Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Quelques réponses à propos de FullTiltPoker.fr

Recommended Posts

News

La fermeture des tables de FullTilt aux joueurs français, il y a quelques jours, a suscité l'inquiétude de ces derniers quant à l'avenir de leur room favorite. Beaucoup de questions restent en effet en suspens dans l'attente de la délivrance d'une licence par l'ARJEL. Un membre de l'équipe internationale de l'opérateur, Doug, apporte des réponses à certaines d'entre elles.

[...] Lire la suite…

Le cadeau de bienvenue de FullTilt : un bonus à hauteur de 200 % du 1er dépôt

Edited by SuperCaddy

Cependant, nous n'avons aucune intention de rendre l'une de nos variantes "imbattable" à cause du rake.

Mais lol quoi ! c'est déjà le cas sur le .com en micro limite !

Un joli joueur de pipo le type, donc à part qu'ils vont prendre la licence (et on le savait déjà) rien d'autre à retenir de cette interview !

Edited by Felwin

Un joli joueur de pipo le type, donc à part qu'ils vont prendre la licence (et on le savait déjà) rien d'autre à retenir de cette interview !

D'habitude je devine assez bien les remarques qui vont être faites. Celle-là je ne m'y attendais pas.

Il faut savoir que ce genre d'exercice est souvent assez convenu, alors quand on t'y donne malgré tout un début de réponse aux deux questions qui reviennent le plus en ce moment, à savoir le rakeback et les avantages du .com, ben c'est peut-être pas si mal.

Si tu espérais des réponses précises sur le niveau du rake qui sera prélevé ou une date exacte de lancement, il faut juste se rendre compte que ce n'est pas possible.

encore owned pour 2 semaines supplémentaires.

6 semaines sans poker vgg arjel.

compte bloqué pdt + d'un mois pour rien et l'arjel est parti en vacance reviens debut septembre.

et Vive la France.

Edited by Money13

Dernière question : les avantages obtenus par les joueurs sur le .com seront-ils transférés sur le .fr ?

Oui, lorsqu'ils créeront un compte sur le .fr, nous rendrons à nos anciens joueurs l'équivalent de ce qu'ils avaient obtenu sur le .com.

pas légal.

pas légal.

A mon humble avis, l'ARJEL a plus besoin que Full Tilt passe sous licence française et que le contraire. Si tous les gros .com le font, l'offre non agréée devient tout à fait marginale et les joueurs français n'auront plus trop le choix. Si un gros comme FTP restait en dehors du système, on aurait une situation à l'italienne ou une énorme part du marché reste non agréée.

Du coup, les grosses rooms peuvent se permettre des libertés avec la loi que chili ne peut pas...

france-freeroll-ftp.jpg

étrange non ?

screen de FTP.COM !

La loi dit qu'un opérateur non agrée ne peut proposer du poker en "argent réel"

Le freeroll est donc autorisé bien que cela ne serve à rien, les tables de FTP étant interdites aux français.

pas légal.

Hmm - en effet, les comptes se doivent d'être effaces lors de l'obtention de licence , et toutes les données avec (ce qui ne m'empèche pas de reçevoir je ne sais comment des mails promotionnels de Chilipoker me proposant un bonus spécial en tant qu'ancien joueur du .COM whistle.gif, mais passons. ) .

Néanmoins, je vois difficilement comment on pourrait interdire quelque chose d'assimilable à un "crédit promotionnel" ...

La loi dit qu'un opérateur non agrée ne peut proposer du poker en "argent réel"

Le freeroll est donc autorisé bien que cela ne serve à rien, les tables de FTP étant interdites aux français.

T'es sur qu'on peut pas jouer si on crée un compte play money sur FTP.net ?

Mais d'où il dit qu'il y aura du rakeback ? que dalle ! il dit que les joueurs ne vont pas être déçu c'est bien plus probable qu'il s'agisse d'un système de fidélité qui équivaut à du rakeback comme beaucoup des autres rooms c'est tout !

Enfin après on peut toujours espérer... ça serait bien cool... mais l'interview ne donne pas plus d'info.

Edited by Felwin

C'est une page de poker qui se tourne sit out prevu? :lis-ca:

SIT OUT SUR PMU DIMANCHE 25 DE 17H A 20H (ou plus)

Merci de faire passer l'info...

Après toutes ces années de procès contre Zeturf, c'est eux qui ont déclenché les hostilité contre les .com!!!

C'est donc eux qui doivent connaitre le plus et les plus gros sit out!!!

Je suis pour le sit out autant d'heures que vous voulez

Je suis pour le boycott total de fulltilt.fr et de tout les autres sites.fr

Vive Fulltilt.com, vive les FTOPS, vive les MSOP, vive le PLO8...

Eh Doug le slogan sur ftp.com c'est bien : apprenez, chater, et jouer avec les pros

Ne me dis pas que tu vas le garder pour le ftp.fr... Il serait plus raisonable de dire, restez dans votre m..., chater, et jouer au loto qu'entre français.. Et notre mascotte c'est qui?? Pascal Perrault?? (respect pour lui)

Come on Doug... Oubliez votre license et laissez nous faire comme les italiens... PLEAAAAAAAASE

vanou944, votre plus gros french PLO8 player

Je suis pour le sit out autant d'heures que vous voulez

Je suis pour le boycott total de fulltilt.fr et de tout les autres sites.fr

Vive Fulltilt.com, vive les FTOPS, vive les MSOP, vive le PLO8...

Eh Doug le slogan sur ftp.com c'est bien : apprenez, chater, et jouer avec les pros

Ne me dis pas que tu vas le garder pour le ftp.fr... Il serait plus raisonable de dire, restez dans votre m..., chater, et jouer au loto qu'entre français.. Et notre mascotte c'est qui?? Pascal Perrault?? (respect pour lui)

Come on Doug... Oubliez votre license et laissez nous faire comme les italiens... PLEAAAAAAAASE

vanou944, votre plus gros french PLO8 player

+10000000 jamais ma tete sur les .fr!!!!!

+10000000 jamais ma tete sur les .fr!!!!!

+1

Bien qu'à terme, je ne crois pas qu'on ait vraiment le choix...

En attendant, c'est du wait and see... sans grinder, donc sans oseille, donc sick!!

Allez FTP.COM annulez et restez comme vous êtes!! f*ck la licence!! :P

Ya encore des gonzes qui pensent que fulltilt.fr ne va pas voir le jour lol, et que pour dire qu'ils sont pas content, ils vont sit out :clap-clap:

Vive full tilt.fr! Vite vite vite