NisshinMaru 3ème au 1€ et à table de ce midi NisshinMaru (Betclic Poker.fr) DeLime (Bwin Poker.fr) DeLime (partypoker.fr) Nisshinmaru (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 39 posts Posted July 28, 2010 (edited) J'ai reçu le mail de confirmation il y deux jour maintenant, Y'a intérêt à ce que le code suive rapidement (et par rapidement je veux dire ce midi dans ma boîte au lettres). Juste une question, pour ceux qui ont attendu longtemps leurs codes, est-ce que vous avez reçu une réponse rapide après l'envoi de vos docs (RIB et ID)? Edited July 28, 2010 by DeLime 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigmouse CPiste Holothurisme : 0 % 125 posts Posted July 28, 2010 Oui j'ai eu une réponse rapide meme plus de réponse rapide! le topt du top ca était de recevoir un courrier postal me disant que j'allais recevoir un courrier postal!! A priori ils n'ont pas percuté que mettre le code avec le premier courrier était une option possible!!!bon courage 0 Share this post Link to post Share on other sites
grolard85 CPiste Holothurisme : 0 % 25 posts Posted July 30, 2010 1) toujours pas de validation des documents et de code recu ( ca fait presque un mois que ca dure cette farce) 2 ) je peux plus me connecter sur le site. j'essaye donc de récupérer un mot de passe en rentrant mon mail, on me dit " mot de passe n'existe pas dans notre base de donnée. 3) messieurs de partypoker, arrêtez de vous foutre de ma gueule et rendez moi mon pognon, que je puisse aller vers un site un minimum sérieux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 13851 posts Posted July 30, 2010 1) toujours pas de validation des documents et de code recu ( ca fait presque un mois que ca dure cette farce) 2 ) je peux plus me connecter sur le site. j'essaye donc de récupérer un mot de passe en rentrant mon mail, on me dit " mot de passe n'existe pas dans notre base de donnée. 3) messieurs de partypoker, arrêtez de vous foutre de ma gueule et rendez moi mon pognon, que je puisse aller vers un site un minimum sérieux. Juste évite WINAMAX 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyrhus CPiste Holothurisme : +13 % 304 posts Posted August 2, 2010 Toujours pas reçu mon code ça devient saoulant. De toute façon je joue plus et j'attend pour cashout. Site en bois, aucun sérieux. Parce que ne pas être foutu d'envoyer un courrier en moins de 1 2 3 4 ou 5 semaines !!!!!! comment imaginer leur laisser + d'un euro sur leur site ... alors j'imagine celui qui a un vrai problème ... Je vais tester winamax tiens quitte a galerer avec 2 sites ( mode maso ON ) 1 Share this post Link to post Share on other sites
benjeee CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted August 2, 2010 meme probleme que vous! 1 mois jour pour jour que j'ai entamé ma procédure de validation de compte. Quelques jours pour la validation des documents (3 envois nécessaires quand meme, les 2 premiers soit disant illisibles...) et maintenant plus de 3 semaines pour la réception du CVC. Je les ai déja relancé plusieurs fois par mail, leur réponse étant qu'ils ne sont pas responsable des délais postaux! Mouais... Mais le plus drole c'est le coup de téléphone que je reçois il y a 2 jours: une femme à l'accent horrible m'appelle pour me dire qu'il serait temps que je leur fasse parvenir les docs necessaires à la validation de mon compte ??? C'est quoi ce bordel chez PP? Comment cette femme peut ne pas être au courant que mes documents sont déja vérifiés et que mon CVC est en cours d'acheminement (d'après eux) ??? Y a t-il ici quelqu'un de chez PP pour mettre un terme a cette mascarade !