Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

merci bcp pour les info supernova elite ca donne envie lol ^^

sinon si je suis supernova elite en 2011 je vais donc attacker l'année 2012 en supernova elite, mais est ce que je pourrai qd meme avoir droit a tous les bonus milestones de supernova ? si c'est pas le cas c'est pas cool de louper tous ces joli bonus chaq 100 000 vpp en plus des 250 000 fpp prime...

ou ca l'onglet vip sur le logiciel pokerstar ? club vip ?

merci bcp de ton aide ;)

devenir SNE c'est chose facile, mais devenir SNE sans passer par la case broke c'est une autre histoire

NON , même avec un winrate négatif , si t'as une bankroll assez importante , très peu de risques !

Les Bonus et Milestone sont justes énormes.

Je crois me souvenir que ken alias DJ Manuel 13 avait perdu + de 30k$ en NL100 pendant son année de grind SNE sur Ps.com et avait fini up de + de 40k $ après rb.

Donc aucun risque de se broke si la bankroll est suffisamment profonde même si le winrate est négatif... , après , se broke le cerveau.... peut-être !!

edit: facile de devenir SNE...... juste LOL

Edited by malinbouki

ta première phrase et la dernière sont contradictoires à mon sens malinbouki...

Mais de la à dire que ya très peu de risques de se broke grace au RB c'est vite dit. Au vu du volume de jeu à faire aux hautes limites, même si t'as la bankroll qui suit faut aussi le niveau qui suit, mais apparemment ecl1x et malinbouki vous ne vivez pas dans le même monde que moi niveau poker.

Au final, c'est juste une histoire de winrate hein, le rb entre dedans, c'est tout.

Jouer assez pour faire sne en étant à -5BB/100 c'est débile, le faire en étant à 0.5 ou 0, ça peut se justifier.

Au final, c'est juste une histoire de winrate hein, le rb entre dedans, c'est tout.

Jouer assez pour faire sne en étant à -5BB/100 c'est débile, le faire en étant à 0.5 ou 0, ça peut se justifier.

Euh même à 0BB/100 c'est plus que justifié imo, les bonus doivent bien atteindre 50-60K + les 2 packages + les 5FPP/VPP l'année suivante ça fait un bon salaire à l'année mine de rien !

Euh même à 0BB/100 c'est plus que justifié imo, les bonus doivent bien atteindre 50-60K + les 2 packages + les 5FPP/VPP l'année suivante ça fait un bon salaire à l'année mine de rien !

Je suis d'accord que ça fait un bon salaire, mais je suis convaincu que quelqu'un qui fait sne avec 0BB/100 en nl100 est capable de gagner plus en essayant de progresser un peu.

ta première phrase et la dernière sont contradictoires à mon sens malinbouki...

Mais de la à dire que ya très peu de risques de se broke grace au RB c'est vite dit. Au vu du volume de jeu à faire aux hautes limites, même si t'as la bankroll qui suit faut aussi le niveau qui suit, mais apparemment ecl1x et malinbouki vous ne vivez pas dans le même monde que moi niveau poker.

Je veux dire par là , qu'avec une bankroll à 100 bi et avec un winrate de 0 voir - 1 BB/100 en NL100, je pense qu'il y a très peu voir aucun risque de se broke compte tenu des bonus et milestone pris chaque mois.

Et je pense en effet que c'est loin d'être simple de jouer le nombre de mains suffisantes en NL100 pour passer Sne en restant breakeven.

Edited by malinbouki

Je suis d'accord que ça fait un bon salaire, mais je suis convaincu que quelqu'un qui fait sne avec 0BB/100 en nl100 est capable de gagner plus en essayant de progresser un peu.

Ok avec ça , mais alors plutôt la 2 ème année , une fois SNE .

edit : encore que ... faudra bien maintenir le statut donc continuer à grind un max

Edited by malinbouki

Il semblerait qu'entre djmanuel, raiseasusual et moi, tout va se jouer autour du 20 décembre. Il manque 300k à raiseasusual mais il m'a dit dans le chat penser les faire pour le 20. Vu comme il bourrine, j'ai presque envie de le croire.

