Jump to content
This Topic
Bwin - lioun06

FAQ bwin.fr

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voici la réponse aux questions récurentes qui reviennent sur bwin.fr

Je mettrai à jour ce sujet réguliérement.

Pour participer aux promotions du Club Poker, pensez bien à vous inscrire sur Bwin via le lien :

https://www.clubpoker.net/bwin-poker/rol-16

Bonus

1. J'ai débloqué une partie de mon bonus mais je n'ai pas été credité. Pourquoi ?

Suite à un problème technique, certains joueurs n'étaient pas automatiquement credités de leurs segments de 20€ aprés avoir gagnés leurs points poker. Ce problème est désormais reglé. (si ce n'est pas le cas : envoyez moi votre pseudo par MP).

2. Je me suis inscrit sur bwin.fr mais n'ai pas recu de bonus. Comment faire ?

Pour profiter du bonus si celui ci n'a pas été automatiquement activé, voici comment procéder :

1. Aller sur la page "Mon poker" (https://home.bwin.fr/account.aspx?view=MyPoker)

2. Entrer le code frnew

Le bonus sera automatiquement activé. Il s'agit d'un bonus de 500€ qui se débloque par palier de 20€ sous 60 jours.

3. Comment suivre l'évolution de mon bonus ?

Rendez-vous sur la page "Mon poker" : https://home.bwin.fr/account.aspx?view=MyPoker

1. Je n'ai pas encore recu tous mes points binside. Pourquoi ?

Vos points binside vous sont généralement credités une fois par 24h. Dans certain cas, le delai peut être légérement plus long

Pour plus d'information sur binside : https://binside.bwin.fr/binside.aspx?view=help&content=faq

2. Comment connaitre mon nombre de points ?

Sur bwin, vous avez 2 type de points :

- Les points poker, qui ne servent qu'à débloquer les bonus. Vous ne pouvez donc connaitre votre nombre de points poker que lorsque vous avez un bonus en cours sur la page https://home.bwin.fr/account.aspx?view=MyPoker

- Les points binside, qui sont les points de fidelité. Votre solde est affiché en haut à droite du site bwin.fr

Limites

1. A quoi servent les limites de mises ?

Conformément à la réglementation francaise, vous devez définir lors de votre inscription :

- Une limite de dépot hebdomadaire

- Une limite de mise hebdomadaire (pour le poker : somme des caves en tournoi et cash-game)

- Une seuil pour déclencher un retrait automatique

Le but de l'état francais est de lutter contre l'addiction

2. Comment modifier ces limites ?

Vous pouvez les modifier à tout moment depuis la page : https://home.bwin.fr/account.aspx?view=MyGeneralSettings

Toute modification à la hausse des limites ne peut prendre effet que sous 72 heures.

Divers

1. Pourquoi bwin propose un rake moins elevé que ses concurrents ?

bwin a pris le parti de prendre en charge une grande partie de la taxation imposée par l'êtat afin d'offrir des parties de cash-game et une offre de tournoi qui restent jouable et gagnable.

2. Comment contacter le service client ?

Je vous recommande de téléphoner entre 12h et 16h au 0811 36 03 21(prix d’un appel local) pour les questions relatives à votre compte en général et au 0811 36 03 20 pour les questions spécifiques poker

Bonjour Lioun,

Pourrais-tu jeter un oeil à mon compte concernant les points b'inside car j'ai l'impression d'être laisé.

J'ai cumulé 266 points poker, correspondant au débloquage de mon bonus. En lisant la FAQ, je vois que 3.25 PP sont attribués par euro de rake.

Soit 266/3.25 = 82 euros de rake.

Sur le programme b'inside on peut voir que 150 points b'inside sont attribués par euro de rake.

Soit 82*150 = 12 277 points.

Mes points b'inside sont actualisés tous les jours mais je n'en ai gagné que 1900 ???

Ai-je loupé quelque chose ou est-ce une erreur de Bwin ??

Mon login: LePianiste1

Merci d'avance pour ta réponse qui je pense en éclairera plus d'un.

1)On peu maintenant choisir sa table de CG, c'est bien mieux

mais je crois que la loi demandais ca? pourriez communiquer sur le pourquoi du changement?

2)La recherche de joueur ne marche pas, ainsi on ne peu pas traquer un fish, que comptez vous faire pour remedier a celà?

merci

Sous combien de temps le virement bancaire est-il réalisé?

J'ai fouillé sur l'aide des moyens de paiements mais rien trouvé concernant les délais.

Merci

Edit

Et quand est-ce que le dépôt par virement sera mis en place? moi qui a juste un livret jeune (sur lequel j'ai fait un 1er cash-out), je ne peut déposit que par Ukash, et c'est bien relou comme système

( d'ailleurs, l'ARJEL qui voulais lutter contre le blanchiment, moi je dit bravo, n'importe quel dealer de drogue peut aller s'acheter un ticket Ukash monstrueux (3000€ le max? :t-es-fou-toi: ) au tabac du coin, il garde cet argent 1 ou 2 jours sur BWIN, joue 2-3 heads-up, et hop, retrait par virement, ya pas mieux comme blanchiment. Pas risqué, et comme on passe par l'ARJEL, ya pas plus légal........

