Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

Hourra!

Depuis le début du .fr je suis sur un rythme vers 1,5 million en fait. Mais vu que ça ne rapporte pas plus que 1,25 million je vais juste me reposer et aller tranquille à 1,25 quand j'aurai l'envie de jouer.

Et si je gardais le rythme de ce mois en 2011, j'irai tranquillou à 5 millions ^^

GG sir

Bah, sans faire le faux modeste, mon champ de compétences accumule plus de points que le tien c'est tout. Je serais diablement incapable de jouer décemment sur plus de 6 tables de cash-game (déjà que sur une c'est pas brillant... :) )

Ça se passe comment pour le choix des events? Tu sais déjà ce que tu prends? Ils t'ont contacté par mail? Pour l'nstant j'ai juste eu un mail tout piteux qui dit "Vous avez atteint SNE, Cordialement, PS.fr".

Bah, sans faire le faux modeste, mon champ de compétences accumule plus de points que le tien c'est tout. Je serais diablement incapable de jouer décemment sur plus de 6 tables de cash-game (déjà que sur une c'est pas brillant... :) )

Ça se passe comment pour le choix des events? Tu sais déjà ce que tu prends? Ils t'ont contacté par mail? Pour l'nstant j'ai juste eu un mail tout piteux qui dit "Vous avez atteint SNE, Cordialement, PS.fr".

J'ai eu comme toi :

"Bonjour olivier34 / Ragnarok1er,

Félicitations ! Vous avez atteint le statut VIP SupernovaElite.

Cordialement,

L’équipe PokerStars

"

Ça fait blizzard juste un petit mail après le temps que ça demande.....

Pour les tournois, je pense que je ferais les WSOP. J'attends de savoir où se trouve la finale EPT et si on peut la prendre (je crois que c'est ok).

Ouais, surtout que pour les autres statuts ils t'expliquent un peu les choses (nouveau multiplicateur de FPP, tout ça).

WSOP pour moi aussi, mais je crois que PS n'a pas le droit d'inscrire les gens et que du coup ils versent 10k$ dans le compte. Et du coup tu peux ne pas le jouer et prendre les sous, mais tu perds hôtel + voyage.

Et oui on peut prendre finale EPT, à 10k€ + hotel + voyage c'est un bon plan niveau EV pure. Mais je vais plutôt prendre les 8k€ vu mon niveau de pingouin en MTT je pense.

(Et peut-être faire SNE en 5 mois en 2011 et y aller quand même avec les 2 packages de plus?)

Edited by Ragnarok1er

lol en fait vous êtes tout déçus car vous vous attendiez à un générique de fin comme dans Mario, et qu'à 1 mio VPP vous deviez battre un Gaël Monfils géant? :la-classe:

Ouais, un truc comme ça.

Moi, je crois que je rêvais d'un petit feu d'artifice genre comme quand tu finis le solitaire windows.

lol en fait vous êtes tout déçus car vous vous attendiez à un générique de fin comme dans Mario, et qu'à 1 mio VPP vous deviez battre un Gaël Monfils géant? :la-classe:

Mais trop!

psbosses.jpg

(Oui j'ai trop de temps à perdre maintenant que j'ai mes étoiles :D )

Oui sauf que non. Il est passé le 6 novembre, et moi le 8 ;)

(En tout cas, la vraie bonne affaire dans cette histoire de SNE, ce sont les points de réputation qui pleuvent depuis ce matin :P )

Edited by Ragnarok1er

(En tout cas, la vraie bonne affaire dans cette histoire de SNE, ce sont les points de réputation qui pleuvent depuis ce matin :P )

Ouais hein, moi je l'ai fait juste pour ça !

Edited by olivierp

gallery_3939_383_114074.png

Hourra!

sne3.jpg

Depuis le début du .fr je suis sur un rythme vers 1,5 million en fait. Mais vu que ça ne rapporte pas plus que 1,25 million je vais juste me reposer et aller tranquille à 1,25 quand j'aurai l'envie de jouer.

Et si je gardais le rythme de ce mois en 2011, j'irai tranquillou à 5 millions ^^

Félicitations à vous deux, ça impose le respect.

Ce qui impose encore plus le respect je trouve c'est que nos deux acolytes sont SNE et gagnants, et ça c'est classe !

Edited by JesousBruins

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page