Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

ok merci

J'ai eu le plaisir de jouer avec toi today. J'aime bien ton style

PokerStars Game #53669189867: Hold'em No Limit (€0.50/€1.00 EUR) - 2010/12/03 19:08:29 CET [2010/12/03 13:08:29 ET]

Table 'Pherkad II' 6-max Seat #1 is the button

Seat 1: PopiniReb (€162.27 in chips)

Seat 2: platoniko (€134.83 in chips)

Seat 3: [LTH]corp (€106.59 in chips)

Seat 4: Pratox (€106.61 in chips)

Seat 5: JuKaZem (€28.18 in chips)

Seat 6: zergoss (€102.45 in chips)

platoniko: posts small blind €0.50

[LTH]corp: posts big blind €1

*** HOLE CARDS ***

Dealt to platoniko [:Td:Ts]

Pratox: folds

JuKaZem: raises €27.18 to €28.18 and is all-in

zergoss: folds

PopiniReb: folds

platoniko: calls €27.68

[LTH]corp: folds

*** FLOP *** [:2d:Kc:7d]

*** TURN *** [:2d:Kc:7d] [:6h]

*** RIVER *** [:2d:Kc:7d:6h] [:Jd]

*** SHOW DOWN ***

platoniko: shows [:Td:Ts] (a pair of Tens)

JuKaZem: shows [:Qh:5d] (high card King)

platoniko collected €54.36 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot €57.36 | Rake €3

8^

Ouais j'ai dû le broke aux HU200 :)

Ça avance bien sinon Plato?

Au pire je pense que je serai partant pour des HUs à la limite du flip (on peut arranger des trucs bien aggro pour limiter mon edge et accélérer le rythme) vers fin décembre, j'en aurai p-e besoin pour aller à 1,5 million. Mais si tu t'en sors sans ça c'est cool hein :)

Vu mon edge en flip, je préfère les jouer à la régulière lol.

Mais bon, au risque de te décevoir ca avance correctement et je pense en avoir fini pour le 20 décembre. Après pourquoi pas fêter mon statut par un petit hu, on verra.

1million500 tu plaisantes pas vgg !

heu platino planito ou je sais plus trop quoi ^^

le cash game je n'y jou jamais c'etais juste pour me faire coatcher par un pot puis avant d'avoir 25 e a la table je sais pas si t'as vu mais j'ai perdu avec AA vs QQ Q river... puis les 25 euro etai cadeau pour toi tu devai en avoir besoin ayant une bankroll de 20 k euros ces 2 dernier mois sur party poker et partouche je m'en contre fiché...

par contre ragnarok consulte ton sharkscope je suis gagnant en HU contre toi et hier t'as bien bouffé la pelouse 4 win d'affilé pour moi tu es meme venu me rejoindre en HU 100 e 4 joueur ce qui n'est pas de ton habitude pour tenter de gagner un Hu apres 3 defaite ma

Incroyable qu' un bon bon grinder de NL10 puisse prétendre à etre supernova...

Je grind pas mal la 10/un peu la 25, je fais du 10k vpp/mois, comme quoi on rake sévère quand même!

Hum, j ai le temps de jouer en ce moment du coup je dirais entre 40-60k hands/mois.

Certes le A game n est pas là sur 18-22 tables mais je dirais que je fais environ 800fpp/jours minimum.

C'est quoi le vpp/hand en nl 10/25 ? SH et FR ?

34K to go...

Histoire de se motiver, pour ceux qui veulent grind sur PS en 2011, prendre le statut supernova avant le 31 décembre rapporte 1320 euros (calculé par rapport aux manque à gagner des 100 1ers kVpp de 2011 et en considérant qu'on prend le 250Kfpp bonus) + 140 euros (les 800 euros de millestone - 660 euros, ce que rapporte normalement 50Kfpp).

-> 1460 euros, j'ai bon?

Petite question (sorry si déjà demandé),je lis ici et la que 1€ raké = 7.5VPP. Mais en regardant mon tracker je tombe jamais sur ce nombre enfaite..