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lupienblanc CPiste Holothurisme : +19 % 417 posts Posted August 3, 2010 (edited) aujourd'hui une femme de partypoker (soit disant... comment en être sur ???) m'a appelé pour me dire que mon compte n'est pas encore validé... je lui rétorque que j'ai uploadé mes scans le jour même de mon inscription via leur soft !!! Elle me répond qu'il faut les envoyer sur l'adresse efax@party-pro.fr !!! je lui dit qu'en étant intelligent, sur leur soft ils ont qu'à corriger eux même l'adresse de destination des documents.... mais elle insiste avec son adresse mail.... Je lui dit que de toute facon je vais tout cashout vu qu'ils ne repondent meme pas aux mails quand je leur demande un bonus étant donner que chez eux on rake juste 2 fois plus qu'ailleurs et qu'ils n'ont aucun programme interessant pour les regular reponse : vous allez recevoir un code pour un freeroll à 1000€..... ah ouais quand meme Bref, est ce qu'un représentant de partypoker pourrait répondre ici, non pas pour faire sa pub comme d'hab, mais pour confirmer que cette adresse mail est bien l'adresse pour la validation des comptes ???? Edited August 3, 2010 by lupienblanc 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyrhus CPiste Holothurisme : +13 % 304 posts Posted August 4, 2010 J'en ai marre mais j'en ai marre !!! il vient a pied le courrier ou quoi ????? MR party poker si tu lis ça .... aides les a coller les timbres !!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
franckfuture CPiste Holothurisme : +4 % 497 posts Posted August 4, 2010 (edited) Ouais ca craint, pareil j'envois les docs et aucun mail/endroit ou autre pour me dire qu'ils ont bien recu, dans le doute je renvois les docs, 4 jours apres je recois un mail me disant que sur les 2 doc j'en ai envoyé 1, tiens tiens suis je devenu debile profond..?? Bon ok passons je renvois une 3eme fois donc les docs et la presque instantanement je recois l'invite pour le freerol 1K$, cool bro, maintenant il me reste plus qu'a attendre le 1er courrier me disant qu'ils envoient un second courrier avec le code ? c'est ça ? Merci PP, une room qui a de l'avenir. Pour info, manip sur Winamax 1jour, Bwin 3jours, PP.....? Edited August 4, 2010 by franckfuture 0 Share this post Link to post Share on other sites
NisshinMaru 3ème au 1€ et à table de ce midi NisshinMaru (Betclic Poker.fr) DeLime (Bwin Poker.fr) DeLime (partypoker.fr) Nisshinmaru (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 39 posts Posted August 4, 2010 Toujours rien reçu de mon côté... Comment faire confiance à des sites qui ne sont pas foutus d'envoyer un courrier pour gérer notre argent? 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyrhus CPiste Holothurisme : +13 % 304 posts Posted August 4, 2010 Toujours rien reçu de mon côté... Comment faire confiance à des sites qui ne sont pas foutus d'envoyer un courrier pour gérer notre argent? bon apres avoir confirmer que mes docs ont bien été reçu, ils m ont envoyer un mail me disant que le code arrive par courrier ( probablement de très loin ). Ils m'ont aussi donner un code pour un freerol 1k€ ( fini itm d ailleurs s'ils veulent vérifier ) car mon dossier était complet. Nouveau mail ce soir : nous n'avons pas reçu vos docs !!!!!!!!! votre compte risque d etre suspendu ... sic BANDE D INCOMPETENTS NOTOIRES !!!!!!!! MEME PATRICK EST MEILLEUR QUE VOUS !!!!!!!!! Alors j'ai fait un mail on ne peut plus sympatique au support et j'attend leur réponse ( sisi j'y crois ... jusqu'a demain ... ) voila pourquoi jouer sur pokerstars ... et j'attend toujours ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyrhus CPiste Holothurisme : +13 % 304 posts Posted August 4, 2010 Toujours rien reçu de mon côté... Comment faire confiance à des sites qui ne sont pas foutus d'envoyer un courrier pour gérer notre argent? bon apres avoir confirmer que mes docs ont bien été reçu, ils m ont envoyer un mail me disant que le code arrive par courrier ( probablement de très loin ). Ils m'ont aussi donner un code pour un freerol 1k€ ( fini itm d ailleurs s'ils veulent vérifier ) car mon dossier était complet. Nouveau mail ce soir : nous n'avons pas reçu vos docs !!!!!!!!! votre compte risque d etre suspendu ... sic BANDE D INCOMPETENTS NOTOIRES !!!!!!!! MEME PATRICK EST MEILLEUR QUE VOUS !!!!!!!!! Alors j'ai fait un mail on ne peut plus sympatique au support et j'attend leur réponse ( sisi j'y crois ... jusqu'a demain ... ) voila pourquoi jouer sur pokerstars ... et j'attend toujours ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyrhus CPiste Holothurisme : +13 % 304 posts Posted August 4, 2010 (edited) edit triplé ^^ Edited August 4, 2010 by cyrhus 0 Share this post Link to post Share on other sites
