Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest termitator

Supernova et SNE

Recommended Posts

Voilà, apparemment devenir supernova serait plus rapide, et donc plus simple, mais qu'en est t il du statut SNE?? j ai vu quelques chiffres mais rien de concret, quelqu un pourrait me donner des chiffres, tel que le rake à produire par mois pour devenir SNE, nombre de mains, à quel pourcentage de rakeback cela correspond t il, etc, merci!

Edited by termitator

http://www.pokerstars.fr/vip/calcul/

En attendant regarde sur FPPpro et fait la difference de rake/100 par rapport à ce thread : http://www.clubpoker...-winrate-en-cg/

Merci mais ça je sais déjà, je vodrais juste des precisions, le calculateur ne marche pas, j te remercie quand même! Et ça pourra servir par la suite pour d autres joueurs qui se poseraient la question!

Voilà, apparemment devenir supernova serait plus rapide, et donc plus simple, mais qu'en est t il du statut SNE?? j ai vu quelques chiffres mais rien de concret, quelqu un pourrait me donner des chiffres, tel que le rake à produire par mois pour devenir SNE, nombre de mains, à quel pourcentage de rakeback cela correspond t il, etc, merci!

Ben c'est pas dur à calculer, il faut 1000k vpp et tu obtiens 7,5 vpp pour chaque euro de rake (partagé). ça fait donc 133333 euros de rake. Holdem manager te donne le rake donc en fonction de ta limite tu peux regarder le rake que tu fais par main ou par heur et en déduire le temps nécessaire.

Comme dit ci-dessous ça correspond à environ 75k hands de NL200 SH pendant 12 mois (j'avais calculé ce chiffre dans le topic supernova). Un peu plus pour du NL200 FR, presque 100k hands par mois je dirais à la louche.

Edited by SquawK

Ben c'est pas dur à calculer, il faut 1000k vpp et tu obtiens 7,5 vpp pour chaque euro de rake (partagé). ça fait donc 133333 euros de rake. Holdem manager te donne le rake donc en fonction de ta limite tu peux regarder le rake que tu fais par main ou par heur et en déduire le temps nécessaire.

Comme dit ci-dessous ça correspond à environ 75k hands de NL200 SH pendant 12 mois (j'avais calculé ce chiffre dans le topic supernova). Un peu plus pour du NL200 FR, presque 100k hands par mois je dirais à la louche.

Oui j avais vu ça, et en grindant la nl100sh, combien de mains par mois seraient necessaires?En gros, si je fais 1 millions de mains en nl100 sh en 1 an, je suis SNE, c est bien ça? puisque j ai cru voir que l on gagnait 1.03VPP par mains en nl100sh, quelqu un pour confirmer mes dires?

Edited by termitator

1 million de mains en un an ?

En gros être un no life..

Je pense que c'est hyper difficile , sachant que quand on joue trop , on se degoute non?

Y'a t'il un SNE en france?

5h par jour 12 tables ca fait dans les 150 000 mainspar mois

Edited by termitator

Bah j ai fait 600kvpp l année dernière et je me tâte pour cette année j ai un méga retard mais sait on jamais (today j ai fait 7500vpp alors on verra si je garde la motiv)

Pour les sne francais il n y a eu que elky il y a deux ou trois ans je crois.

Bof, y a des gars SNE sur le .com qui grindent la NL100 et certains ont meme un day job. Bon ok c'est des psychopathes, mais SNE en CG c'est pas insurmontable.

En SNG c'est tres chaud, et impossible maintenant en .fr. Hormis les joueurs de HUSNGs 100€ et 200€ mais vu le rake c'est pas un super plan

Bah j ai fait 600kvpp l année dernière et je me tâte pour cette année j ai un méga retard mais sait on jamais (today j ai fait 7500vpp alors on verra si je garde la motiv)

Euh je crois pas non, y en a d'autres

KEN7 jamais vu sur le .fr .

Ok c'est possible mais faut être sacrement motivé , dur de faire 12 tables 5h d'affilés en Sh en etant concentré un max.

Enfin ça peut être un sacré beau defis , Sachant que PS va ouvrir des tables + cheres , risque d'en avoir qlq ns dés l'an prochain.

Quel est otn pseudo, et quelle limite joues tu?

platoniko je jouais en 100fr et 100sh. J ai terminé le mois de décembre a jouer 250k mains de 200sh en 15 jours pour toucher mon bonus 600k. Ca reste un très mauvais souvenir pour moi et ca a failli me dégouter du poker mais bon tout ca pour dire qu on peut faire du volume et qu en effet 115k main par moi c est pas bien méchant.

platoniko je jouais en 100fr et 100sh. J ai terminé le mois de décembre a jouer 250k mains de 200sh en 15 jours pour toucher mon bonus 600k. Ca reste un très mauvais souvenir pour moi et ca a failli me dégouter du poker mais bon tout ca pour dire qu on peut faire du volume et qu en effet 115k main par moi c est pas bien méchant.

Archi sick, c vrai que 250k mains en 15 jours y a de quoi être dégoûté du poker... mais bravo à toi! Et donc pour l année prochaine, je vise le statut SNE, on verra bien, je vais déjà faire supernova pour cette année!

Supernova ne procure presque aucun avantages , je viens de regarder , je pensais que t'avais le droit à un petit pactage mais faut être SNE .

Tu as des avantages avec le statut Supernova:

- multiplicateur de 3.5 FPP pour 1VPP

-Possibilité de toucher le bonus à 100 000fpp et 250 000FPP

Même si c est pas grand chose en +, c est déjà pas mal!

Edited by termitator

Quelqu un qui part de bronzestars (partir de supernova, n a qu une difference de 100k FPP sur le long), pour arriver touchera envrion 82 000€, si on va sur la base qu un package vaut 8000€ + le package FPS = 2000€

Quequlqu un qui part de supernova elite, lui par contre touchera environ 102 000€! c'est là qu on voit que devenir SNE est tres tres avantageux pour l année suivante!!

donc le SNe qu ietait SNE l année d avant, cumule 5 000 000FPP, avec ça il touche:

-23 850€ de bonus Milestone

-60 600€ de Bonus de recompense VIP

-Bonus 8k€ + EPT Bahamas(valeur env. 9000€) + cadeau entrée à un FPS (valeur env.1700€)

-800€ de bonus stellaires

Cela fait un cumul de 103 950€ de rakeback, pour 133 333€ de rake effectué, ce qui équivaut à 78% de rakeback!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page