Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Radio 44 - Mardi 13 juillet à 21h - Spéciale ouverture du marché

Recommended Posts

en gros ce que j'ai compris de l'échange avec Mik, c'est que les pros devaient s'expatrier (il l'a dit mais personne n'a rebondi) et que les autres allaient se faire plumer (mais c'est pas grave car ils sont la pour passer un moment récréatif)...

Camarades choisissez votre camps...

Edited by bubutew

riche de renseignements? on se fout de nous....virez moi ces mecs...vraiment trop tendres ils se sont fait manipuler et n óont pas su poser les questions...monologue de Abecassis....nul!

abuse pas quand même..

l'allusion au 5% preflop à suffit pour pour mettre les choses au point..

raise river

3 remarques :

- Bravo à l'équipe pour cette 1ère partie travaillée :)

- La TVA, un beau bordel, si j'ai bien compris : taxe qui doit être payée par le consommateur, récoltée par la room, payée à l'Etat puis récupérée par la room selon qu'elle opère en France ou non ? Dans ce cas les rooms basées à l'étranger sont en mesure de proposer un rake + compétitif ?

- Je vois Michel Abécassis autrement... peut-être le fait d'être sur la défensive face au CP mais il m'a paru n'être qu'un panneau publicitaire et non un joueur passionné comme il l'a tant montré ces dernières années..

Ps : le DJ est tiltant :D

Edited by Zgarrr

Moi j'ai compris que les regs avaient intérêt a aller sur PS, les joueurs du dimanche qui vont de toute façon perdre leur pognon sur Winamax.

Et la majorité des (petits) joueurs passionnés et pas stupides mais qui bossent à côté ils font quoi ?

C'est la classe moyenne il rake un max et ils vivotent tant bien que mal. Comme quoi tout s'équilibre.

Moi j'ai compris que les regs avaient intérêt a aller sur PS, les joueurs du dimanche qui vont de toute façon perdre leur pognon sur Winamax.

Et la majorité des (petits) joueurs passionnés et pas stupides mais qui bossent à côté ils font quoi ?

Ils y prennent en pleine face !

Car contrairement au pigeons, ils savent qu'ils ont (pour le moment) un mur quasi infranchissable !

Faudrait d'ici un mois organiser une grande emission avec autour de la table :

le sénateur, MIK22 ou Burel, les directeurs de PS et Chili ( voir d'autres ), et Ski et Personne. imo

Edited by FLLV_Gonzo