Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

Vous aviez décidé de faire SNE dès le début de l'année ou lors du passage au .fr avec le nouveau rake?

J'avais 30k VPP le premier juillet (j'ai joué quasi exclusivement sur Ongame pendant les 6 premiers mois de l'année, je ne faisais que des Sunday Millions et un peu de PLO sur Stars).

Avec l'ARJEL je ne pouvais plus jouer sur Ongame donc j'ai migré vers Stars et Winamax. Le software Wina étant super tiltant j'ai surtout joué sur Stars, jusqu'au 22 août où j'ai posté ceci dans mon blog :

Et puis, faire une journée à 22 000 VPP sur Stars.

Et puis, se poser la question :

SNE?

138 jours restant dans l'année.

223000 VPP déjà acquis.

777000 VPP à prendre.

5630 VPP par jour.

750€ de rake par jour.

Fol objectif. Sans doute pas réalisable. Mais rien n'empêche d'essayer. :)

Peu après, Stars a introduit les HUSnG à 500€, soit 250VPPs par HU, et là c'est vraiment devenu un objectif. J'ai donc ajouté du short stack en NLHE et PLO pour accélérer. Puis j'ai eu quelques grosses batailles contre des regs en HU500. Et au final, je boucle l'affaire en 4 mois et 8 jours. :)

Edit@Post en-dessous : J'ai linké dans ce post.

Edited by Ragnarok1er

J'avais 30k VPP le premier juillet (j'ai joué quasi exclusivement sur Ongame pendant les 6 premiers mois de l'année, je ne faisais que des Sunday Millions et un peu de PLO sur Stars).

Avec l'ARJEL je ne pouvais plus jouer sur Ongame donc j'ai migré vers Stars et Winamax. Le software Wina étant super tiltant j'ai surtout joué sur Stars, jusqu'au 22 août où j'ai posté ceci dans mon blog :

Peu après, Stars a introduit les HUSnG à 500€, soit 250VPPs par HU, et là c'est vraiment devenu un objectif. J'ai donc ajouté du short stack en NLHE et PLO pour accélérer. Puis j'ai eu quelques grosses batailles contre des regs en HU500. Et au final, je boucle l'affaire en 4 mois et 8 jours. :)

VGG a tous les deux !

Ta un lien pour ton blog plz ?

Edited by Frentzii

excusez mon ignorance mais je ne joue presque pas sur Stars.

Concretement pour etre SNE, en tant que joueur de NL200, NL400sh.(12tabling), ca equivaut a quoi en terme d'heures/jour et rake/jour?

excusez mon ignorance mais je ne joue presque pas sur Stars.

Concretement pour etre SNE, en tant que joueur de NL200, NL400sh.(12tabling), ca équivaut a quoi en terme d'heures/jour et rake/jour?12

Ca doit représenter grosso modo 900k mains.

D'ailleurs je me posais une question, un peu plus concernant Ragnarok mais dans l'absolu ça vaut pour vous deux : vous étiez en BRM plutôt aggro ou plutôt safe (je m'entends quand je dis safe hein) ?

Je demande surtout pour Ragnarok parce que taper un BRM safe en jouant des HU500, il faut une sacrée BK de base :lol:

Passé pas loin de broke à un moment donné ou pas du tout ?

Edited by JesousBruins

D'ailleurs je me posais une question, un peu plus concernant Ragnarok mais dans l'absolu ça vaut pour vous deux : vous étiez en BRM plutôt aggro ou plutôt safe (je m'entends quand je dis safe hein) ?

Je demande surtout pour Ragnarok parce que taper un BRM safe en jouant des HU500, il faut une sacrée BK de base :lol:

Passé pas loin de broke à un moment donné ou pas du tout ?

http://www.wam-poker.com/forums/perte-de-controle-65957?p=2363121#2363121

yw

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Cashback
PMU : Cashback