nouveau look de la fenêtre de notes.

* Possibilité de supprimer plusieurs notes en même temps (multi-sélection).

* Nouveau look de la section "Mes parties" de l’onglet « Mon compte ».

* L’affichage des statistiques est maintenant segmenté par type de jeu (CG, SNG et tournois).

* Activation des statistiques en argent fictif.

* Possibilité de réinitialiser les statistiques de la session en cours.

* Nouvelle option qui permet de désactiver la possibilité de montrer certaines de ses cartes.

* Le nombre de joueurs restants est maintenant affiché dans les lobbys des « flights » du day 2.

* Le tapis moyen des joueurs qualifiés au day2 des flights est maintenant affiché dès qu'un day1 est terminé.

* Correction de l’estimation de l’heure de fin de l’inscription tardive qui était erronée pour les tournois qui commençaient avant 00h00 et se terminaient après 00h00.

A vue de nez aucune mise a jour interessante .....

Ca doit etre compliquée de rajouter une colonne wait list j'ai limpression plutot que davoir un pls/flop qui n'est pas super utile ....

Mise à jour 2.11.0.

* Nouvelle option qui permet de désactiver la possibilité de montrer certaines de ses cartes.

Pas su trouvee ce qui avait changé sur ce point. Etant donné que je ne veux jamais montré mes cartes (ni une, ni plusieurs) et ce quel que soient les circonstances, que faut-il paramétrer dans les options?

Lors de la précédente version, il m'arrivait de miss clic sur la carte, de fold, sans savoir si celle-ci était présentée aux autres joueurs ou pas. Jamais trop compris le fonctionnement de cette option en fait. Pas qu'elle m'intéresse, mais j'aimerais l'utiliser correctement (à savoir: toujours cacher mes cartes).

Si un membre ou toi pouvait m'expliquer, merci.

Autre chose qui n'a rien à voir, mais qui est toujours aussi problématique: quand une table casse, la SB et la BB ne sont pas posés correctement, on a toujours une situation ubuesque et contraire aux règles basiques du jeu: la SB a la position preflop et parle en premier, puis le folp arrive et celle-ci se retrouver OOP laissant l'avantage à la BB. Il faudrait songer à corriger cela un jour, non?

mise à jour faite mais winamax ne se charge pas il se fige lors du changement de ma configuration...et cela même après avoir réinstaller / désintaller le soft..

edit :  après 10 tentatives la connexion est ok....

Edited by Jimbibiz

Version 2.14.0

Nouveautés:

- Nouvelle fonctionnalité: Shiva.

- Possibilité de rechercher des tournois depuis le champ de recherche du menu principal.

- Affichage en vert du classement situé en haut à droite de la table lorsque le joueur est dans les places payées.

- Affichage du nombre de joueurs restants et du prochain palier en haut à droite de la table pour les spectateurs en MTT.

- Le maximum de parties affiché dans le profil d'un joueur passe de 10 à 30.

+ qq corrections de bugs

Depuis la MAJ, je n'est plus le timebank qui se déclenche automatique alors qu'il est bien sélectionné dans Outils>Options>Jeu>Temps Suppl.

C'est sélectionné en CG, SNG, MTT, ça ne marche dans aucun.

La même, je suis obligé de l'activé à chaque table et de le réactiver à chaque changement de table (en MTT)