Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
castor

Full tilt c'est fini...

Recommended Posts

Je leur avais envoyé un mail lundi soir en disant que c'était un peu abusé d'être prévenu à la dernière minute, et leur demandant comment faire pour cashout sur mon compte moneybooker avec lequel j'avais déposé chez eux...

Pas de nouvelles depuis, mais j'ai eu la surprise tout a l'heure de recevoir deux mails me signalant que la cashout était accepté et avait réussi... Franchement je suis impressionné du sérieux de la room...

Bref aussi pour dire de ne pas vous en faire, comme ils le disent vos espèces sont en lieu sur, il faut juste patienter un peu, il doit y avoir pas mal de choses à traiter pour eux côté backoffice

J'espère que tout se passera bien pour vous aussi

y a plein de fish a ce que je vois sur ftp.

:big-boss: lol c'est clair :big-boss:

Pour le moment je continue de jouer sur le .com avec un rack peut élévé et je profite toujours du rackback. Donc en ce qui concerne le cash out on avisera quand je pourrais plus jouer sur le .com.

Bonjour à tous,

Pour vous répondre, j'ai en effet moi aussi demandé le retrait de mes gains FT lundi soir, et ce matin en ouvrant ma boite mail, je découvre ce message.

Je vais direct voir sur mon compte FT qui est passé a 0 et je vous confirme que sue net, le virement est bien arrivé.....

Maigre consolation en attendant de quiiter ce pays de m....de

Par contre, je n'arrive pas à me connecter sur everest.fr.....

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Le portail n'est il pas encre actif???

Merci d'avance.

PJ: Message de FT reçu ce matin

Bonjour XXXXXX,

J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.

Votre demande de retrait a été transmise à notre caissier qui va traiter votre requête dans les 24-48 heures.

Votre solde de $287.99 sera transféré vers votre compte Neteller.

Le reste de vos questions ont été transmises au département concerné car ils sont plus à même de répondre à vos questions.

Ils reviendront vers vous d'ici peu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires. Nous serons toujours là pour vous aider.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Louis

L'Equipe Full Tilt Poker

Aucune date pour la mis en place du .fr ?

sur le .fr, il y a moins de traffic, des buy in plus élevés : ce sera encore plus dur de gagner...

franchement, a part les joueurs de freerolls, qui veut jouer sur les .fr?

Après plusieurs jours d'attente d'une réponse de la part de FT, j'ai envoyé un mail hier au soir à la nouvelle adresse indiquée quand on veut jouer :

support-fr@fulltiltpoker.com

je leur ai demandé de me donner dans un délai très bref la procédure pour retirer mes fonds sur leur site.

J'ai eu une réponse ce midi, me disant que comme j'avais déjà procédé à des opérations par mobeybooker sur leur site, il me fallait juste leur confirmer mon accord pour qu'ils valident à ma place les fonds que je voulais retirer.

J'attends pour vérifier que cela sera effectivement effectué et dans quels délais, et je vous tiens au courant.

Bonne journée à tous

je sais pas mais quand tu regardes pokerstar.fr il y a l'air d'y avoir encore pas mal de monde

il y a du monde ou? dans les freerolls?

moi je joue des sng 50+5$

a chaque fois que je juis allé voir sur pokerstars, y avait personne

si faut attendre une heure pour faire des 45+5e, c est pas la peine

t1... c'est vraiment la fin du poker on line alors, ça me fait halluciner

Question (peu etre evoquée mais pas lus les 15 pages de ce thread), FT me propose de cash out via un un cheque.

Quelqu'un d'entre vous a t il deja passer par ce moyen de paiement, et si oui, probleme or not ? Pas envi de m'assoir sur ma rollz

sure les .fr :

* tu attends plus longtemps pour jouer

* tu paies des droits d entrée plus élevés

* et si tu as la chance de pas te faire bad beaté, tu gagnes, mais tu gagnes moins.... evidemment

sur le .fr, il y a moins de traffic, des buy in plus élevés : ce sera encore plus dur de gagner...

franchement, a part les joueurs de freerolls, qui veut jouer sur les .fr?

MOI. mode grind des satellites des sunday special pour faire un max de T€ et jouer le monday ultra fishy pour un field de 1000 joueurs

Je jouais via un vpn depuis 1 semaine et j'avais mis une adresse anglaise .. grillé malgré tout, j'ai eu le même message que tout le monde.

Quel VPN?

T'a crée un nouveau compte fulltilt avec un resident etranger avant de t'en servir?

Je leur avais envoyé un mail lundi soir en disant que c'était un peu abusé d'être prévenu à la dernière minute, et leur demandant comment faire pour cashout sur mon compte moneybooker avec lequel j'avais déposé chez eux...

Pas de nouvelles depuis, mais j'ai eu la surprise tout a l'heure de recevoir deux mails me signalant que la cashout était accepté et avait réussi... Franchement je suis impressionné du sérieux de la room...

Bref aussi pour dire de ne pas vous en faire, comme ils le disent vos espèces sont en lieu sur, il faut juste patienter un peu, il doit y avoir pas mal de choses à traiter pour eux côté backoffice

J'espère que tout se passera bien pour vous aussi

Tout pareil. Demande polie de cashout par neteller traitée en 2 jours.

Hier je jouais sur Full Tilt en ayant modifié mon adresse (Belgique) mais toujours sous mon adresse ip française.

Là je me connecte, je vois que je suis plus enregistré sur le tournoi de dimanche "Little Big Tournament", j'essaie de me réinscrire et message comme quoi je suis restreint dans mes possibilités de jouer.

Quelqeus minutes après tombe ce mail :

Cher(e) XXX,

En raison du dépôt de notre demande d’agrément en France, le jeu a partir de votre compte - basé en France - a été restreint.

La version exclusivement dédiée a nos joueurs Français sera très prochainement disponible.

Si vous souhaitez effectuer un retrait ou pensez que votre compte a été restreint par erreur, merci de contacter support@fulltiltpoker.com.

Nous sommes heureux de tout faire pour vous fournir la meilleure expérience de poker en ligne au monde.

Bien cordialement,

Full Tilt Poker

FUUUUUUUU

Et d'après LoveAeris le vpn suffit même pas si on est "topé" comme français au départ ...

PS : Au passage, j'ai un ticket pour le MTT dimanche, j'ai été unregistered d'office, et je sais pas comment je vais récupérer la valeur du ticket ...

Edited by catlover

ouaip

fini

vpn + adresse modifiée c'est terminé

Tu veux dire que du moment que l'on a été topé comme compte français, ils ont tagé le compte comme "restreint" et que seule une intervention de leur part permettrait de rétablir la situation comme avant ?

Et que du coup vpn ça sert à rien ?

Non mais de toute facon si vous voulez utilisé un VPN , il faut recreer un compte avec une adresse etrangere.

J'en ai parlé un peu avant mais je le repete :

La loi ne s'applique que sur le sol francais , pourquoi ne pas dire a FTP qu'on est en vacance aux Pays-Bas (et c'est la qu'intervient le VPN) , avec cette methode on pourrait garder notre compte et meme notre nationalité.

Pourquoi faudrait-il recréer un compte ?

On a le droit d'être français, et de déménager càd adresse étranger et ip étrangère.

Donc oui c'est exactement ça :

La loi ne s'applique que sur le sol francais , pourquoi ne pas dire a FTP qu'on est en vacance aux Pays-Bas (et c'est la qu'intervient le VPN) , avec cette methode on pourrait garder notre compte et meme notre nationalité.

et je comprends pas ton histoire de recréer un compte (d'ailleurs c'est interdit par les rooms).