northern72 CPiste Holothurisme : -6 % 567 posts Posted August 4, 2010 alors moi j'ai deja envoyer mes documents j'ai recu le code de validation j'ai meme recu le code pour jouer le 1000 guaranteed et cet apres midi je recois un nouveau mail pour me dire que dans 3 jours mon compte sera suspendu ok bon je revois mes document en leur diant que je les ai deja envoyer et ce soir je recois ca comme mail ( pas trop compris la phrase " Cependant, nous remarquons que votre identité et de l'argent à l'instrument ont été vérifiés sur notre site." ) Bonjour xxxxxxxxx, Merci de nous contacter. Nous avons reçu les documents que vous avez envoyés. Cependant, nous remarquons que votre identité et de l'argent à l'instrument ont été vérifiés sur notre site. Merci d'avoir joué sur notre site et nous vous souhaitons bonne chance Merci de votre coopération. Cordialement, Madhumita Équipe de gestion des crédits Pay-Pro * Veuillez indiquer vos nom et prénom, et numéro de téléphone avec tout document que vous nous adressez. # "Pay-Pro est le nom du service de caisse d’ElectraWorks (France) SAS. Toutes les données transmises dans le cadre des échanges joueur/opérateur sont conservées et traitées par ElectraWorks (France) SAS". 0 Share this post Link to post Share on other sites
castor CPiste Holothurisme : +9 % 2973 posts Posted August 5, 2010 Memes probleme que vous, Party Poker est la room la plus incompetetente des .fr . Avant hier , une indienne qui parle mal francais m'a appelé pour envoyé les documents alors que c'est deja fait. Et hier je recois un mail qui me dit que j'ai pas envoyé mes informations d'identité.... Enfin voila ca me fait tilté cette room en bois, aucun representant dispo sur le club poker a part le vieux commercial qui sert a rien a part faire sa pub pour la ferveur du dimanche. Je recois mon CVC et je cash out pour ma part 0 Share this post Link to post Share on other sites
PartyPoker - Support CPiste Holothurisme : -90 % 48 posts Posted August 5, 2010 (edited) Je rappelle que le vieux commercial a lu l'intégralité de vos posts et a transmis l'ensemble de vos problèmes en esperant que tout cela soit résolu le plus rapidemment possible Edited August 5, 2010 by PartyPoker_Fr -2 Share this post Link to post Share on other sites
benjeee CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted August 5, 2010 Question: que se passe t-il si le compte est cloturé faute d'envoi des documents ou de validation du compte via le CVC? Parce qu'a ce rythme là, je suis convaincu que c'est ce qu'il va se passer pour mon compte (a ce propos mon profil indiquait hier qu'il me restait 66 jours pour vérifier mon compte et aujourd'hui déjà plus que 30 ) Ils vont quand même pas garder le blé? Je crains le pire... 0 Share this post Link to post Share on other sites
bubu0068 CPiste Holothurisme : +20 % 68 posts Posted August 5, 2010 Perso c'est pire encore. Je migre mon ancien compte pp .com sur le fr. Et la les problème commence, j'envoie tous les documents (ça date, c'était le premier jour de leur ouverture en fr) Ils me répondent (le support) que l'adresse n'est pas bonne entre les doc et celle de mon compte (et oui, j'ai déménagé depuis la création de mon compte en .com). Je vais donc dans mon profil et là la grandeur de party.fr commence : Impossible de modifier mon adresse, lié à un bug de leur appli. Je vous passe la dizaine de mail avec copie d'écran etc... Et bien ils ne sont pas foutus de corriger ce bug, j'ai donc demandé qu'il ferme mon compte pour que j'en recrée un (en me rendant mes euros ou en les transférent sur le nouveau compte) mais rien à faire, je les relance encore te encore et il font les morts. N'ALLEZ PAS SUR PARTY.FR (quand je pense que je jouais la nl400 il y a encore 1 ou 2 ans chez eux...) 1 Share this post Link to post Share on other sites
