Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du vote et programme des sitting-outs de la semaine

Recommended Posts

http://assopokeronline.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=47

Chers tous.

Suite au dialogue engagé avec PS, nous avons lancé hier en fin d'après-midi un sondage pour le renouvellement ou non du sit-out collectif.

La communauté a considéré les propositions annoncées par PS à 21h comme insuffisantes et a été choquée par les menaces de sanction proférées lors des échanges téléphoniques. Elle s'est donc exprimée sur le site de l'association, et à 90% a voté le renouvellement.

Nous appelons donc à la mobilisation ce dimanche de 17h à 20h pour renouveler l'opération de la semaine dernière sur PS.fr. Nous insistons aussi sur le fait que notre crédibilité dans les négociations repose sur le nombre de participants, et vous invitons donc à vous impliquer fortement.

Cette nouvelle opération ne doit néanmoins pas faire oublier que PS est actuellement la seule room à avoir entamé des discussions constructives avec nous, et nous les en remercions.

Il est regrettable que les autres rooms, bien que suivant attentivement l'évolution de notre mouvement, n'aient pas encore eu la même démarche.

Il est donc temps d'ouvrir la négociation avec les autres rooms afin de faire entendre nos revendications et de les amener à réagir sans délai. Et pas sous forme de vagues promesses annoncées par des gens se présentant eux-mêmes comme non décisionnaires, comme dans le cas de Winamax.

C'est pourquoi nous appelons à une opération de sit-out collectif sur Winamax ce même dimanche, au même horaire, donc de 17h à 20h.

Il est temps de taper également sur d'autres rooms. La fête nationale arrivant, cela nous parait un jour idéal pour sonner le tocsin.

Nous appelons donc à une mobilisation forte et une opération de sit-out collectif sur PMU.fr et Everest.fr le mercredi 14 juillet de 17h à 20h.

Nous avons gagné une première bataille, mais la guerre ne fait que commencer!

Le bureau de l'assoc'

"Nous avons gagné une première bataille, mais la guerre ne fait que commencer!"

IN ! :lis-ca:

Ce vote n'a aucune valeur juridique et ne peut etre retenu dans la prise de décision pour mener telle ou telle action ou faire transmettre des idées .

Aussi le fait que ce vote soit sur le site de la pseudo association n'est pas recevable et tout action mené sous couvert de cette association n'a aucune valeur CAR L’association est non déclarée ou pas encore :

1•L’association non déclarée :

Dite simple ou « de fait », une association non déclarée n’a pas d’existence juridique propre. Elle ne peut donc pas passer de contrat ni agir en justice en tant qu’association ou prendre des décisions en tant qu'association. Un de ses membres doit la représenter pour toute question juridique.

Ainsi presenter cette association et ce vote pour faire changer l'avis des rooms n'a aucun intéret .

2.Que faites vous des personnes qui veulent continuer à jouer .Nous sommes en démocratie et en vous mettant sit-out vous empechez les autres de jouer .Ces personnes pourront demander aux rooms de rendre des comptes sur le fait Qu'avoir déposer elle ne puisse tout simplement pas jouer .Elles agiront en conséquence.

Lors d'une prise de décision la réflexion est primordiale avant d'agir .

Toute action appel boycott venant de cette association est donc juridiquement condamnable.

Créer une association de joueurs est une initiative louable .Mais tout n'est pas faisable

Edited by princeholdem1

Ce vote n'a aucune valeur juridique et ne peut etre retenu dans la prise de décision pour mener telle ou telle action ou ou faire transmettre des idées .

Aussi le fait que ce vote est le site de la pseudo association n'est pas recevable et tout action mené sous couvert de cette association n'a aucune valeur CAR L’association est non déclarée ou pas encore :

Dite simple ou « de fait », une association non déclarée n’a pas d’existence juridique propre. Elle ne peut donc pas passer de contrat ni agir en justice en tant qu’association ou prendre des décisions en tant qu'association. Un de ses membres doit la représenter pour toute question juridique.

