Jump to content
This Topic
manub

CP FAIL thread

Recommended Posts

y avait eu un topic à l'époque sur un mec qui avait se fantasme de WC Humain mais je crois qu'une erreur est survenue...

il expliquait, entre autre, une sombre histoire de chiottes à la turque à la piscine :D

y avait eu un topic à l'époque sur un mec qui avait se fantasme de WC Humain mais je crois qu'une erreur est survenue...

il expliquait, entre autre, une sombre histoire de chiottes à la turque à la piscine :D

ça avait donné lieu à des fffuuu assez poilant d'ailleurs

J'ai pas trouvé le pas balla thread (et ça fait 12 fois que je raconte cette histoire :hairy: ) mais bon...

J'ai sorti 500e d'une room pour les foutre sur Sajoo et j'ai voulu cash-in par PaysafeCard pour éviter les 2% de taxe ONGAME sur les dépôts par Visa.

Finalement j'ai loupé la période du bonus Reload qu'on m'offrait (parce que j'ai découvert entre temps qu'il était super simple de monter des euros sans dépôt sur Wina).

Et en regardant mes beaux tickets hier je me suis rendu compte que la vieille m'avait refilé des recharges pour cartes prépayées Mastercard....

Sachant que je n'ai pas cette carte de broke, qu'elle coûte 15e et que ces enc**és prennent 5% sur la recharge et 1.5e par mois, je crois que bon...

2% ---> 15e + 5% +1.5e / mois VGG ^^

EDIT: et non ! vous n'aurez pas de pics des tickets ! :ninja:

Edited by I_LOVE_THIS_GAME!!

Faire du bodyboard sans combinaison est un fail. Y retourner le lendemain toujours torse nu est d'une bêtise incommensurable. J'aurais dû placer une caméra en bord de mer, histoire que le zoo puisse voir à quoi ressemble un gus qui tape dans l'eau de désespoir et de rage car il n'arrive pas à passer les premières lignes de vagues, tout ceci malgré des coups de palmes magistraux.

Mon ventre ressemble à un steack haché.

avt hier , il faisait bien chaud , j ai decidé de me passer de lycra pour aller surfer ...etant velu du torse , je te laisse imaginer le combo wax + poil

en effet c'est complètement con ça. tu l'as pas volé mon salaud

Journée standard, je me lève et me dirige sur facebook.

C'ets là que je croise mon cher et tendre ami Choan.

On s'insulte un peu sur le tchat, puis je lui propose de lancer une chanson sur le cp.

Ni une ni deux, le jeune juif fougueux est tout content.

On confectionne donc nos paroles et après une petite demi heure, nous tenons déjà les paroles d'un succès garanti.

Mais voilà, notre studio d'enregistrement est tout naze (songifi), je lui envoie tout de même les premiers "jets" de notre tube. Il se décide donc a télécharger une table de mixage, et c'est là que le drame commence. Tout d'abord, monsieur est vite submergé par tous les boutons a sa disposition. Pensez bien, la dernière fois ou il en a vu autant, ce n'était autre que sur sa gueule. Au bout de deux heures, il lui vient une idée de génie. Monter un Duo et se partager les couplets, "Np gars, tu as un lobby juif derrière toi, c'est du tout bon".

Les minutes deviennent des heures et c'est seulement au bout de 4 heures que Choan réussit a enregistrer ses couplets...

Reste plus qu'à assembler les deux morceaux...

Vous l'aurez très vite compris, il est maintenant 23h48 et ça fait plus que 13 heures que Choan galère dessus! 13 heures put**nNNNNN ! 13 heures POUR UNE BLAGUE DE m**dE !

Obv il m'a envoyé un de ses montages quelques heures auparavant et c'est seulement après l'avoir insulté a 22 reprises qu'il a compris que c'était de la daube.

Et c'est tout simplement donc, après seulement 13 heures de boulot intensif, qu'on en est venu à l'évidence que le premier jets envoyé en phase de test, était tout simplement la meilleure.

Merci Choan pour cette journée.

[15/08/2011 23:44:52] CHOAN: mais vtff

[15/08/2011 23:45:01] CHOAN: cono

[15/08/2011 23:45:07] CHOAN: on a tank dessus des heure mais on va le post

[15/08/2011 23:45:12] CHOAN: tt le monde va kiffer

[15/08/2011 23:45:31] CHOAN: si comme un gros mongolo tu pete le truc avant qu'on le post

[15/08/2011 23:45:36] CHOAN: obv ca va plaire a degun

[15/08/2011 23:45:37] CHOAN: abruti

[15/08/2011 23:45:44] CHOAN: et tu m'aura gacher ma journée

[15/08/2011 23:46:40] CHOAN: ta deja post dans le real

[15/08/2011 23:46:43] CHOAN: t'es vraiment une morue de m**de

Edited by SAOZ