NLegend Nouveau blog sur le CP 👍 Du jeu vidéo à l'entrepreneuriat, en passant par le poker. CPiste Holothurisme : +81 % 3988 posts Posted July 22, 2010 Yo, je tenais pas forcément a faire un well, d'une parce que y'en a déjà eu pas mal recemment, de 2 parce que je considère pas avoir déjà accompli grand chose dans le poker; mais devant la pression de mes collègues qui n'attendent que ça pour me mettre en valeur (ou pas?) j'ai fini par céder. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +200 % 14597 posts Posted July 22, 2010 (edited) Aha, tu vas te faire défoncer Le montant de ta roll actuellement ? Edited July 22, 2010 by ArtPlay 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10094 posts Posted July 22, 2010 (edited) 1 Millions d'€ quand tu prends sa futur Win a Cannes ! Edited July 22, 2010 by gloub94 2 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15395 posts Posted July 22, 2010 Vu tes derniers résultats live qui confirment ton potentiel Pour le prochain PPT, Comptes tu te consacrer uniquement au live, et laisser le Online de coté ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kingstonclan Kingstonclan (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 632 posts Posted July 22, 2010 Est-ce que c'est ton chat en avatar? 1 Share this post Link to post Share on other sites
LastChance11 CPiste Holothurisme : +74 % 392 posts Posted July 22, 2010 Les joueurs français que tu respectes le plus ? Les joueurs français les plus skillés en MTT? en CG? Quel est le joueur online que tu respectes le plus et pourquoi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dromz Dromz (Everest Poker.fr) GIRELLI (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +193 % 827 posts Posted July 22, 2010 Un brag poker comme ca la tout de suite? Un life brag comme ca la tout de suite? 0 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend Nouveau blog sur le CP 👍 Du jeu vidéo à l'entrepreneuriat, en passant par le poker. CPiste Holothurisme : +81 % 3988 posts Posted July 22, 2010 Aha, tu vas te faire défoncer Le montant de ta roll actuellement ? 2k5, je suis large Que penses-tu du rake sur le .fr ? Ton winrate en a-t-il pris un coup ? c'est plus cher mais en 400+ ça reste honnête surtout vu la baisse de niveau. Je sais pas si c'est lié au rake mais oui mon winrate en a pris un coup, je suis a approximativement -20ptbb sur les .fr, ~-16k€. Heureusement que tu compenses 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2454 posts Posted July 22, 2010 Coucou, Selon toi Quels sont tes plus grosses faiblesses? Quels sont tes points forts? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10068 posts Posted July 22, 2010 C'était vraiment toi Tartiflette sur Partouche ? Bien que MPS ne soit pas un sponsor traditionnel as tu une garanti sur ta participation à de prochains events live ? Le détachement vis à vis des sommes en jeu est souvent présenté comme un palier important à franchir pour crush les m/h stakes, ne penses tu pas au contraire que dans ton cas ce détachement a été et représente toujours un frein dans ta progression ( pas forcément technique mais au niveau des limites dont tu peux être qualifié de regular )? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted July 22, 2010 Quels livres/videos/coaching conseilles tu pour crush les MS (tous formats)? As tu deja eu recours à un coach? Pk avoir arrété votre challenge ou du moins sa mise a jour sur votre site? Ya vraiment Glouby sur #MSNL? 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15395 posts Posted July 22, 2010 Gloub94 cire les souliers à charles64 0 Share this post Link to post Share on other sites
leratlouche CPiste Holothurisme : +91 % 5940 posts Posted July 22, 2010 Pourquoi ta BR a fondu ? Bad run ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10094 posts Posted July 22, 2010 As tu deja eu recours à un coach? Ya vraiment Glouby sur #MSNL? Seulement quelques conseils pour les MTT live Oui fonkyboy -2 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend Nouveau blog sur le CP 👍 Du jeu vidéo à l'entrepreneuriat, en passant par le poker. CPiste Holothurisme : +81 % 3988 posts Posted July 22, 2010 Vu tes derniers résultats live qui confirment ton potentiel Pour le prochain PPT, Comptes tu te consacrer uniquement au live, et laisser le Online de coté ? le online permet de financer le live jusqu'au moment ou je ferais une perf donc à priori pas pour l'instant Est-ce que c'est ton chat en avatar? non Les joueurs français que tu respectes le plus ? les bons joueurs online de cg type alexonmoon donlimit tall, y'en a d'autres mais je les ai pas en tête. Côté live j'admire beaucoup JP Pasqualini et Roger Les joueurs français les plus skillés en MTT? en