Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

Oui c'était ça.

Je répondais plutôt à la question "qu'est-ce qu'on rate?". On peut supposer que le nombre de SNs (ainsi que la conscience que ce tournoi existe) va augmenter par rapport à la dernière fois.

Tournois => VIP (11 décembre, 20h30).

Ca me tilte de pas pouvoir m'inscrire dès maintenant, je suis sûr que je vais encore le rater.

J'ai également raté le dernier :(

J'ai mis l'alarme sur mon téléphone en mode geek.

Edited by Fragui8

Vais devoir m'arrêter à 800K moi, ce sera pour l'année prochaine SNE.

Trouve toi un bon pote qui veut bien grinder avec toi les SNG HU 500€ et ça devrait le faire. Tu payes 35€ de rake à chaque SNG, ça monte vite.

Comme il y'a pas énormément de demande pour ce type de SNG, dans le pire des cas tu t'arranges avec quelqu'un pour prendre en charge une partie de son rake.

Ragnarok1er avait fait 100K vpp en 4 jours je crois.

T'as encore le temps et ça peut passer. Ce serait dommage de louper le statut SNE pour si peu et de devoir regrinder les vpp toute une année...

Même si c'est pas ta spécialité et que ton adversaire a un edge sur toi dans ce type de format, ça reste EV+ imo :frantics:

Edited by Amessra

Va surtout lui couter du temps en fait. Btw 27k c'est a temperer par le rb qu'il a déjà + le milestone 1M + le x5 l'an prochain. S'il trouve qqn avec qui flip là ca devient intéressant.

Et c'est egalement legerement interdit si mes souvenirs sont bons.

Je vois vraiment pas ce qu'il y'a d'interdit là dedans.

Il n'y a aucune collusion et aucun transfert d'argent "illicite" puisque le SNG va se dérouler normalement, dans les règles.

Faire quelque centaines de SNG d'affilés avec la même personne n'est pas contraire aux conditions générales de PS.

Edited by Amessra

Faudrait vérifier sur le TOS mais je suis presque sur que flipper pour profiter du programme VIP est interdit. Par contre si les deux joueurs jouent normalement je ne vois pas ce que PS pourrait reprocher.

Edited by Fragui8

PS n'aime pas les flips, je l'ai aussi lu sur 2+2.

Jamais vraiment compris la logique sous-jacente à part le fait qu'ils gagnent des sous quand des gens fail à faire SNE près du but.

(Il est clair que la tranche de 800k à 1M se fait avec plus de 100% de rb, donc s'il trouve quelqu'un d'autre à 800k ça serait clairement la chose à faire)

La bonne option c'est de définir des règles de match très aggro, par exemple raise 3BB et 3bet 9BB obligatoire à chaque main, ce genre de truc. Comme ça pas de flip, juste un accord entre deux joueurs pour un match "fun" où les HUs iront super vite.

Edited by Ragnarok1er

Qu'il aiment ou pas c'est leur problème.

PS et Chob18 se sont mis d'accord sur certaines conditions à l'ouverture du compte, et dans ces conditions rien n'empêche Chob18 de jouer des SNG 500 pour passer SNE, du moment que les deux adversaires jouent normalement...

J'irai jeter un petit coup d'oeil si j'ai le temps, mais franchement ce serait étonnant qu'il y ait une clause de ce genre.

Même si c'était le cas, elle serait pas loin d'être une clause abusive de toute façon.

edit : Contrat de licence PS pour ceux qui veulent s'amuser

Edited by Amessra

yeap les flips sont interdits sur ps depuis le jour ou deux sne ont flipper toute la journée en husngo durant les double vpp days.

Ca leur a couté tellement d'argent que maintenant ils ne veulent plus rien savoir.

Mais bon, les jouer à la régulière ou bien même en mode ragnapok ne pose aucun problème.

Dans les conditions, il y a justement une ligne qui dis "tout jeu visant à abuser le systeme est interdit", etc...

En gros les flips sont interdis, ou du moins s'entendre avec un autre joueur poru faire des flips dans le but d'accumuler des vpps, ce qui est bien un abus du systeme imo rentre dans ce critère.

yeap les flips sont interdits sur ps depuis le jour ou deux sne ont flipper toute la journée en husngo durant les double vpp days.

Ca leur a couté tellement d'argent que maintenant ils ne veulent plus rien savoir.

Mais bon, les jouer à la régulière ou bien même en mode ragnapok ne pose aucun problème.

Je me souviens, c'était marrant cette histoire. Surtout sur le .com où il y a des husngo à 5k...

Il n'a qu'a se farcir Ragnarok1er. Au moins ils ne se seront pas mis d'accord pour jouer ensemble puisque Ragnarok joue tous les HU SNG.

Je sais pas si on pourra appeler ça un flip.

Tout ça pour dire que ce serait dommage de louper 65% de rakeback sur une année entière pour 200k vpp.

Edit : Ok je vais passer pour un noobish, mais je pose quand même ma question.

Est-ce qu'on parle de "flip" parce que les deux joueurs vont all in preflop plus souvent que dans un SNG normal histoire d'en faire le plus possible ?

Auquel cas, ce qui est interdit serait de dévier d'un jeu normal dans le but d'accumuler des vpp. Là il s'agit bien d'un abus.

Il suffirait alors de jouer les SNG dans les règles de l'art. PS n'aura rien à y redire.

Edited by Amessra

Il n'a qu'a se farcir Ragnarok1er. Au moins ils ne se seront pas mis d'accord pour jouer ensemble puisque Ragnarok joue tous les HU SNG.

On a déjà un peu joué, justement pour l'aider dans sa quête.

Mais j'ai run like SuperGod contre lui (il est up 2k€ en EV et down 6k€ en réel). Et même si je ne lui refuserai pas d'action avant d'être down overall, je préfère de loin éviter. Le truc c'est qu'un joueur comme Chob c'est un cauchemar à jouer et ça m'enlève toute possibilité de jouer d'autres joueurs pendant ce temps car il requiert 100% de ma concentration.

Edit : Par rapport à plus haut, il va sans dire qu'il n'y a aucun problème à ce que deux joueurs s'arrangent pour jouer une session, quand bien même cette session leur permettrait de décrocher des milestones. Faut pas déconner non plus. Le problème ce sont les flips.

Edited by Ragnarok1er

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards