Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
personne

Conclusion des négociations avec PS

Recommended Posts

Un sur quinze de rake représente 0.066666666666666.

Donc je me suis bien trompé dans un post précédent (corrigé maintenant).

J'en profite pour préciser un truc.

Dans ce post je trouvais bizarre que 2 pots de 0.91€ soient rakés différemment.

(l'un à 0.06€ et l'autre à 0.07€).

L'explication est très simple. J'ai utilisé le replayer de PS et on ne voit la commission prélevée

seulement au showdown.

Alors que dans le "live", le pot est raké à chaque tour d'enchère. D'où quelques petites différences parfois.

Et maintenant je vais faire une comparaison PS.com avec PS.fr.

Edited by gazelle427

bravo à tous pour cette baisse, et pour tout le travail que ca à dû demander... Cependant je suis vraiment étonné, et je trouve abhérant que tout le monde soit satisfait de la sorte . J'ai l'impression de rêver, tout le monde est content de se prendre une augmentation de presque 2% dans la gueule !

En gros si ils avaient débuté avec un rake de 15% et que PS avait dit "ok vous avez raison de gueuler, on divise par deux : 7,5% " tout le monde aurait sauté au plafond ? Le rake proposé au départ était pour moi juste AHURISSANT, il est juste NORMAL de le baisser, et il est encore BIEN TROP HAUT !!!

ce n'est que mon avis, et c'est clair que si bwin relève son rake au dessus de 5%, et qu'il n'y a rien au même pris qu'avant, alors pour moi le poker en ligne ce sera fini

bravo à tous pour cette baisse, et pour tout le travail que ca à dû demander... Cependant je suis vraiment étonné, et je trouve abhérant que tout le monde soit satisfait de la sorte . J'ai l'impression de rêver, tout le monde est content de se prendre une augmentation de presque 2% dans la gueule !

En gros si ils avaient débuté avec un rake de 15% et que PS avait dit "ok vous avez raison de gueuler, on divise par deux : 7,5% " tout le monde aurait sauté au plafond ? Le rake proposé au départ était pour moi juste AHURISSANT, il est juste NORMAL de le baisser, et il est encore BIEN TROP HAUT !!!

ce n'est que mon avis, et c'est clair que si bwin relève son rake au dessus de 5%, et qu'il n'y a rien au même pris qu'avant, alors pour moi le poker en ligne ce sera fini

Tu as complétement raison, et pour bwin, oui ce n'est qu'une offre promotionnelle!

Tu as complétement raison, et pour bwin, oui ce n'est qu'une offre promotionnelle!

[

Pour Bwin je ne sais si c'est une promo, si c'est le cas autant en profiter avant que change...

Pour Partouche avec qui j'ai eu un contact aujourd'hui ce n'est pas une promo.

De tout façon c'est bien que les roms se fassent un peu de concurrence sur le niveau de rake....

A partir de quel statut le rake tombe à 5,88 ? supernova ? (ce n'est pas critique c'est pour savoir)

Je pense qu avec supernova on est en dessous des 4% de rake

PS est bien passé à 0,01 euro de rake pour chaque 0,15 dans le pot; mais leur site indique toujours "Pour toutes les mains qui vont au flop, un prélèvement est effectué à un taux de 0,01 € pour chaque 0,13 € dans le pot.", donc n'est pas mis à jour....

Pas très commercial...

Je pense qu avec supernova on est en dessous des 4% de rake

Sur PS.com, un simple supernova etait au moins a 33% de rakeback (presque 40% dans certains cas)

Pour les double, triples, etc SN c'etait encore mieux, sans parler des SNE.

http://www.fpppro.com/pokerstars-rakeback.php

Le rakeback sur PS.fr sera vraisemblablement similaire (mais les statuts plus simples a atteindre). Avec les memes chiffres ca donne 4.47% de rake effectif au max pour SN. Pour un SNE ca tourne a 2%. Pour info sur PS.com un SNE rakait 1.5% (mais encore une fois le statut est plus accessible sur le fr). Se reporter au très bon taff de vongte pour y voir plus clair

Selon PS la moyenne de rakeback est de 25% environ, ce qui fait 5% de rake de myenne apres rakeback.

T'es peut être un peu dur, la loi en elle même à part quelques changements n'est pas ultra mauvaise (le trafic est faible c'est clair, c'est dommage la cloisonnement). Mais ce sont les rooms qui n'ont pas arrêté de nous faire passer des couleuvres (allez vas y que le rakeback est interdit (C'EST FAUX), vas y que le no flop no drop c'est interdit (C'EST FAUX)).

Le marché doit se mettre en place, la concurrence doit jouer son rôle... Maintenant la France n'est pas comme les autres pays (compare juste sa protection social face au modèle anglo-saxon).

Maintenant c'est une très bonne avancée merci à Skip et Personne, je suis content que nos sit-outs ont eu de l'impact.

Je pense que je vais enfin un peu grinder sur pokerstars.fr, alors que jusque maintenant je me l'étais interdit....

Autant il faut bien reconnaître les efforts fait par les joueurs qui ont fait baisser le rake... personnelement je continue sur .COM j'ai eu a chance de pouvoir m'organiser pour cela et je ne regrette pas ... (pour le fun je joue en FR sur des sites comme PAROUCHE mais plus par curiosité )

Autant je ne vois vraiment pas ce qu'apporte le decret et l'ARJEL.... Je n'y vois rien de bon... D'abord seul le Holdem et le Omaha sont autorisés en FR.... La France est cloisonnée... On joue au même jeux que les autres pays et on paye plus de rake, plus de fees ???

pour supernova c'est clair, pour sne je crois pas que le statut soit plus accessible sur pokerstars.fr :)

Et pourtant si. Tout comme les milestones 200K, 300K, etc... avant cela.

Edited by Rokuban

Disons que pour SNE, il va falloir trouver des adversaires pour te permettre de l'obtenir. Il faut 6 tabler faire 80-85kh de NL200SH / mois.

Disons que pour SNE, il va falloir trouver des adversaires pour te permettre de l'obtenir. Il faut 6 tabler faire 80-85kh de NL200SH / mois.

Jespere qu a terme il yaura une 20 aines de tables en nl200 au moins, mais cela relève plus de l utopie qu autre chose :/

Et sinon, dans les négos , est-ce qu'il y a eu une discussion concernant un cloisonnement TOTAL en attendant mieux ? Parce que y'a un peu un bulgare pro qui est train de ship le Monday Night on Stars , là poke.gif

oui les VPP/hand se gagnent plus rapidement, mais j'avais en vu plutôt en terme de liquidité

sur pokerstars.com on gagne 0.52 vpp/hand en NL200 6 max, tu veux dire qu'en NL200 SH sur le .fr vous touchez 1 vpp/hand voir même plus ?? si c'est le cas, alors c'est clair que le statut SNE est plus accessible