Ainsi presenté cette association et ce vote pour faire changer l'avis des rooms n'a aucun intéret .

2.Que faites vous des personnes qui veulent continuer à jouer .Nous sommes en démocratie et en vous mettant sit-out vous empecher les autres de jouer .Ces personnes pourront demander aux rooms de rendre des comptes sur le fait Qu'avoir déposer elle ne puisse tout simplement pas jouer .Elles agiront en conséquence.

Lors d'une prise de décision la réflexion est primordiale avant d'agir .

Toute action appel boycott venat de cete association est donc juridiquement condamnable.

Créer une association de joueurs est une initiative louable .Mais tout n'est pas faisable

T'es chiant toi. T'essaies juste de te faire remarquer avec des pavés rebutants à lire.

Ce vote n'a aucune valeur juridique

je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un ait dit qu'il en avait une..

Ainsi presenté cette association et ce vote pour faire changer l'avis des rooms n'a aucun intéret .

ben pourquoi en parler, alors, puisque ça n'a pas d'interet ? :la-classe:

2.Que faites vous des personnes qui veulent continuer à jouer .Nous sommes en démocratie et en vous mettant sit-out vous empecher les autres de jouer .Ces personnes pourront demander aux rooms de rendre des comptes sur le fait Qu'avoir déposer elle ne puisse tout simplement pas jouer .Elles agiront en conséquence.

Nous luttons contre l'addiction, stou :kiss-blush:

Toute action appel boycott venat de cete association est donc juridiquement condamnable.

ben non..

tu as dit le contraire dans la première partie : Ce que décide (eventuellement) l'association n'a aucune valeur juridique..

l'association n'existant pas, ne saurait être responsable :roll:

pour l'instant, chacun agit en son nom propre. On a tout simplement le droit de se mettre d'accord (ou non) sur une action commune.

c'est n'importe quoi votre sondage.

fallait s'inscrire pour pouvoir voter. Du coup, seuls ceux avec des revendications de sitting out ont voté.j'étais contre ça m'a pris la tete de s'inscrire trop de taff. d u coup j'ai pas vot".

Edited by Mikeemax

Prince, si au moins tu connaissais la définition légale du "boycott", ce que recouvre la liberté d'association, et d'autres notions juridiques utiles, tu pourrais intervenir avec un minimum de pertinence. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Si l'action discutée ici peut effectivement être répréhensible, ce n'est pas sous l'angle du boycott, ni sous celui de l'existence de l'association en tant que personne morale, mais plutot sous l'angle de l'article 323-1 du code pénal punissant l'intrusion frauduleurse dans un système informatique entrainant une altération de ce système.

On peut arguer qu'il n'y a pas intrusion frauduleuse, puisqu'il s'agit de clients ps.fr légitimes, mais la cour de cassation a étendu en 2007 cette notion aux accès réguliers qui dépassent l'autorisation donnée.

Vois tu, en sortant ça, tu aurais eu l'air un peu plus crédible.

Mais comme PS a officiellement dit ici par l'intermédiaire d'un de ses représentants que les manifestants ne seraient pas sanctionnés...

Edited by Rokuban

@Mikeemax

il faut moins de temps pour s'inscrire qu'il ne t'en a fallu pour ecrire ton post..

(et moi, j'ai voté contre : non pas que je sois satisfait, mais je pense que l'essentiel dans un premier temps etait d'ouvrir le dialogue.. quitte a refaire un siting out plus tard si le dialogue ne suffit pas)

Edited by beppo

Appel a tous ceux qui etait contre le nouveau sitting out ( dont moi)

Maintenant que le vote a trancher il est PRIMORDIAL meme si votre opinion de depart etait contre ce sit out de le faire quand meme...

Si on commence a se diviser au sein du mouvement entre ceux qui le font et ceux qui ne le font pas, ça va pas aller du tout.

