Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

platoniko vu comme il est en train de péter les plombs, il pourrait bien s'arrêter à 950k et ca c'est la vrai lose. Bon obv je vais finir le boulot mais put**n ce mois de décembre je m'en souviendrais et pas en bien.

Il a pas intérêt !

Allé mon petit, un peu de courage.

Dis toi qu'après tu vas pouvoir te permettre de 6-tabler trankilou et move up doucement jusqu'en 5/10.

Moi c'est l'inverse. Je suis sur-motivé pour grinder (je suis dans une excellente passe, j'aime de plus en plus ce jeu), mais j'ai pas le temps.

35k VPP à faire d'ici le 1er janvier.

Forever alone :).

Edited by PopiniReb

In before la boite MP de plato qui explose pleine de propositions d'alias.

Il semblerait que seul popini a encore la volonté de grind. Mais lui prêter mon compte serait pas safe pour la bk imo.Déjà qu'il s'en bat avec son propre compte, j'ose pas imaginer ce qu'il ferait avec celui d'un autre...donc on va la finir à l'ancienne.

PokerStars Game #53565756896: Hold'em No Limit (€0.50/€1.00 EUR) - 2010/12/01 19:27:39 CET [2010/12/01 13:27:39 ET]

Table 'Zimmerwald IV' 6-max Seat #5 is the button

Seat 1: PopiniReb (€101.50 in chips)

Seat 2: Gazeg Wen (€101.50 in chips)

Seat 3: jetenfile (€74.74 in chips)

Seat 4: bordeluche91 (€191.50 in chips)

Seat 5: robocod (€119.27 in chips)

Seat 6: platoniko (€102 in chips)

platoniko: posts small blind €0.50

PopiniReb: posts big blind €1

*** HOLE CARDS ***

Dealt to platoniko [:Ac:Ad]

Gazeg Wen: folds

jetenfile: folds

bordeluche91: folds

robocod: folds

platoniko: raises €2 to €3

PopiniReb: raises €7 to €10

platoniko: raises €13 to €23

PopiniReb: raises €78.50 to €101.50 and is all-in

platoniko: calls €78.50

*** FLOP *** [:2h:7c:Jc]

*** TURN *** [:2h:7c:Jc] [:6h]

*** RIVER *** [:2h:7c:Jc:6h] [:Qs]

*** SHOW DOWN ***

platoniko: shows [:Ac:Ad] (a pair of Aces)

PopiniReb: shows [:Qd:5s] (a pair of Queens)

platoniko collected €200 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot €203 | Rake €3

:P je rigole popo, gl pour ton grind de fin d'année

Vous savez ce moment quand vous êtes dans le pire bad run de votre vie et que vous gagnez AA contre AK, et que vous vous dites "Oh put**n si celui-là je le perdais...". Et ben 10% du temps, vous le perdez. Et 1% du temps, vous allez perdre le suivant aussi.

10k perdus aujourd'hui dans l'espoir de décrocher un bonus de 3k. Ha, ha, ha.

Quel jeu d'abrutis, quand même.

Edited by Ragnarok1er

Plus le temps passe, plus je me dis qu'en période de badrun notre esprit négatif nous fait encore plus perdre. Je sais pas je deviens parano, quand je run bad, j'ai AA vs xx je me dis "bah obv je vais perdre", je sais pas pourquoi, ça rate jamais.

Vous savez ce moment quand vous êtes dans le pire bad run de votre vie et que vous gagnez AA contre AK, et que vous vous dites "Oh put**n si celui-là je le perdais...". Et ben 10% du temps, vous le perdez. Et 1% du temps, vous allez perdre le suivant aussi.

10k perdus aujourd'hui dans l'espoir de décrocher un bonus de 3k. Ha, ha, ha.

Quel jeu d'abrutis, quand même.

L'année dernière en décembre, j'ai perdu 8k en 2 jours pour toucher un bonus de 6k. PS est bien programmé imo. Par contre, je suis attristé de voir qu'on peut encore perdre une fois sne, tous mes rêves s'envolent. Bon aussi, 1M500 t'as du les faire tilter, donc je vais encore garder un dernier espoir et continuer d'avoir foi dans le sne boomswitch.

Ari : Ouais. Et puis cette sensation que tant que tu n'as pas 100% tu n'es pas tranquille, ça fait jouer dans un tel état de stress que ça ne peut être que mauvais.

Autant l'idée d'un site de poker où on partage les pots all in au pro rata de l'équité est stupide au possible... Autant si PS implémentait une option pour souscrire une "insurance" à la Phil Hellmuth avec une taxe raisonnable je serais capable de switcher au cash game juste pour ça je crois.

Plato : Sur l'ensemble du bonus chassé je suis à -20k maintenant. Il va vite falloir que PS me ship mes 8k de SNE sinon je suis broke demain. :magic:

Edited by Ragnarok1er

Et Gaël Monfils, avec tout son fric, joue en ce moment un HU20€... Rhalala je run vraiment horribad :D

Edit : Il a win grâce à un limp avec AA 7BB deep. Flop T64. Il bet pot, son adversaire min-raise. Il tankshove. Adversaire snap call avec T2. Et Gael hold. Il devait être déguisé en stratège romain pour monter un trap pareil. :ninja:

Edited by Ragnarok1er

Il semblerait que seul popini a encore la volonté de grind. Mais lui prêter mon compte serait pas safe pour la bk imo.Déjà qu'il s'en bat avec son propre compte, j'ose pas imaginer ce qu'il ferait avec celui d'un autre...donc on va la finir à l'ancienne.

*Spew*

:P je rigole popo, gl pour ton grind de fin d'année

Ordure.

La prochaine fois que je te bluffcatch, j'en fait un gif.

GL pour ton grind pre-hivernal aussi ;).

Edited by PopiniReb

Ordure.

La prochaine fois que je te bluffcatch, j'en fait un gif.

GL pour ton grind pre-hivernal aussi ;).

Pré-hivernal ? tu dois habiter en corse toi...

@vinzayou imo ce qu'a fait ken en décembre dernier est bien bien pire que moi. Bon 950k sinon, on devrait arriver à finir tout ça le 22 décembre.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page