Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

Je va essayer de finir supernova en 2011, en grindant la NL25 sur 9 tables (le max que mon tit portable 17" peut contenir sans trop déborder) 2 heures tous les soirs après avoir taffé toute la journée à l'usine... :hairy:

Ca fait à peu près 250FPPs par jour, c'est jouable si j'arrive à battre le rake... :afro:

Problème, il me faut trouver 20 caves de NL25, j'ai tout spew comme un tard... :t-es-fou-toi:

Edited by mflan

"Bonjour jbidouilles,

Félicitations ! Vous avez atteint le statut VIP SupernovaElite."

Vu que le support ne répond pas pour le moment, j'ai une question: Puis-je choisir le package PCA ( que j'ai déja gagné via satellite) et obtenir 14,8k tournament $ ?

Merci.

félicitation Robert Hue!

In before 20 tables de LHE remplies de reg tout le mois de décembre.

Mouais, j'étais même pas au courant que y'avais du limit sur ps.fr. Je suis allé faire un tour y'a deux tables qui tournent la plupart du temps. Puis 1.69vpp par main ca doit vouloir dire un rake psyco imo. Sur le .com j'avais testé la 5/10 pendant une semaine, ca donnait quelquechose du genre 1.1vpp par main. Quand j'y laissais moins d'1k par jour, j'étais content. Sick sick game.

N'oubliez pas de participer au Tournoi TriMestriel pour Supernova+

291638502

C'est Dimanche a 20h30 et 25k € ajoutés par PokerStars.

C'est bizzarre, je croyais l'avoir vu annoncé pour le 11 cette semaine.

Ouai il était mis pour le 11 mais ils ont changé la date... j'avais fait un post it pour pas le louper car je joue jamais le samedi en général.

Dimanche c'est bien mieux, je vais essayer de pas faire la bulle cette fois par contre. :sais-pas:

Il est sympa ce tournoi car on connait quasiment tous les joueurs (regs de NL100+ en gros), par contre faut pas trop espérer de livraisons...

Edited by SquawK

Parce qu'il m'a pris 6k€ et se barre après 2 défaites.

Tu peux envoyer des MP pour des trucs à la con comme ça, tu sais.

J'déteste ce raisonnement. Tu veux qu'il s'arrête quand ? quand t'es broke ou qu'il est broke ? quand vous êtes bien even comme sa tout le monde est content ?

Edited by Manitou

Qu'il prévienne 20 minutes avant et qu'il parte ensuite, indépendamment de qui est up ou down, ça me semble pas trop demander. C'est pas un random fish hein, on jouait 4 tables depuis un petit moment, et tout à coup il en perd 2 simultanément => Refusé, Refusé. Mais y'a pas mort d'homme hein.

(Ah et puis les insultes j'ai dû dire "ouais c'est ça, va te cacher baltringue" ou quelque chose approchant... Franchement on pourrait se passer de cette discussion.)

Edited by Ragnarok1er

Qu'il prévienne 20 minutes avant et qu'il parte ensuite, indépendamment de qui est up ou down, ça me semble pas trop demander. C'est pas un random fish hein, on jouait 4 tables depuis un petit moment, et tout à coup il en perd 2 simultanément => Refusé, Refusé. Mais y'a pas mort d'homme hein.

(Ah et puis les insultes j'ai dû dire "ouais c'est ça, va te cacher baltringue" ou quelque chose approchant... Franchement on pourrait se passer de cette discussion.)

C'est pas impossible qu'il soit chat ban, ou qu'il connaisse pas le "code d'honneur" (pff) du poker

Je short stack, j'insulte et je hit & run. J'en ai rien à foutre du code d'honneur, on n'est pas des samouraïs.

Quelqu'un me demande pourquoi j'insulte ce mec (qui d'ailleurs est revenu et me rejoue déjà), je donne la raison c'est tout. Si elle te plait pas tant pis, je vais pas m'arrêter pour toi. C'aurait été mieux si j'avais dit "Il m'a mis 6 bad beats whine whine"? Dans tous les cas c'est inutile d'en parler.

Edit : Haha et maintenant le mec a qui j'ai répondu met -1, ça m'apprendra à ouvrir ma gueule :D

Edited by Ragnarok1er

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards