Jump to content
This Topic
manub

CP FAIL thread

Recommended Posts

Joli toshop pour un mec qui vient chouiner contre les dessins de Charlie Hebdo!

C'est marrant mais je m'attendais à un commentaire de ce genre..

Si tu n'es pas d'accord avec mes idées tu as le droit d'argumenter, je suis assez ouvert au débat ^^ Mais évites de te ridiculiser à faire ce genre de comparaison.

pneus slick + pierre humide d'automne + test cam = fail

Désolé pour la qualité, il y a le soleil en face.

0"40 pour les plus impatients

http://www.youtube.com/watch?v=mfy1b3_dnBM

Edited by vingte

Lol, si j'avais eu une cam quand j'étais jeune, j'aurais des vidéos pleines de vie à base de faceplant en pleine descente dû à un freinage sec de la roue avant, autre faceplant sur une butte en terre avec perte de connaissance, prise de barrière en pleine tête pour avoir essayé de passer en dessous alors qu'en faite ça passait pas, et chute suivi d'une mobylette qui me roule dessus parce qu'on faisait une course tout ça.

Enfin bref, ça doit expliquer pas mal de chose dans mon cas 8|

Lol, si j'avais eu une cam quand j'étais jeune, j'aurais des vidéos pleines de vie à base de faceplant en pleine descente dû à un freinage sec de la roue avant, autre faceplant sur une butte en terre avec perte de connaissance, prise de barrière en pleine tête pour avoir essayé de passer en dessous alors qu'en faite ça passait pas, et chute suivi d'une mobylette qui me roule dessus parce qu'on faisait une course tout ça.

Enfin bref, ça doit expliquer pas mal de chose dans mon cas 8|

Ok super.

Je cherchais un moyen de déboucher mon chiotte et je suis tombé sur l'histoire de ce garçon qui je pense aurait pu choper la palme d'or de ce thread, sans parler du paint skill supérieur à la moyenne.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52059908-1-0-1-0-mon-epic-fail-terrible.htm

Edited by doncho13

Je cherchais un moyen de déboucher mon chiotte et je suis tombé sur l'histoire de ce garçon qui je pense aurait pu choper la palme d'or de ce thread, sans parler du paint skill supérieur à la moyenne.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52059908-1-0-1-0-mon-epic-fail-terrible.htm

Je viens de pleurer de rire. Pour de vrai.

Merci.

sais tu compter de 1 à 12 ??

Prouve le, avec chaque chiffre dans un post différent, pour illustré de façon claire et cohérente tes qualités matheuses.

Cordialement

Non mais je me suis emballé pour le 6 000e post. Je me suis basé sur le compteur qui figure sur mon profil et qui affiche 5 945.

Je poste trop dans la section actu pour pouvoir respecter ma promesse sur la base du compteur public. Je le ferai la semaine prochaine sans souci par contre.