Genre la j'ai fais un petit test, raké 2.28€ donc sa devrait faire 17.1VPP, alors que j'en est reçu 23.06.

Comment explique t-on cette différence?

C'est du rake dealt. En gros ils vont redistribuer les vpps à tous les joueurs ayant reçu des cartes au début du coup (en divisant par le nombre de joueurs bien sur). Je crois que c'est pour ça que ps.fr est une room de gros nits, les mecs campent pour ramasser les vpps en laissant les joueurs trop loose raker pour eux.

C'est du rake dealt. En gros ils vont redistribuer les vpps à tous les joueurs ayant reçu des cartes au début du coup (en divisant par le nombre de joueurs bien sur). Je crois que c'est pour ça que ps.fr est une room de gros nits, les mecs campent pour ramasser les vpps en laissant les joueurs trop loose raker pour eux.

ps.com est une room de nit mais surement pas ps.fr. La plupart des regs sont tight (comme sur les .com) mais des vrais nits avec un vpip <15 y'en a quasiment aucun sur les .fr.

Perso en NL100 j'en connais qu'un seul et il est nul (son pseudo c'est raouljesaisplusquoi) alors que sur le .com c'était courant d'avoir 2-3 joueurs de ce type sur chaque table (ceux qui font apparaître le rocher dans le HUD de HEM).

Cela dit je pense pas que ça soit mauvais d'avoir un vpip très bas sur ps.fr car le rake est huge (donc il mange une grosse part des pots) et le rakeback est énorme et dépend de l'activité des autres joueurs.

Edited by SquawK

Perso en NL100 j'en connais qu'un seul et il est nul (son pseudo c'est raouljesaisplusquoi) alors que sur le .com c'était courant d'avoir 2-3 joueurs de ce type sur chaque table (ceux qui font apparaître le rocher dans le HUD de HEM).

Ahah, je vois très bien de qui tu parles :

PokerStars Game #53794879122: Hold'em No Limit (€0.50/€1.00 EUR) - 2010/12/06 0:37:17 CET [2010/12/05 18:37:17 ET]

Table 'Auriga VIII' 6-max Seat #6 is the button

Seat 2: Fish_In_Fury (€198.03 in chips)

Seat 3: platoniko (€126.06 in chips)

Seat 4: SandozZzen (€103.60 in chips)

Seat 5: 7raoul_duke7 (€120.51 in chips)

Seat 6: CyprixX6 (€164.23 in chips)

HollaAtMeE will be allowed to play after the button

Fish_In_Fury: posts small blind €0.50

platoniko: posts big blind €1

*** HOLE CARDS ***

Dealt to platoniko [:Js:Ad]

SandozZzen: folds

7raoul_duke7: raises €2 to €3

CyprixX6: folds

Fish_In_Fury: folds

platoniko: calls €2

*** FLOP *** [:2c:3c:Ah]

platoniko: checks

7raoul_duke7: bets €4

platoniko: calls €4

*** TURN *** [:2c:3c:Ah] [:Kh]

7raoul_duke7: bets €10

platoniko: calls €10

*** RIVER *** [:2c:3c:Ah:Kh] [:8c]

7raoul_duke7: bets €14

platoniko: raises €34 to €48

7raoul_duke7 said, "g failli la tchek celle la"

7raoul_duke7: calls €34

*** SHOW DOWN ***

platoniko: shows [:Js:Ad] (a pair of Aces)

7raoul_duke7: shows [:8d:8h] (three of a kind, Eights)

7raoul_duke7 collected €127.50 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot €130.50 | Rake €3

il a failli la check (lol) et il call quand même btw. J'arriverai à leur faire lâcher des set un jour, je le sais.

Cela dit, c'est un joueur de full ring à la base donc peut être que là bas c'est blindé de nits ce qui ne m'étonnerait pas du tout.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : APO 2500
PMU : APO 2500