Donc mtnt qu'on a la benediction de skip et que le vote a donner une decision, peut importe vos idées initiale, pour soutenir le mouvement et rester solidaire il faudrait faire le sit out. Skip qui etait pour la suspension au depart a suivi le vote et je l'en felicite, faisons de meme et sit outons.

Si la solution ne vous parrait pas optimal, dites vous que c'est pour l'instant la seul pour soutenir le mouvement et ainsi defendre vos "droits" de joueur

On peut arguer qu'il n'y a pas intrusion frauduleuse, puisqu'il s'agit de clients ps.fr légitimes, mais la cour de cassation a étendu en 2007 cette notion aux accès réguliers qui dépassent l'autorisation donnée.

Pourquoi faire intervenir ce point ici .Je n'es a aucun moment évoquer cela , mais on peut parler de prejuduce économique subit, d'entrave au libre commerce......

Pourquoi faire intervenir ce point ici .Je n'es a aucun moment évoquer cela

C'est bien ce que je te reproche.

, mais on peut parler de prejuduce économique subit, d'entrave au libre commerce......

On peut parler de préjudice, mais il faut qu'il soit la résultante d'une action illicite. Et celle ci n'est pas l'entrave au libre commerce, non, vu que ce n'est pas une action répréhensible d'un particulier envers une entreprise qui existe dans le droit.

Je crois que tu confonds un peu tout, et tu devrais lire un peu sur le sujet AVANT d'intervenir en affirmant des choses sans les justifier par des textes et des références.

Appel a tous ceux qui etait contre le nouveau sitting out ( dont moi)

Maintenant que le vote a trancher il est PRIMORDIAL meme si votre opinion de depart etait contre ce sit out de le faire quand meme...

Si on commence a se diviser au sein du mouvement entre ceux qui le font et ceux qui ne le font pas, ça va pas aller du tout.

Donc mtnt qu'on a la benediction de skip et que le vote a donner une decision, peut importe vos idées initiale, pour soutenir le mouvement et rester solidaire il faudrait faire le sit out. Skip qui etait pour la suspension au depart a suivi le vote et je l'en felicite, faisons de meme et sit outons.

Si la solution ne vous parrait pas optimal, dites vous que c'est pour l'instant la seul pour soutenir le mouvement et ainsi defendre vos "droits" de joueur

completement d'accord..

ça fait 18 mois que je joue 'presque' tous les jours aux studs, au razz, et aux mixed game (horse)..

j'adore ces jeux, et je sit out quand meme, bien qu'à l'evidence, rien ne changera pour moi..

et ne me dites pas que j'aurai dû me mobiliser avant..

nous sommes une voix en chambre sourde..

pour moi c'est une catastrophe, non pas financiere, mais dans mes choix de jeux..

je me suis beaucoup emporté, je le regrette, mais la naissance de cette asso est la meilleure nouvelle de ces 15 derniers jours.

il faut la soutenir je crois.

Je soutiens le mouvement depuis son origine.

Mais je pense que vous faites une grosse erreur en re-sitoutant sur PS.

C'est punir la seule room qui a donné de la considération au mouvement et ouvert un vrai dialogue.

Ça risque fort de se finir en rupture des négociations... Un peu de retenue et de sang froid auraient été plus judicieux. Dommage...

Je soutiens le mouvement depuis son origine.

Mais je pense que vous faites une grosse erreur en re-sitoutant sur PS.

C'est punir la seule room qui a donné de la considération au mouvement et ouvert un vrai dialogue.

Ça risque fort de se finir en rupture des négociations... Un peu de retenue et de sang froid auraient été plus judicieux. Dommage...

Edited by poissare

Je viens d'activer mon compte poker PMU (j'avais déjà un compte PMU historique) et j'ai jouée un SnG HU 1€ pour voir: rake prélevé 15%, je n'ai gagné que 0,7€ net !

Je ne suis pas chez moi le 14, je regrette bien de ne pas faire le sit-out sur ce site d'escrocs ...

In pour demain par contre.

Edit: grossière erreur de calcul ...

Edited by Polynx