Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Radio 44 - Mardi 13 juillet à 21h - Spéciale ouverture du marché

Recommended Posts

Je tiens à préciser que la musique n'est là que pour vous, on ne l'entend pas dans le studio. (de rien)

Qui a piqué le baladeur de Michel ? 8|

Winamax a maintenant un but clairement affiché : plumer le max de pigeons !!

Et après ?? ils devront trouver d'autres vaches à lait...

en meme temps ils ne l'ont jamais caché win a max c'était leur fer de lance.

certains joueurs l'ont pris pour eux ;)

:yahoo:

Une rubrique "poker féminin" , pfffffff !

Pourquoi vouloir absolument cloisonner les femmes au poker ? Je n'y vois que du sexisme à outrance, dommage.

Du coup, je vais demander des tournois big bearded events

Edited by tartuff

Pour revenir sur la 1ère partir de l'émission, j'étais quand même sur le cul après avoir entendu les 1ères réponses de Michel Abecassis.

Il a quand même dit à peu de choses près :

"La plupart des joueurs savent pas qu'il y a un rake (ou savent pas vraiment ce que ca représente) donc c'est pas grave on peut y aller"

"Pour la plupart des joueurs, le poker c'est comme au loto, les 1ers prix sont gros par rapport à la mise engagée, donc savoir le % qui est reversé aux joueurs n'est pas très important"

1) C'est un pur discours de business man

2) C'est prendre les joueurs pour des pigeons.

3) C'est vraiment rabaisser le poker à un pur jeu de hasard.

Alors ok il y a une partie des joueurs qui prend le poker un peu comme une loterie.

Par contre il y a une autre partie (majoritaire je pense) qui, même s'ils ne sont pas des joueurs gagnants, sont des passionnés ou s'intéressent un minimum au jeu.

Et pour ces joueurs, savoir que l'on ne peut plus être gagnant casse complètement l'intérêt du jeu..

A quoi ca sert d'essayer de s'améliorer,etc.. si au final on sait que même en jouant bien, on sera perdant?

Et si winamax "marche fort" comme il dit, c'est certainement car beaucoup de ces joueurs ne le savent pas.

Enfin bref, que Balkany puisse sortir ce genre de choses ça ne m'étonnerait pas, mais MIK je comprend pas..

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est sa réponse quand on lui a parlé du fait qu'ils n'affichaient pas le rake.

Quand on achète quelque chose le prix doit être clairement indiqué, il faut aréter avec ces méthodes d'escroc, je m'étonne que dans ces rooms qui prétendent être plus sures, plus transparentes et moins addictives, que le client soit privé de repères et qu'il soit literalement escroqué.

çà confirme le fait (bien qu'il n'en ait pas besoin) que cette loi est hypocrite et que les joueurs sont pris pour des cons.

Edited by vivaespagna

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est sa réponse quand on lui a parlé du fait qu'ils n'affichaient pas le rake.

Oui c'était dans le même registre.

Quand on achète quelque chose le prix doit être clairement indiqué, il faut aréter avec ces méthodes d'escroc, je m'étonne que dans ces rooms qui prétendent être plus sures, plus transparentes et moins addictives, que le client soit privé de repères et qu'il soit literalement escroqué.

çà confirme le fait (bien qu'il n'en ait pas besoin) que cette loi est hypocrite et que les joueurs sont pris pour des cons.

Est-ce qu'on en est sur ça d'ailleurs, que la loi n'impose pas d'afficher ce qui est prélevé ?

Est-ce qu'on en est sur ça d'ailleurs, que la loi n'impose pas d'afficher ce qui est prélevé ?

Si elle l'imposait winamax s'y plierait (ils feraient tout pour conserver leur licence), non l'état n'a pas jugé çà utile, sans doute pour les mêmes raisons que winamax.

Edited by vivaespagna

Pour revenir sur la 1ère partir de l'émission, j'étais quand même sur le cul après avoir entendu les 1ères réponses de Michel Abecassis.

Pareil... venant d'un joueur j'ai faillit m'étrangler quand j'ai entendu ses réponses.

On avait l'impression de parler à un commercial de l'entreprise : "on est les meilleurs", "j'ai des chiffres pour le démontrer", "nos client sont des moutons". :clap-clap:

Le seul truc ou il a été honnête c'est en disant que c'était dans l'intérêt de Winamax de cloisonner les joueurs en tournoi par rapport au grand concurrent...

Edited by SquawK