Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
anuscopie

Inception

Recommended Posts

Bon je suis pas certain pour la Matrice mais le Père Noël lui c'est sûr il n'existe pas...

Personne pour nous dire "moi j'ai testé la Matrice, je suis resté suspendu en l'air pendant trois minutes..."???

Non ?

Ben vous me décevez les gars...

:clap-clap:

Bon je suis pas certain pour la Matrice mais le Père Noël lui c'est sûr il n'existe pas...

Personne pour nous dire "moi j'ai testé la Matrice, je suis resté suspendu en l'air pendant trois minutes..."???

Non ?

Ben vous me décevez les gars...

:clap-clap:

Boudha lui même et pas mal de moines. Try again...

Je viens de le voir, il était temps. Globalement déçu et très frustré de voir un tel potentiel gâché par une tournure à la con. Y'avait tellement mieux à faire que toutes ces scènes de fusillades lamentables.

this

+1

je pense exactement ca

j'ai été amené à le revoir et je confirme que le niveau 3 (dans la neige) est totalement useless et fait vraiment tâche : là où le film devrait se transformer en gros mindf*ck (on descend de plus en plus dans le subconscient), il devient horriblement conventionnel et ennuyeux.

j'ai été amené à le revoir et je confirme que le niveau 3 (dans la neige) est totalement useless et fait vraiment tâche : là où le film devrait se transformer en gros mindf*ck (on descend de plus en plus dans le subconscient), il devient horriblement conventionnel et ennuyeux.

This. Le niveau 3, ça fait vraiment 'on va remplir le quota de scènes d'actions". Enfin j'ai quand même bien apprécié, un des meilleurs films de l'année pour moi.

Petit up, j'ai vu le film hier.. tres tres bon, j'aime bcp l'idee et la rea est parfaite mais j'avoue que le niveau 3 est tres bof et je rejoins totalement Nori sur le fait que mettre quasi 20 minutes de shooting/fighting a ce moment la c'est vraiment naze .

Et sinon pour la fin, :

Sir Michael Caine Explains The Very End Of INCEPTION!! -- Ain't It Cool News: The best in movie, TV, DVD, and comic book news.

BBC - BBC Radio 1 Programmes - The Chris Moyles Show, Wednesday - with Sir Michael Caine

Caine says that Leonardo's no longer in a dream & that the final scene is real. I.e. the spinning top falls.

Caine says that Leonardo's no longer in a dream & that the final scene is real. I.e. the spinning top falls.

Certes, mais la toupie à la base est censé être à Mal.Cobb ne connait donc pas ces propriétés physique irl, poids réel, temps de spin en général..etc.. Donc pourquoi devrait-on prendre la toupie en compte?

La fin, est je pense, à interprété comme on veut.Voir quasiment tout le film enfaite,c'est d'ailleurs ce qui en fait sa principale qualité pour moi, tu peux parler de ce film à plusieurs personnes tu risques de te retrouvé avec 5 théorie différent au final. Il rêve,il ne rêve pas, le film entier ce passe dans un rêve, le rêve commence a X moment, Mal dirige le truc,le grand père dirige le truc,etc..

Certes, mais la toupie à la base est censé être à Mal.Cobb ne connait donc pas ces propriétés physique irl, poids réel, temps de spin en général..etc.. Donc pourquoi devrait-on prendre la toupie en compte?

La fin, est je pense, à interprété comme on veut.Voir quasiment tout le film enfaite,c'est d'ailleurs ce qui en fait sa principale qualité pour moi, tu peux parler de ce film à plusieurs personnes tu risques de te retrouvé avec 5 théorie différent au final. Il rêve,il ne rêve pas, le film entier ce passe dans un rêve, le rêve commence a X moment, Mal dirige le truc,le grand père dirige le truc,etc..

son explication n'explique rien. Et s'il répète ici ce que le scénariste lui a dit c'est un epic legendary quote. Ou comment un scénariste s'est auto level avant de level la moitié des telespectateurs de son film.

Edited by jou0eur