Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

Nan mais il faudrait les faire avec quelqu'un de confiance et réduire les stakes par 10 ou quelque chose comme ça. Sinon ça a le potentiel d'être atroce.

Surtout pour Chob :D

Edited by Ragnarok1er

salut !

j'ai calculé un peu.. en partant du 1er janvier au 31 decembre il faudria entre 80 et 85 k vpp par mois en moyenne pour devenir sne...

j'ai lu sur le logiciel ps qu'il fallait au minimum faire 50 k vpp par mois l'an d'apres pour garder le statut..

donc si j'ai bien compris si qqn devien sne avant le 31 decembre 2010, a partir de janvier 2011 il aura seulement 50 000 vpp minimum a faire tous le smois pour garder son statut a vie ???

car j'ai l'impression de pas avoir compri un detail sur leur logiciel a propos de date.. genre de tel date a tel date...

ai-je bien compri le truc ou y a un detail de plus a respecter pour garder le statu sne a vie..?? merci ;)

Really ? ... C'est pas le troll logic thread ici hein :)

De plus, nous prolongerons votre statut mois par mois, de janvier à septembre, si vous continuez de gagner au moins 50 000 VPP par mois avec au maximum un seul mois en dessous de 50 000 VPP. Les joueurs avec moins de 1 000 000 VPP au 1er octobre perdront leur statut Supernova Elite
Edited by Skip

heu j'ai une autre question :)

imaginons quelqu un devien SNE la fin decembre 2010

il entamme l année 2011 mais le 1 er octobre il n'a pas les 1 000 000 mais il a 850 000 vpp on est d'accord il perd son statut.. mais au mois de novembre il obtien les 1 000 000 vpp il le recupere aussitot ? et le garde encore jusqu au 1er octobre de l'an prochain en ayant fai k un seul mois en dessous de 50 k vpp avant septembre ?

thx les specimen sur-intelligent pour lesquels rien ne trepasse ^^

"Bonjour jbidouilles,

Félicitations ! Vous avez atteint le statut VIP SupernovaElite."

Vu que le support ne répond pas pour le moment, j'ai une question: Puis-je choisir le package PCA ( que j'ai déja gagné via satellite) et obtenir 14,8k tournament $ ?

Merci.

"Bonjour jbidouilles,

Félicitations ! Vous avez atteint le statut VIP SupernovaElite."

Vu que le support ne répond pas pour le moment, j'ai une question: Puis-je choisir le package PCA ( que j'ai déja gagné via satellite) et obtenir 14,8k tournament $ ?

Merci.

1) Félicitations et puis 2) aucune idée, mais je pense que ça se tente.

Le problème avec le support .fr, c'est qu'ils ont pas l'air de trop savoir comment ça marche pour le moment.

Jbidouilles : Tout d'abord GG à toi.

Ensuite, ben non y'a zéro chance pour les T$ (ou T€).

Mais vraiment zéro hein.

Ca "marche" entre guillemets pour le WSOP ME parce que c'est un évènement possédé par Harrah's (contrairement aux EPT/PCA qui sont des Events de PS) et qu'ils n'autorisent pas PS à buy-in les gens dedans.

Mais tous les autres trucs il faut les jouer.

Edit : Je suis un idiot, ce message est idiot (sauf la partie où je dis GG). Cf plus bas.

Edited by Ragnarok1er

Jbidouilles : Tout d'abord GG à toi.

Ensuite, ben non y'a zéro chance pour les T$ (ou T€).

Mais vraiment zéro hein.

Ca "marche" entre guillemets pour le WSOP ME parce que c'est un évènement possédé par Harrah's (contrairement aux EPT/PCA qui sont des Events de PS) et qu'ils n'autorisent pas PS à buy-in les gens dedans.

Mais tous les autres trucs il faut les jouer.

Ben le truc si j'ai bien compris, c'est qu'il va le jouer, et qu'il veut faire comme quand on gagne deux package via des sats sur PS (ils donnent des T€).

Oh... Désolé, je suis un sombre idiot (et j'avais 3 tables, aussi, mais ça n'excuse pas le fait de ne pas lire correctement).

Oui en effet dans ce cas il peut tenter le coup. Et le support .com devrait être plus au courant de ces histoires.

Je joue sur le .com . Mais je peux encore tenter le doublé SNE sur le .Com et .fr, plus que 950k VPP sur le .fr

GG à toi mais je n'ai pas compris, t'es supernova élite sur le .com???

C'est clair que le doublé est largement à ta porté! 950k vpps en 1 mois, easy imo :la-classe:

Yoyoyo les amis, j'ai des réponses à des questions si ça intéresse certains.

Mes questions :

1) Quand pourrai-je choisir mes deux "gros" packages? Je pense en particulier prendre 8000€ à la place d'un des deux tournois, et ça ne me déplairait pas d'avoir cette somme au plus vite :)

2) J'ai lu que j'avais également droit à une étape du France Poker Series. S'agit-il de ceux qui sont disponibles à cette page : http://www.pokerstars.fr/poker/promotions/francepokerseries/ , ou bien de la saison France Poker Series qui débutera 2011?

3) S'il s'agit bien des France Poker Series de cette année, est-ce que la finale fait partie des choix disponibles, ou bien dois-je choisir une étape

"normale" (ce qui ne me laisserait plus que Forges-les-Eaux)?

4) En supposant que j'atteigne à nouveau le statut Supernova Elite très tôt en 2011 (disons vers avril-mai), me sera-t-il possible d'utiliser les packages de ce statut (2011) pour aller à la Finale EPT dont le lieu n'est pas encore connu?

Réponses PS :

1) Vous pouvez choisir vos 2 packages dès à présent ou encore 1 package et 8000€ si vous le désirez.

2/3) Vous pouvez en effet choisir de prendre part à la promotion France Poker Series parmi celles de disponibles en 2010 ou 2011 selon votre convenance y compris la Finale à Paris.

4) Vous pouvez dès à présent choisir parmi les évènements proposés en 2011 y compris la finale de l'EPT puisque vous disposez actuellement de 2 packages. Veuillez aussi noter que dès que vous aurez atteint 1 million de FPP en 2011 vous pourrez à nouveau choisir 2 packages.

Yoyoyo les amis, j'ai des réponses à des questions si ça intéresse certains.

Mes questions :

Réponses PS :

Il m'ont dit aussi que si tu veux choisir un tournoi, il n'y a pas besoin de les prévenir des mois en avance (juste une ou deux semaine de délai ça pouvait le faire même si c'est surement pas l'idéal.

1M FPP ou VPP ?

VPP...

Bon je suis enfin passé SN. C'est pas un exploit par rapport aux SNE mais ca fait quand même plaisir :)

Jvais essayer de me motiver pour faire 200k avant le 31 mais ca va être dur imo. Plato t'as déja fait 100k en 10/15 jours ?

Bon je suis enfin passé SN. C'est pas un exploit par rapport aux SNE mais ca fait quand même plaisir :)

Jvais essayer de me motiver pour faire 200k avant le 31 mais ca va être dur imo. Plato t'as déja fait 100k en 10/15 jours ?

GG. Oui j'ai déja fait 100kvpp en 15 jours mais c'est pas mal de boulot. Ca dépend de tes stakes et du nombre de tables que tu joues. En plus, les taux vpp ont pas mal baissé du fait que tout les regs grind leurs derniers vpp. Mais bon si t'as la motiv, ca va passer, good luck.

925kvpp ici, t as donc plus de vpps à faire que moi (roh si j'avais su un jour que je dirais ca :clap-clap:)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Calendrier de l'Avent
Unibet : Calendrier de l'Avent