Aller au contenu
Ce sujet
ub87

Mike Matusow perd 2 millions de dollars dans un prop bet

Messages recommandés

comment font-il pour reprendre 13kg en 24h? çà me paraît vraiment énorme même en buvant des litres d'eau et en se gavant

Petite question : qui prendrait effectivement ce pari à 13 contre 1 ??

Perso, jamais je ne prends le pari.

Souffrir pendant 2 mois avec tous les risques 'à long terme' pour ma santé, je préfère garder ma mise que la risquer pour seulement la multiplier par 13.

Pour faire un parallèle plus proche de ma fortune, si quelqu'un me propose 13k€ pour perdre 22kg en 2 mois, et que je doive payer 1k€ si je rate, je refuse le paris tous les jours.

Parce que c'est bien beau de dire "blablabla 2M$", "blabla matusow retard", etc... Mais Ted Forest a quand même risqué 150k$ dans l'histoire, et ça doit pas être une somme ridicule pour lui.

Si.

Et c'est des vrais gamblers, donc tu peux pas forcément comprendre (moi non plus)

Si si je comprends (enfin, presque ;) ). C'est de la gamble, j'arrive à le concevoir.

Mais c'est juste en réaction à tous ceux qui disent que matusow est un retard, que 13:1 c'est impossible qu'un gars censé puisse accepter une telle côte, etc...

Et tous ceux qui disent que pour 2M$, ils perdent les 22kg sans poblème. Mais c'est pas ça le deal. Le deal, c'est 13 contre 1 et tu dois perdre 22kg en 2 mois pour gagner seulement 13 fois ta mise.

bah si t'as les moyens de faire une grosse mise pourquoi pas.

édit : vus avez controlé le nombre d'organes de Tedd avant la pesée ? :ninja:

Modifié par St4t.fr