Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DocteurSlump

Winamax.fr sur pokerscout ?

Recommended Posts

Non, pas prévu. Pas super envie de laisser sharkscope récupérer autant d'infos sur nos joueurs.

Okay, c'est une raison qui se tient. En revanche, pourquoi ne pas créer un sharkscope ou OPR alike, qui serait intégré et propre à Wina ? L'ancien classement du challenge MTT sur le .com n'était pas assez complet à mon sens. Il faudrait plus de données: BI moyen, average field, tilt or not tilt, et une courbe des gains et des pertes.

What do ya think Guignol ?

Okay, c'est une raison qui se tient. En revanche, pourquoi ne pas créer un sharkscope ou OPR alike, qui serait intégré et propre à Wina ? L'ancien classement du challenge MTT sur le .com n'était pas assez complet à mon sens. Il faudrait plus de données: BI moyen, average field, tilt or not tilt, et une courbe des gains et des pertes.

What do ya think Guignol ?

C'est un excellente idée! C'est d'ailleurs prévu. Par contre, je ne sais si cela sera une priorité de développement. Je ne peux pas trop donner de deadline.

Pour ceux qui le souhaitent.

lol

Je vois mal les fishs exposer leurs pertes de leur plein gré au grand public! :roulette:

Hello

Je relance l'idée d'avoir un classement des MTT et/ou S&G

Ou, autre idée, avoir la possibilité pour chaque joueur d'avoir son historique de tournois joués, un peu comme OPR.

Je comprends que vous ne souhaitiez pas que ces données soient accessibles à tous, pour que les sharks ne tuent pas les fishs, mais serait-il possible que chaque joueur ait accès à ses propres stats ?

Merci

Hello

Je relance l'idée d'avoir un classement des MTT et/ou S&G

Ou, autre idée, avoir la possibilité pour chaque joueur d'avoir son historique de tournois joués, un peu comme OPR.

Je comprends que vous ne souhaitiez pas que ces données soient accessibles à tous, pour que les sharks ne tuent pas les fishs, mais serait-il possible que chaque joueur ait accès à ses propres stats ?

Merci

On va remettre les challenges asap.

On doit aussi développer notre propre gestionnaire de stats.

Apparemment sharkscope remarche avec winamax.fr d'apres moi ca date de y'a une semaine !