CG? pour le MTT je serais incapable de te répondre vu que 1/ je connais pas très très bien la scène et 2, en voyant certains moves de pros de mtt j'ai l'impression de pas bien comprendre toutes les subtilités, chose qui arrive rarement lorsque je vois un move d'un joueur pro de cg. En CG, ceux que j'ai cité dans la première question et je rajouterais l'ovni spazn à la liste Quel est le joueur online que tu respectes le plus et pourquoi? A un moment j'étais vraiment fan d'isildur et c'était clairement le joueur que je respectais le plus mais son épopée en PLO m'a dégouté, jouer alors qu'il y a aucun moyen qu'il ait un edge c'était ridicule, il aurait du se cantonner a jouer avec l'ego de durrr en nlhe et il aurait pu devenir une put**n de légende. Pour revenir a la question c'est compliqué vu que ça devrait sans doute être durr mais il aurait du être détrôné par isildur donc je vais faire simple et répondre ivey tout simplement parce qu'il a une aura incroyable. Le fait que tout le monde le connaisse et que personne ne sache qui il est réellement est assez fascinant 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gomjo Gomjo (PokerStars.fr) Gomjo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 1752 posts Posted July 22, 2010 Quel travail exerce ton papa? Est tu un Nappy? 0 Share this post Link to post Share on other sites
leratlouche CPiste Holothurisme : +91 % 5940 posts Posted July 22, 2010 (edited) Peux tu poster une main trés mal jouée de ta part dernièrement (qui te fait vraiment honte) et à l'inverse un coup dont tu es extrêment fier ? Edited July 22, 2010 by leratlouche 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted July 22, 2010 Cant fight this feeling ou sweet disposition ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend Nouveau blog sur le CP 👍 Du jeu vidéo à l'entrepreneuriat, en passant par le poker. CPiste Holothurisme : +81 % 3988 posts Posted July 22, 2010 Un brag poker comme ca la tout de suite? Un life brag comme ca la tout de suite? Bof pas trop de brags poker a part que j'ai gagné pleins de bb lifetime mais peu d'€, déjà post des graphs sur pleins de threads je vais pas les reposts j'ai jamais fais de lifebrag sur le net, en tout cas pas sur un espace public donc je compte pas vraiment commencer Coucou, Selon toi Quels sont tes plus grosses faiblesses? tilt, ego Quels sont tes points forts? niveau technique/ théorique, persévérance C'était vraiment toi Tartiflette sur Partouche ? je vais casser un mythe mais non ^^ Bien que MPS ne soit pas un sponsor traditionnel as tu une garanti sur ta participation à de prochains events live ? pour être honnête j'ai pas entendu parlé d'eux depuis 1 mois et on a jamais rien signé donc par leur biais j'ai aucune garantie de participation. En revanche je suis qualif pour le PPM a madrid (3.3) et PPT à Cannes (8.5) Le détachement vis à vis des sommes en jeu est souvent présenté comme un palier important à franchir pour crush les m/h stakes, ne penses tu pas au contraire que dans ton cas ce détachement a été et représente toujours un frein dans ta progression ( pas forcément technique mais au niveau des limites dont tu peux être qualifié de regular )? en réalité j'ai sans doute le même rapport a l'argent que la plupart des joueurs voire même surement plus nit, mais au poker j'en ai strictement rien a faire, je vois ça comme une part de ma BR, c'est juste un outil, plus de l'argent comme celui dont je me sers tous les jours. Par contre perdre une grosse part de ma br me saoule vraiment parce que c'est en général beaucoup de temps de perdu. J'ai beau réfléchir j'ai du mal a trouver le réél frein a ma progression et ce qui m'a toujours empêché de m'installer en 1k plus de 2 semaines 0 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend Nouveau blog sur le CP 👍 Du jeu vidéo à l'entrepreneuriat, en passant par le poker. CPiste Holothurisme : +81 % 3988 posts Posted July 22, 2010 (edited) Quels livres/videos/coaching conseilles tu pour crush les MS (tous formats)? Les seules vidéos que j'ai regardé sont de Krantz (deucescracked) a peu de chose près et elles m'ont fait mal joué pendant 2 mois quasiment donc je suis pas vraiment vidéo. Surtout qu'en général j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose. Pour moi le meilleur moyen de progresser et de parler poker avec des connaissances, analyser ses mains/ poster sur les forums. Penser poker quoi, le problème c'est que c'est vraiment aliénant et dans la phase où j'ai appris le plus au niveau poker, c'était compliqué de penser a autre chose ce qui peut être s7aoulant dans la vie. As tu deja eu recours à un coach? non Pk avoir arrété votre challenge ou du moins sa mise a jour sur votre site? Tout simplement