FOCALM CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted August 5, 2010 bonsoir, j'ai envoyé mes docs ( Rib, carte identité ) il y a belle lurette ( plus de deux semaines ) et toujours pas de mails, pas de réponses, Nix, nada.Ce qui fait que je ne peux cashouter, c'est normal que ca dure trois plombes cette histoire? ca a été très rapide sur les 3 autres rooms ou je me suis inscrit. help please! J'ai pu négocier un petit ticket avec everest par compensation, c'est plutôt sympa de leur part même si ça faisait des plombes que je poireautais... 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyrhus CPiste Holothurisme : +13 % 304 posts Posted August 6, 2010 Mr party poker au lieu de faire remonter les infos a des incompetents notoires colle un timbre sur mon enveloppe et envoi moi mon code. Je suis même prêt a faire un effort commercial et a verser 1 € pour les frais occasionné par l'envoi du courrier. Me MP si besoin. Mais la très honnetement on frise l'incompétence, ou la mauvaise volonté ce qui est pire. Je plains celui qui a un probleme sur une main et qui a besoin du support. L'ARJEL si tu lis ça HELPPPPPPPPPPPPP que tu serves a qque chose à part nous taxer !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
NisshinMaru 3ème au 1€ et à table de ce midi NisshinMaru (Betclic Poker.fr) DeLime (Bwin Poker.fr) DeLime (partypoker.fr) Nisshinmaru (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 39 posts Posted August 7, 2010 (edited) Code reçu jeudi soir, soit 10 jours exactement après qu'ils me confirment me docs... Edited August 7, 2010 by DeLime 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyrhus CPiste Holothurisme : +13 % 304 posts Posted August 9, 2010 Tu as de la chance DeLime. Moi rien du tout encore. Mais j'y crois par force. De toute façon je miserai plus 1 € tant que je n'aurai pas ce code. Obligé de jouer ailleurs, en fait c'est pas plus mal je vais chercher un nouveau bonus. Party poker n'a a priori pas besoin de ma contribution au rake ( j'étais paladium et visait paladium elite ...) Alors avis au commercial qui vante les mérites de ce site : quand tu dis avoir fait remonter les problèmes : ce doit etre par courrier non ? le même que j'attend a priori !!!! Sinon donnes ce code par tél je dirais rien a l'arjel mais chut !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mtt17sell CPiste Holothurisme : +25 % 8 posts Posted August 9, 2010 pareil toujours rien reçu alors que la confirmation date du 29/07 pas tres serieux tout ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
benjeee CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted August 9, 2010 pareil toujours rien reçu alors que la confirmation date du 29/07 pas tres serieux tout ça Ta confirmation date du 29/07? Prévois encore qq semaines d'attente alors... la mienne date du 13/07! Incroyable non? pour info sur PS la procédure complète a pris chez moi une petite semaine, sans même avoir fait le moindre dépot... no comment! 0 Share this post Link to post Share on other sites
NisshinMaru 3ème au 1€ et à table de ce midi NisshinMaru (Betclic Poker.fr) DeLime (Bwin Poker.fr) DeLime (partypoker.fr) Nisshinmaru (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 39 posts Posted August 12, 2010 (edited) Pas de bol Cyrhus...c'est pourquoi j'ai voulu tenir tous les autres qui attendent au courant... Je peux te demander combien de mains à quels niveaux tu jouais par semaine/mois/trimestre pour atteindre Palladium? Je viens de comprendre le système de rakeback de PP et je me dits que ça commence à être intéressant à partir du niveau Palladium. Donc ça serait pour me faire une idée du volume de jeux que t'as du mettre sachant que cela sera dur de faire autant de points avec aussi peu de tables en train de tourner sur la version .fr Edited August 12, 2010 by DeLime 0 Share this post Link to post Share on other sites