Jump to content
This Topic
Bwin - lioun06

FAQ bwin.fr

Recommended Posts

Bonjour,

Bwin france rencontre actuellement des problèmes "techniques" pour effectuer des virements bancaires. En effet, certains joueurs dont je fait partie ont fait cash out (demande de remboursement) , ils ont reçu la confirmation du service fnancier que la transaction à bien été réalisée sauf aue les virement n'arrivent jamais.

Contact service client : ils expliquent que c'est un problème technique rencontré par le service financier et qu'ils n'ont aucun visibilité sur la date de résolution de l'incident.

Auriez vous connaissance de ce problème ? quand sera t-il résolu ?

Merci d'avance pour votre réponse

A quand une réponse du support? 2 mois et que dalle !!!!

Le soft ne s'installe pas pb de connexion réseau (firewall Kerio4 déconnecté/désactivé et antivirus NOD32 2.5 HS sur winxpsp2+free et services adhoc désactivé) pire la charge UC du process grimpe à 99% ne redescend pas, impossible de le killer donc reboot obligatoire, bref une belle m**de !!!!!!

Pour une fois les bouffons ne sont aux tables.

Ils sont passés où Lioun06 et son compère06 qui étaient superréactifs les 5 premières semaines mais qui semblent en expédition dans les limbes depuis mi-aout? Beaucoup des problèmes ou bugs soulevés depuis le début n'ont pas vraiment été résolus et la politique de cette room semble aller de mal en pis (rake pf, bonus 500€ plus cher, les déco tjs aussi nombreuses, les nouvelles HH qui sont à chi**, le support qui n'est pas vraiment à l'écoute...) Wake up guys!

Je comprends pas; j'ai deposé 250€ et je n'ai eu aucun bonus de bienvenue automatiquement. J'ai beau taper le code frnew ou bwinfr en majuscule ou en minuscule, a n'importe quelle heure de la journée ou jour de la semaine, ca ne fonctionne pas (il m'affiche à chaque fois "une erreur s'est produite lors de la transmission du code").

J'envoie des mails a cette put**n de room de voleurs et on me réponds pas.Il faut faire quoi pour avoir droit a son bonus, il y a d'autres ou de nouveaux codes?

Heureusement que les .fr sont censées protéger les joueurs (déjà rien que le fait que le bonus de bienvenue soit pas crédité automatiquement ca veut tout dire. Et si il est activé par miracle je vais me faire entuber minimum 3 semaines)

Bravo les enc**és, si c'est pas de l'escroquerie je sais pas comment ça s'appelle.

C'est clair que Bwin à vraiment du mal à répondre aux mails. Le mieux pour les joindre, c'est de téléphoner. Déjà tester, pas trop d'attente, et mon problème résolu dès le lendemain. (probleme de cashout)

Non seulement je me fais entuber mon bonus de bienvenue, mais en plus je me fais littéralement voler sur les tables comme ça m'est jamais arrivé avant, en seulement 11000 mains si j'ajoute l'allin ev les setups ou je peux rien faire et toutes les put**ns d'horreurs que je me prends contre tous ces mongolos de m**de sans aller a tapis, je pense sans exagerer que je me suis fait voler de 25 caves.

Est ce qu'ils ont un organisme independant qui certifient que les tirages sont vraiment aléatoires? parce que franchement j'ai joué déjà des centaines de milliers de mains avant sur d'autres sites et j'ai jamais vu ça.

Je sens que je vais aller jouer ailleurs si ca continue comme ça, je prefere encore raker 20 ou 30% de plus que d'avoir l'enorme impression que ce site de m**de truque les tirages pour avantager tous ces conn**ds lobotomisés qui font n'importe quoi.

C'est tellement frustrant ce jeu de cons quand on se fait voler comme ça systématiquement alors qu'on a joué correctement.

sanstitretl.jpg

Edited by Shirow

Bon après avoir passé un coup de fil j'ai eu droit a un bonus 250€ qui expire mi décembre.

Par contre je continue a me prendre des horreurs et des setups pas possibles ou je suis obligé de lâcher ma cave, par exemple quand j'ai 88 sur un flop genre 7s8sK je tombe systématiquement sur un nase qui a floppé top set apres avoir limpcall KK, et qui ch/c ch/c donkbet AI river ou encore j'ai 88 sur 78xx7 ch/c ch/c donkbet AI (évidemment il a 77).

16 caves déjà rien qu'en AI Ev, Je commence vraiment sérieusement a me poser des questions sur ce site.

sanstitretn.jpg

Edited by Shirow

Bon après avoir passé un coup de fil j'ai eu droit a un bonus 250€ qui expire mi décembre.

Par contre je continue a me prendre des horreurs et des setups pas possibles ou je suis obligé de lâcher ma cave, par exemple quand j'ai 88 sur un flop genre 7s8sK je tombe systématiquement sur un nase qui a floppé top set apres avoir limpcall KK, et qui ch/c ch/c donkbet AI river ou encore j'ai 88 sur 78xx7 ch/c ch/c donkbet AI (évidemment il a 77).

16 caves déjà rien qu'en AI Ev, Je commence vraiment sérieusement a me poser des questions sur ce site.

sanstitretn.jpg

Quand tu es à tapis, l'important n'est pas de gagner le pot, mais d'être largement devant. En revanche, si tu continue comme ca tu devrais rapidement clearer ton bonus...

Edited by sadfish

Et concernant le trucage des tirages, quelle est leur position?

Tiens ca m'aurait vachement étonné qu'il y ait pas un trou du cul qui me sorte ce genre de réflexion spirituelle.