parce que nori et spazn ne voulaient plus publier leurs résultats, nori pour des raisons toujours obscures, spazn parce que certains de ses proches avaient pris connaissance du site et donc des sommes qu'il jouait et sachant que ses swings sont devenus encore plus gros il ne voulait pas que plus de personnes soient au courant Ya vraiment Glouby sur #MSNL? oui Pourquoi ta BR a fondu ? Bad run ? what else ? Quel travail exerce ton papa? Est tu un Nappy? les questions sont pas vraiment sensées concerner mon entourage mais jvais répondre a celle ci puisque ça ne relève pas vraiment du domaine privé, il est trésorier chez alcatel lucent. Dépend de ta définition de nappy... Peux tu poster une main trés mal jouée de ta part dernièrement (qui te fait vraiment honte) et à l'inverse un coup dont tu es extrêment fier ? je vais prendre 2 mains que j'ai joué dans les 4 derniers jours, pour celle dont j'ai honte c'est pas vraiment compliqué sachant que y'a des fins de sessions ou j'étais au bord de la crise de nerf, ce qui vu la situation est assez compréhensible c'est une des premières que j'ai mais vu le profil en face c'est pas si affreux donc jsuis pas très honnête, je dois avoir bien pire $2/$4 No Limit Holdem 4 Players Hand Conversion Powered by weaktight.com Stacks: CO ($533) BTN ($388.60) Hero ($470.20) BB ($193) Pre-Flop: ($6, 4 players) Hero is SB 1 fold, BTN raises to $12, Hero raises to $42, 1 fold, BTN calls $30 Flop: ($88, 2 players) Hero checks, BTN bets $66, Hero calls $66 Turn: ($220, 2 players) Hero checks, BTN checks River: ($220, 2 players) Hero checks, BTN bets $166, Hero goes all-in $362.20, BTN goes all-in $114.60 Final Pot: $781.20 Hero shows PAIR NINE BTN shows FLUSH ACE BTN wins $778.20 (net +$389.60) Hero collects $83.60 (net -$388.60) une dont je suis assez fier que j'ai joué avant hier : $1/$2 No Limit Holdem 5 Players Hand Conversion Powered by weaktight.com Stacks: UTG ($215.60) Hero ($367.25) BTN ($274) SB ($632.80) BB ($276.75) Pre-Flop: ($3, 5 players) Hero is CO 1 fold, Hero raises to $6, BTN raises to $20, 2 folds, Hero calls $14 Flop: ($43, 2 players) Hero checks, BTN bets $22, Hero calls $22 Turn: ($87, 2 players) Hero checks, BTN bets $46, Hero calls $46 River: ($179, 2 players) Hero checks, BTN goes all-in $186, Hero calls $186 Final Pot: $551,000 Hero shows PAIR EIGHT BTN shows PAIR EIGHT Hero wins $548 (net +$274) BTN lost $274 Cant fight this feeling ou sweet disposition ? sweet disposition ! Edited July 22, 2010 by NLegend 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16643 posts Posted July 22, 2010 (edited) Que penses tu de spew 25% de sa roll en bluffant un fish CS? Pourrais tu nous donner qq conseils concernant ce point precis pour pouvoir faire de même? HH, tell de CSite aigu chez villain. merci Edited July 22, 2010 by horou 0 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend Nouveau blog sur le CP 👍 Du jeu vidéo à l'entrepreneuriat, en passant par le poker. CPiste Holothurisme : +81 % 3988 posts Posted July 22, 2010 Que penses tu de spew 25% de sa roll en bluffant un fish CS? Pourrais tu nous donner qq conseils concernant ce point precis pour pouvoir faire de même? HH, tell de CSite aigu chez villain. merci je trouve ça très con sans reads particuliers. Je l'ai jamais fais perso donc pas de hh a montrer, par contre j'en ai une sympa qui est un peu dans l'idée. Le conseil est assez simple : vilain 70/10, incapable de valuebet light, mon J high est pas suffisant pour call. Donc shove $50/$100 No Limit Holdem 4 Players Hand Conversion Powered by weaktight.com Stacks: CO ($4,121) BTN ($1,890) SB ($2,298) Hero ($4,448) Pre-Flop: ($150, 4 players) Hero is BB 2 folds, SB calls $50, Hero checks Flop: ($200, 2 players) SB bets $100, Hero calls $100 Turn: ($400, 2 players) SB bets $150, Hero calls $150 River: ($700, 2 players) SB bets $700, Hero goes all-in $4,098, SB goes all-in $1,248 Final Pot: $4,596 SB shows THREE_OF_A_KIND THREE Hero shows PAIR THREE SB wins $4,594 (net +$2,296) Hero collects $2,150 (net -$2,298) 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16643 posts Posted July 22, 2010 fake j'ai des preuves 0 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend Nouveau blog sur le CP 👍 Du jeu vidéo à l'entrepreneuriat, en passant par le poker. CPiste Holothurisme : +81 % 3988 posts Posted July 22, 2010 montre la hh j'ai oublié, enfin si c'est vrai ça risque de me revenir 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted July 22, 2010 Tu joues que sur les .fr? ton badrun te donne pas envie de retourner sur les .com où le jeu est plus standard? Ton BRM (le plus souvent disons) pour les differentes limites que tu as passées? 0 Share this post Link to post Share on other sites