Jump to content
This Topic
Bwin - lioun06

FAQ bwin.fr

Recommended Posts

J'aimerais avoir des détails sur la durée limite (le temps imparti) et surtout le nombre de points poker a accumuler pour débloquer les diffèrents bonus que l'on peut acheter a Binside:

je sais que pour 50€ en white c'est 40.000 points market, 3 mois de délai et 500 points poker à accumuler mais je voudrais connaitre ça pour:

100€ et 250€ avec le statut white ou yellow

Ou alors si quelqu'un trouve sur le site je veux bien le lien, pour ma part je n'ai pas trouvé.

Salut;

tu te connectes sur ton compte, tu cliques sur le chiffre de tes points market en haut a droite, puis tu cliques sur market a coté du caddie puis sur change&challenge dans le menu deroulant.

Quelqu un pourrait t il m expliquer comment fonctionne les bonus que l on se procure au market?

aparemment les bonus du market sont plus faciles a debloquer que le bonus de bienvenue?

3 mois pour débloquer.

déblocage en une seule fois, pas par tranche.

oui, plus rapide que celui de bienvenue, là c'est 8PP donnent 1€ (au lieu de 10 pour celui de bienvenue)

Tu en déduit donc que pour débloquer celui de 500€ il faut 500*8=4000PP

3 mois pour débloquer.

déblocage en une seule fois, pas par tranche.

oui, plus rapide que celui de bienvenue, là c'est 8PP donnent 1€ (au lieu de 10 pour celui de bienvenue)

Tu en déduit donc que pour débloquer celui de 500€ il faut 500*8=4000PP

Super :)par ce que je joue en micro stakes 4nl et 10nl exclusivement et ca prend du temps:

j ai pour l instant debloque 26% du bonus bienvenue en 2 semaines.

je pense atteindre le status jaune dans 2 semaines (pour l instant j ai 85000 points) et au moins pouvoir prendre le bonus a 250. peut etre meme le bonus a 500 qui est a 300 000 point?..

Edited by jon233

Je m approche des 300 000 points necessaires pour obtenir le bonus a 500 euros du market.

J ai toujours le bonus de bienvenue en cours (66% de debloqué, expire le 14/1/2011).

-Si je prend le bonus au market, j ai 3 mois pour le debloquer.. 3 mois a partir de quelle date? A partir de la date ou je l ai acquis dans le market avec mes points ou a partir de la date ou le bonus precedent expire?

-Que se passe t il si je prend le bonus au market alors que j ai deja un bonus en cours?

Edited by jon233

Il faut leur telephoner.

Ca fait 6 mois que j'essaye de joindre leur support, jamais eu de réponse de ces tocards à part les messages automatiques, j'ai jamais réussi à installer leur sal*perie de logiciel.

Le support téléphonique c'est 4 heures par jour, pire que la sécu !!!

J'ai poireauté 20 mn autour de 13h et j'en ai eu marre.

Ca fait 6 mois que j'essaye de joindre leur support, jamais eu de réponse de ces tocards à part les messages automatiques, j'ai jamais réussi à installer leur sal*perie de logiciel.

Le support téléphonique c'est 4 heures par jour, pire que la sécu !!!

J'ai poireauté 20 mn autour de 13h et j'en ai eu marre.

J'ai appelé vers 12h30 et j'ai au quelqu'un de suite... Mais bon toujours rien d'activé...

De plus j'ai beau grind, je ne gagne pas de points, peut parce que je n'ai pas encore validé mon compte... en tout cas je trouve le temps long, j'attend qu'une chose : recevoir mon code est partir... :(

A bon entendeur : J'ai mailé le support vers 11 heures pour demander l'activation du bonus de 1er dépôt, a 13 heures le bonus était activé avec un petit mail très courtois au passage.

Ok merci pour l'info.

J'ai une question: pour avoir le bonus 1er dépôt, il faut saisir un code lors de l'inscription ou bien est-ce automatique?

Ok merci pour l'info.

J'ai une question: pour avoir le bonus 1er dépôt, il faut saisir un code lors de l'inscription ou bien est-ce automatique?

Non, le code "frnew" ne fonctionne pas/plus. Il faut mailer le support après le dépôt. Enfin c'est ce que j'ai fait du moins :)

Ok merci pour l'info.

Je pense que c'est automatique, perso j'ai ni entré de code, ni appellé le support et le bonus était direct actif après mon cash in.

Salut,

On me dit que ma mise standard est inférieure à la limite admissible de0,5€... qu'est ce que c'est ce truc? c'est expliqué ou? je mets combien sachant que je fais 30k hands de nl30 par mois et bientot nl50?

Edited by MaxiSeb

J'viens d'avoir la réponse de Bwin. Pour ceux que ça intéresse les infos concernant le rake se trouvent ici: https://help.bwin.fr/general/legal/general_tac_bfr.aspx?#rake

Déjà merci beaucoup Bakounine, j'ai galéré à trouver tout seul...

Le problème c'est que ça correspond pas avec les caps réels. Encore hier soir je jouais en NL50SH et le rake était bien cappé à 2€ (ça vous parait normal comme valeur par rapport aux autres rooms?) alors qu'ils annoncent 3€ pour toutes les limites si je me trompe pas ????

Je trouve ça fou qu'ils soient même pas capable d'annoncer leur vrai rake sur leur propre site...

Une autre chose, j'ai pu m'apercevoir de façon empirique que le rakerate de Bwin est devenu quasiment égal à celui de everest alors qu'en juillet ça n'avait rien à voir, je sais qu'il y a eu une modif pour bwin, mais à ce point...???

Du coup je présume que Bwin n'est plus du tout la room la moins chère?

J'envisage donc d'aller voir ailleurs, si vous avez des conseils (je fais 30 000 mains de NL30&50 par mois).

Merci d'avance pour vos réponses

Edited by MaxiSeb