Jump to content
This Topic
manub

CP FAIL thread

Recommended Posts

Bahh c' est juste que ça a l' air bien vide chez toi.

As-tu des meubles à me présenter pour prouver que je suis dans l' erreur Fake ?

eh il a raison en plus...

...parce que dans le coin de 1,5 x 1,5 m qu'on voit sur la photo, en plus de ta tv t'aurais pu mettre un buffet, un canapé et une table + 6 chaises easy comem

CP FAIL thread en page 4, ça mérite un petit UP tout ça :

Soirée openbar avec le boulot ce soir... Il y aura de la MILF en chaleur ! En esperant pouvoir alimenter le CP FAIL thread demain matin

Top page!

Un fail volontaire est-il un fail?

Si le post au dessus du mien est effacé (après une suppression de compte par exemple), le top page annoncé sera bien un top page alors que c'était supposé être un fail. Du coup ce n'en serait plus un, mais du coup le fail volontaire foireux devenant un succès alors qu'on ne le voulait pas devient un véritable fail.

La phrase suivante est fausse. La phrase précédente est vraie.

Top page!

Un fail volontaire est-il un fail?

Si le post au dessus du mien est effacé (après une suppression de compte par exemple), le top page annoncé sera bien un top page alors que c'était supposé être un fail. Du coup ce n'en serait plus un, mais du coup le fail volontaire foireux devenant un succès alors qu'on ne le voulait pas devient un véritable fail.

La phrase suivante est fausse. La phrase précédente est vraie.

Ton post entier est un fail, donc il a tout à fait sa place ici.

Gros fail....

Je sortais à l'époque avec un mec, du style beau gosse musclé aux yeux bleus, tout à fait mon style, je devais avoir 15 ans et nous décidons de passer à l'acte après un mois de relation passionnée. C'était ma première fois, il était plus âgé que moi alors j'avais décidé de lui mentir sur mon age dès le début car il me plaisait vraiment, il pensait que j'en avais 17 et que j'avais déjà eu de nombreuses expériences. Le jour J, on devait se rejoindre chez lui, à midi, ses parents étaient au boulot, on avait l'appart pour nous tout seul et on pourrait enfin unir nos corps. A peine entrés et on commence à s'embrasser langoureusement, il me prend sur lui, me plaque contre le mur, m'embrasse encore et encore, passe ses doigts dans mes cheveux, me caresse partout, descend ses mains sur mes hanches, puis mes cuisses, me repose à terre, mets sa main sur ma chatte et la masse doucement... il me lance alors un regard de braise "J'ai tellement envie de toi"... il enlève promptement mon jean d'une main assurée, m'allonge délicatement sur son lit et là... horreur.... Il s'arrete, me regarde surpris, regarde ma chatte avec une mine dégoutée.... j'avais un string blanc sur lequel une grosse tache de sang apparaissait.... Ce que j'avais pris pour de la mouille au moment des caresses était en fait le début de mes règles. Le mec s'est reculé, dégouté... et je me suis confondue en excuse.

Au final c'était tant mieux, je n'ai pas perdu ma virginité avec ce gars qui s'est avéré être un gros con, et nous nous sommes plus jamais revu. Ma vraie première fois fut tellement.. comment dire ? géniale! que le souvenir de cette "honte" m'a très largement quitté. 

Je te prédis une carrière certaine dans le zoo.

Bienvenue.

Merci Touareg.

Et pour les pics, de mon tampon imbibé ? Le mois prochain sans faute ! De ma chate, allez dans le topics sur les beaux culs, vous n'aurez qu'à imaginer ce que ça peut donner devant, et v'la, c'est moi  (joke) jamais de la vie je poste une photo de moi !