Une petite update d'antoine serait la bienvenue, ca nous donnerait une idée du nombre de sne qu'il va y avoir cette année.

Même si t'as la bankroll qui suit faut aussi le niveau qui suit, mais apparemment ecl1x et malinbouki vous ne vivez pas dans le même monde que moi niveau poker.

Tu fais le modeste mais au vu de tes résultats, tu as largement les capacité en HU pour monter une BR solide et monter de limite. Après tu n'en a peut être pas envie, ça je le comprend, la vie de nolife c'est pas fait pour tous le monde.

Je dirai 64250E la première année + packages

et 84050E la seconde + packages

avec toujours la possibilité de ne prendre qu'un "gros" packages + FPS et 8K de plus

donc Minimum 5354 E par mois sans impôts, oui c un bon salaire (mais sans cotisations)

Il semblerait qu'entre djmanuel, raiseasusual et moi, tout va se jouer autour du 20 décembre. Il manque 300k à raiseasusual mais il m'a dit dans le chat penser les faire pour le 20. Vu comme il bourrine, j'ai presque envie de le croire.

Une petite update d'antoine serait la bienvenue, ca nous donnerait une idée du nombre de sne qu'il va y avoir cette année.

GL a tous

300K en 20 jours en CG c Siiiiiick

Sinon plato ca va mieux ton EV? parce que 60 caves tu m'as fait un peu peur.....

salut a tous !

une petite question pour le SNE si en fin d'année 2011 je devien sne pour qd je peux utiliser les package ?

et si je suis tjrs sne en 2012 est ce que je re gagne encore ces 2 package chaq année en restant sne ? merci pour vos rep ;)

Sinon plato ca va mieux ton EV? parce que 60 caves tu m'as fait un peu peur.....

Oui oui ca va mieux depuis que j'ai arrêté la 200. Mon compte est clairement rigged là bas faut que je m'y fasse.

@juka tu utilise tes package l'année suivante. En clair si tu es sne en 2011 tu choisiras tes packages pour 2012. Mais bon, fais déjà élite avant de t'intéresser aux donkaments.

Et obv si tu refais elite en 2012, tu rechoisis tes packages pour 2013.

ok merci mais non pas si je refai elite mais si je le reste ca marche qd meme ? genre je susi elite en 2012 .. mais je ne redevien pas elite en 2013 car je le resterai donc mon statut changera pas.. imaginons ca .. ca marche pour les packtage ? pas besoin de repasser bronze pour ensuite redevenir elite pour re gagner ces packtage ? merci ;)

re salut !

je vous vois un peu tous calculer le nompre de vpp en donnant un chiffre de main joué / h

mais le vpp se calcule seulement avec le nombre de main joué ? ou alors le nombre d argent misé sur la table ? genre si je raise une main pui sensuite fold j'auria le meme nombre de vvp que si je la raise puis pars ensuite allin ?

je sais que sur party poker c le nombre d argent misé sur la table et non pas le nombre de main jouer je pense que c pareil pour ps mais alors pk tjrs parler de nombre de main joué/h pour calculer le vpp ?

thx ;)

re salut !

je vous vois un peu tous calculer le nompre de vpp en donnant un chiffre de main joué / h

mais le vpp se calcule seulement avec le nombre de main joué ? ou alors le nombre d argent misé sur la table ? genre si je raise une main pui sensuite fold j'auria le meme nombre de vvp que si je la raise puis pars ensuite allin ?

je sais que sur party poker c le nombre d argent misé sur la table et non pas le nombre de main jouer je pense que c pareil pour ps mais alors pk tjrs parler de nombre de main joué/h pour calculer le vpp ?

thx ;)

Le nombres de vpp/mains tient juste compte de la moyenne de rake payé sur 100 mains.

Les vpp dépendent du rake, donc de l'argent au milieu de la table.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : French Poker Cup
Unibet : French Poker Cup