luchioAAAA CPiste Holothurisme : 0 % 23 posts Posted May 18, 2006 salut, je me presente: moi c'est luchio j'ai 21 ans; j'adore le poker, ça fait environ 1an que je joue sur le net... et je commence a me débouiller plutot bien 8) je compte me lancer a fond dedans! pour le moment je vie grace au poker ( + de 2000 euros par mois ) voila et je compte participé au WPT a paris, et peu etre au Grand prix.8) voila j'espere apprendre des infos sur ce forum 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRC CPiste Holothurisme : -2 % 6297 posts Posted May 18, 2006 Welcome! FRC 0 Share this post Link to post Share on other sites
matthieu_laurent CPiste Holothurisme : -44 % 2839 posts Posted May 18, 2006 moi c'est luchio j'ai 21 ans; j'adore le poker, ça fait environ 1an que je joue sur le net. je compte me lancer a fond dedans! Tu comptes devenir pro a 21 ans? Vivre que de ca? Bonne chance si tel est le cas. Mat en mode prends le temps de peser le pour et le contre... apres certains choix c'est dur de revenir en arriere 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asheru CPiste Holothurisme : +21 % 3080 posts Posted May 18, 2006 Willkommen pour le moment je vie grace au poker je compte me lancer a fond dedans! Paradoxal 0 Share this post Link to post Share on other sites
luchioAAAA CPiste Holothurisme : 0 % 23 posts Posted May 18, 2006 Tu comptes devenir pro a 21 ans? Vivre que de ca? Bonne chance si tel est le cas. Mat en mode prends le temps de peser le pour et le contre... apres certains choix c'est dur de revenir en arriere oui je comptes bien en esperant que la chance soit toujour la merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
luchioAAAA CPiste Holothurisme : 0 % 23 posts Posted May 18, 2006 Willkommen Paradoxal paradoxal c'est a dire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nolablues CPiste Holothurisme : 0 % 191 posts Posted May 18, 2006 paradoxal c'est a dire ? que tu dois sortir ton petit larousse 0 Share this post Link to post Share on other sites
cams206 Slt wanass ... petite présentation rapide ,je cherche des bons plans pour : séjours Vegas au départ de Paris du 16 au 26 avril inclus 5 adultes (potes) hôtel où appart hôtel plutôt Strip ou très proche budget avion hôtel env 1000e/Pers on prendra sûre une voiture donc pourquoi pas vol Paris LA et voiture Au plaisir de te lire cdt cams Cams206 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 1883 posts Posted May 18, 2006 2000 euro par mois...................................... ba moi c 40000 !!!!!!!!! ha non mince 40 € par mois plus sérieusement , pour tourner a 2000€ par mois faut etre 12h sur le net et faire de sacré bon résultats par curiosité t'as commencé comment ( cash , tournoi , SnG préferentiel ) et surtout quelle bankroll au départ ? Excuse moi pour tant d'indiscretion mais 2000€ par mois c 'est une somme quand meme ! bravo , au passage , et bon courage pour la suite ! moi je suis dejà pro 0 Share this post Link to post Share on other sites
lynx012 CPiste Holothurisme : +52 % 2875 posts Posted May 18, 2006 oui c'est vrais que 2000euro c'est pas mal quand même en tout cas j'aimerai bien faire pareille bravo! 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRC CPiste Holothurisme : -2 % 6297 posts Posted May 18, 2006 oui c'est vrais que 2000euro c'est pas mal quand même Ca se fait, certains gagnent bien plus... Parlons plutôt stratégie, entraide, alcool et sexe FRC 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Raziel Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 18, 2006 2000€/mois c'est même ENORME pour un gars qui joue depuis 1an seulement... 0 Share this post Link to post Share on other sites
luchioAAAA CPiste Holothurisme : 0 % 23 posts Posted May 19, 2006 merci a vous ben 2000 euros environ car au poker il y a des hauts et des bas! voila mon debut de moi sur poker770: 1er au 4500$ ( 1500$ environ ) 1er au 2000$ GP ( 850$ environ ) et le reste, je me debrouille pas mal je trouve, en espérant que ça dure j'estime pas etre un pros ! mais je pense avoir mes chances au poker et je suis acrot 0 Share this post Link to post Share on other sites
cedoune CPiste Holothurisme : -700 % 651 posts Posted May 19, 2006 Du potentiel incontestablement ! Bonne chance à toi... 0 Share this post Link to post Share on other sites
luchioAAAA CPiste Holothurisme : 0 % 23 posts Posted May 19, 2006 Du potentiel incontestablement ! Bonne chance à toi... merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
m CPiste Holothurisme : +224 % 6256 posts Posted May 20, 2006 J'ai compris les gars!!! C'est un des comptes de zeejustin... Ouais un peu paradoxal tout cela...enfin bon...ptet que certains peuvent etre bon en jouant 30min /jour... Ils font quoi tes parents sans indiscretion? 0 Share this post Link to post Share on other sites
martin-king CPiste Holothurisme : 0 % 3193 posts Posted May 20, 2006 les tournois ont des noms bizarres sur cette room : Défis bouteille Défis As de pitbull Muguet championnat.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blackfrog CPiste Holothurisme : +29 % 1347 posts Posted May 20, 2006 Ca se fait, certains gagnent bien plus... Parlons plutôt stratégie, entraide, alcool et sexe FRC Tout a fait d'accord, parlons alcool et sexe 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexandre.b kelis (PokerStars.fr) kelis x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2066 posts Posted May 22, 2006 clap clap pour les resultats!!!! +1 pour alcool sexe et .... euh ... drogue kelis 8) ps: en mode drogue douce pdt un tournoi de omaha hi/low <====je voyais des full des flush partout j'ai tenu 2 tour de blinds en pot limit!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +116 % 6776 posts Posted May 22, 2006 bravo pour tes résultats mais attention, il semble que tu tournes à 2000 euros par mois depuis... un mois ! Si ça se trouve, c'était un mauvais mois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
wizer CPiste Holothurisme : +34 % 704 posts Posted May 24, 2006 +1 fix ça fait combien de temps que tu tourne à +2000€ par mois? 0 Share this post Link to post Share on other sites
m CPiste Holothurisme : +224 % 6256 posts Posted May 24, 2006 15jours... 0 Share this post Link to post Share on other sites
luchioAAAA CPiste Holothurisme : 0 % 23 posts Posted May 24, 2006 +1 fix ça fait combien de temps que tu tourne à +2000€ par mois? environ 5 mois, ça vari de 1000 a 3000euros. 0 Share this post Link to post Share on other sites