Aller au contenu
Ce sujet
ub87

Forlan is magic!

Messages recommandés

Voila j'ouvre ce thread pour honorer ce joueur a la classe inégalé. Il marque encore ce soir un but extraordinaire et rejoint Villa en tete du classement des buteurs.

J'éspere qu'il aura l'occasion de signer enfin dans un grand club européen car il le merite amplement. GG Mr Forlan :*

c'est stat pour la saison 2008/09 a l'Atletico sont impressionnant :drool: 32 Buts pour 33 Matchs

:clap-clap:

Oue et en 2008/2009 il en avait planté 42 ce sont des stats vraiment incroyables!

J'aimerais le voir disputer la ligue des champions l'année prochaine.

Ce mec mérite d'être ballon d'Or cette année !

Il ship l'UEFA Cup (oké c'est pas la CL mais tout de même)

Il fait un put**n de mondial avec sa sélécion (en bois)

Et dans les 2 cas, il fait bcp et score un max dans les gros matchs. Ca me ferait vraiment plaisir de le voir récompensé pour sa saison...

Mais si les PB sont champions, j'ai bien peur que Sneijder le ship... :(

Modifié par SiiSiiOuiiOuii

Lol @ sélection en bois... N'importe quoi.

Bah ils ont eu un tirage favorable Corée du Sud et Ghana en 1/4 c'est le reve. Ils sont pas mal dans le jeux et possédent une énorme combativitée mais ils sont quand meme limité.

Bah ils ont eu un tirage favorable Corée du Sud et Ghana en 1/4 c'est le reve. Ils sont pas mal dans le jeux et possédent une énorme combativitée mais ils sont quand meme limité.

Leur match le plus mauvais c'est contre la france. Puis ce n'est pas tant le parcours dont il est question que le collectif. Globalement cette équipe tient la route sur quasi toutes les lignes de par une grosse discipline et solidarité. Déjà à la récup de balle, mais encore à la remontée du ballon. Croire que forlan seul emmène cette équipe c'est vraiment ne rien avoir retenu de cette cdm. Forlan comme tout bon joueur bonifie une équipe. Mais à lui seul il n'est rien.(messi CR9...) Bref le collectif est ultra important, il le tire comme il en tire parti. C'est un leader quoi.

Modifié par jou0eur

D'où ma parenthèse...

Et avant cette CDM et un Forlan qui fini sa saison comme un malade, y'en a très peu qui aurait mis quelques Euros sur cette équipe qui s'est pris un 4-0 notamment à domicile face au Brésil en phase de groupe (j'ai pas vu bcp de match qualificatif de CDM mais celui-ci oui et c'était vraiment une boucherie, et pourtant le Brésil ne me faisait déjà plus rêver...) et un passage juste juste contre le Costa-Rica...

Bref c'était juste pour montrer une fois de + que Forlan pousse son équipe vers le haut, car si tu l'enlève, la force de percussion, ++ ... Suarez énorme en club je le trouve vraiment ps épatant en séléction, après ya un beau collectif et une équipe qui sait jouer, mais de là à la considérer comme une "grande nation" ... Non.

Forlan Ballon d'Or c'était la le message important de mon dernier post, puis s'en suivaient des arguments résumé que je juge plutôt valable afin de lui l'accorder!

C'est pas une grosse nation du foot on est bien d'accord. Il est évident que suarez et forlan avec leur qualité devant ont permis à cette équipe de tirer parti de sa solidarité en transformant des efforts énormes en buts. Simplement l'un ne va pas sans l'autre. Si forlan et suarez brillent c'est qu'ils en ont la possibilité en plus du talent.

Modifié par jou0eur

c'est un beau gosse aussi ça devrait jouer pour le ballon d'or !

dommage qu'il touche la barre hier , il aurait surement ship le titre de meilleur buteur + prolongations de folie !

Oue j'aimerais aussi qu'il soit ballon d'or mais je pense que Sneider et Robben ont de l'avance acause de la LDC.