Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

J'ai pensé toute l'après midi que les tables allaient vraiment vite today. Puis d'un coup j'ai compris:

maaaaaastabling.jpg

Ca doit être un bug imo parce que quand j'ai essayé d'en ouvrir une 28e, j'ai eu le message "il est impossible de jouer plus de 24 tables"

Bref, ca déménage en tout cas le 27 tablage...

Edited by platoniko

Certaines tables ne sont pas comptées dans le total des 24, c'est un bug dont ils avaient parlé sur 2+2. Pas moyen de reconnaître ces tables avec nos infos, et PS travaille dessus pour corriger le truc. Intéressant que ça soit aussi le cas sur le .fr .

Bon puisqu'on approche de la fin d'année voici un petit récapitulatif du pace pour chaque palier :

pace.jpg

I'm above pace babyyy

Je vous encourage à aller sur le site qui porte superbement bien son nom. C'est clairement le second meilleur outil du calcul de vpp après les très secrets programmes excel de ragnarok...

Edited by platoniko

platoniko est-il décédé dans sa quête du Saint-Graal ou arbore-t-il désormais fièrement ses 6 étoiles ?

Voila le tableau avec les noms de ceux qui m'ont autorisé (ne sachant pas pour toi chob j'ai juste mi ton pseudo du CP).

Yearly VPPUser ID

731186777L J777

644595[/cellule]

638704DJ Manuel 13

506071

495952olivier34

455622chob18

449665

433146Ragnarok1er

404697

395513

[cellule]392707platoniko

+ pimoss87

Pro Hollandais qui s'est installé en France dixit ça présentation sur le fofo...

post-27051-0-14470600-1292990114_thumb.j

Edited by noar12

Oui, et donc?

Ce tableau est vieux de plus de 3 mois, pourquoi tu ressors ça? Si ça se trouve il n'était même pas dans le classement à ce moment-là, plato a fait 600k depuis sa publication et moi 1 million.

Vous devez gagner 49,70 vpp avant le 31 décembre 2010 pour devenir Supernova

edit : doooone :victory:

Bon je sais que c'est rien comparé au grind de platoniko et autres regs qui font des volumes de tarés mais ca fait toujours plaisir :)

Edited by Ecl1X

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page