Tout ce que je remarque c'est que j'ai joué 3 ans sur pacific en nl10, nl20 nl30 et nl50 j'ai toujours eté largement gagnant sur toutes ces limites et j'ai du jouer grosso m**do un million de main la bas, je peux pas dire précisément a cause des formatages, plantages de logiciel et reinstallations ou j'ai perdu deux ou trois fois ma database.

sur ces trois ans j'ai jamais perdu plus de 8 caves en allinev, mon plus gros downswing c'etait douze caves.

La je joue sur ce site de m**de que depuis 6 semaines j'ai joué 22000 mains et j'en suis déjà a moins 23 caves d'AIev et je viens de me prendre un downswing de 13 caves (parce qu'en plus je commence a tilter légèrement), de plus je pense que je perds a peu près autant en setups qui me sont quasiment jamais favorables et en horreurs diverses sans que ca aille a tapis avant la river, mais bon c'est plus difficile a estimer en nombre de caves perdues.

En gros si mon winrate réel était de 0bb/100 je suis sur et certain que je me serais broke avec 45 caves, ca laisse juste rêveur qd on voit la tripotée de gogols sur les tables.

Alors effectivement je pense qu'il y a des grandes chances que ces sales fils de pute de cette put**n de room de voleurs de m**de truquent les tirages (en tout cas au moins en microlimite), une espèce de système essence pour pas que les cons perdent leur fric trop vite, comment je pourrais expliquer sinon qu'a chaque fois que je suis a tapis contre ces abrutis qui paient avec n'importe quoi touchent leurs 2,3,4 ou 5 outs 3 fois sur quatre.

Et pour répondre a ta fine allusion, c'est surement pas le pauvre gland qui te répond au téléphone qui doit être au courant d'une éventuelle magouille de ce type.

En tout cas ce qui est sur c'est que je vais jouer encore 15 ou 20000 mains pour être sur et que si ça continue comme ça je veux bien me couper les couilles si j'y rake un centime de plus.

ça me semble être la bonne décision...

Je te souhaite sincèrement juste que ça t'arrive tête de con, je t'assure que tu compatiras surement un peu plus et que tu te poseras de légitimes questions aussi.

Mais bon j'ai bien fait de chouiner vu que pour la première fois depuis que je joue sur ce site de français j'arrive enfin a foutre des suckouts moi aussi.

sanstitresdt.jpg

Vas y venge toi, fous moi un -1, ça va me faire de la peine et je l'aurais bien mérité.

Edited by Shirow

mais lol j'ai fait plus de 3000 quitte ou double sur bwin, tu crois que la variance je ne connais pas ?

être breakeven sur 500 games je connais, perdre 20BI, je connais, passer une semaine à 8h de poker par jour à me faire défoncer par des fishs qui chattent tous leurs coups sans que je puisse gagner un all in, tout ça je connais.

mais je connais aussi les run like jesus, les périodes où mêmes mes erreurs me font gagner du fric, gagner 17 parties à la suite etc.

bref je connais la variance, et quand je regarde le résultat final je peut te garantir que rien n'est truqué.

Si tu veux vraiment jouer au poker, tu devrais accepter ce facteur là.

Edited by Felwin

mais lol j'ai fait plus de 3000 quitte ou double sur bwin, tu crois que la variance je ne connais pas ?

être breakeven sur 500 games je connais, perdre 20BI, je connais, passer une semaine à 8h de poker par jour à me faire défoncer par des fishs qui chattent tous leurs coups sans que je puisse gagner un all in, tout ça je connais.

mais je connais aussi les run like jesus, les périodes où mêmes mes erreurs me font gagner du fric, gagner 17 parties à la suite etc.

bref je connais la variance, et quand je regarde le résultat final je peut te garantir que rien n'est truqué.

Si tu veux vraiment jouer au poker, tu devrais accepter ce facteur là.

Ce que t'as pas bien saisi je crois c'est pas vraiment le fait de perdre 23 caves d'équité sur les pots a tapis qui me font me poser des questions même si ça doit être assez exceptionnel du point de vue statistique sur seulement 20000 mains. Surtout que j'ai pas un style de jeu qui génère bcp de variance.

Ce qui me rend extrêmement perplexe c'est que ça m'arrive direct dés les premières 20000 mains que je joue sur ce site et qu'une série pareille ça m'est jamais arrivé avant sur Pacific alors que ça fait longtemps que je joue.

j ai appelé le support peu apres leur avoir envoyé un mail au sujet de mon code bonus erroné.

Ils m ont dit qu ils n avaient jamais entendu parler du code:frnew ( de club poker). j ai donc du leur montrer ou je l avais trouvé et il pensent donc pouvoir m accorder le bonus en question... sigh

Edited by jon233

Hey mais tu vas collé ton message partout ?

Alors bon, ton site parait douteux : [...]

site hébergé chez voila en quelques secondes... il n'heberge rien d'autre que le fichier de surcroit ......

Ca sent le gros trojan a plein nez...

le phishing c'est mal .

Edited by valdeux
lien

Hey mais tu vas collé ton message partout ?

Alors bon, ton site parait douteux : [...]

site hébergé chez voila en quelques secondes... il n'heberge rien d'autre que le fichier de surcroit ......

Ca sent le gros trojan a plein nez...

le phishing c'est mal .

J'ai vu aussi et j'ai balancé une alerte à la modération mais ils ne répondent jamais. Ils sont aux abonnés absents ou il s'en foutent sur ce forum?