:/

Edited by beat-my-fold

Le probleme de l'etat ce n'est pas que X ou X dealer vende de la drogue et que la population se défonce c'est uniquement que le dealer ne pais PAS d'impots...avec l'arjel probleme réglé...argent blanchit, certe...Mais raké comme il se doit! ^^'

Mdrr, vu comme ça c'est plutôt bien, sauf que l'une des priorités de l'ARJEL est de lutter contre le blanchiment. Regarde, c'est un simple cpoié-collé du site officiel de l'arjel :

En autorisant les jeux d’argent en ligne dans un cadre régulé et contrôlé, la France devient un pays précurseur grâce à une législation innovante qui tend à assurer :

la protection des consommateurs et populations vulnérables ;

la sécurité et la sincérité des opérations de jeux grâce à l’encadrement des paris et par la reconnaissance d’un droit d’exploitation profitant aux organisateurs d’événements sportifs ;

les équilibres économiques en luttant contre la fraude (les sites illégaux notamment) et le blanchiment d’argent ;

M'enfin, moi je dis ça je dit rien, et il y a peu e trafiquants qui font cette manip en ce moment, mais ça finira par se savoir......

En éspérant que cela conduira l'ARJEL à sa perte...... :hmm:

1)On peu maintenant choisir sa table de CG, c'est bien mieux

mais je crois que la loi demandais ca? pourriez communiquer sur le pourquoi du changement?

2)La recherche de joueur ne marche pas, ainsi on ne peu pas traquer un fish, que comptez vous faire pour remedier a celà?

merci

Je viens de tester et la recherche de joueur fonctionne. Quel est le message d'erreur affiché ?

"Cette information peut être affichée avec quelques minutes de retard." (sans rien d'autre, et ca résout rien d'attendres qqes minutes..)

ou alors "Le joueur XXXX n'est pas en ligne actuellement :" alors qu'il est à ma table en train de jouer

edit: en fait apparemment ca marche que pour le cash game

j'essayais de traquer des fishs qui jouaient avec moi en mtt, et vu que ca marchait pas je suppose que aucun d'eux ne jouait en CG en même temps...

toujours es t il que la recherche devrait marcher pour tous les joueurs quoi qu'ils fassent non?? ce serait bien mieux..

Edited by macjessy

Différents membres rencontrent des problèmes depuis ce week-end avec leur solde bwin.

Il s'agit d'un problème de liaison entre notre logiciel Ongame et l'interface bwin.

Nous avons un outil automatique permettant de recréditer automatiquement l'argent manquant trés rapidement sur les comptes de nos joueurs.

Il s'agissait du 1er problème de ce type sur bwin.fr et nous nous sommes appercu que cet outil, utilisé par bwin sur son site bwin.com, n'a pas fonctionné sur bwin.fr

Nos equipes travaillent afin que tout le monde soit recredité dans la journée.

Dans tout les cas, ce delai est exceptionnel. Si jamai un problème du même type venait à se reproduire, vous serez recredité au plus tard dans les heures suivant l'incident.

Au nom de bwin, je m'excuse pour la gène occasionée.

J'ai essayé plusieurs fois de charger les docs de validation du compte (RIB, ID) sur la page Bwin mais ca ne fonctionne pas; j'ai en retour une page Bwin avec écrit "Error 500 - internal server error"

Mes docs font respectivement 750Ko et 800 Ko.

Que faire ?

J'ai essayé plusieurs fois de charger les docs de validation du compte (RIB, ID) sur la page Bwin mais ca ne fonctionne pas; j'ai en retour une page Bwin avec écrit "Error 500 - internal server error"

Mes docs font respectivement 750Ko et 800 Ko.

Que faire ?

Vérifie si leurs formats sont acceptés par Bwin, le cas échéant tu fait un print écran, les enregistre sous paint et le tour est joué ;)

Vérifie si leurs formats sont acceptés par Bwin, le cas échéant tu fait un print écran, les enregistre sous paint et le tour est joué ;)

Le format (Jpeg) est accepté par Bwin. Toujours pas réussi à les charger...

Je ne sais pas si ça se réduit à 10PP/euro. J'ai finalement trouvé mais c'est complètement imbittable.

La méthode c'est weighted contributed apparemment, donc on reçoit des points proportionnellement au % qu'on a contribué au pot.

https://help.bwin.fr/General/FAQ/Poker/poker_points_bfr.aspx

Mention spéciale du jury pour la clause qui permet à Bwin d'attribuer complètement arbitrairement les points :

5. Enfin, Chaque part des points poker d’un joueur ayant contribué au pot est ajustée en fonction du rapport de force entre les joueurs ayant contribué. Chaque performance d’un joueur sur une période de 90 jours de jeu actif en cash games est comparée aux autres et des ajustements sont effectués. Les mains des cash games qui ont été jouées avant les derniers 90 jours de jeu ne sont pas pris en compte.

Pas de service client chez bwin ? Oo

Depuis que je me suis inscrite je leur ai envoyé 6 mails car je n'ai pas reçu le bonus de premier dépôt et tout ce que j'ai reçu c'est leurs réponses automatiques avec leur petite FAQ de questions basiques disant de les recontacter si on a dépose plus de 10 euros et qu'on a pas eu le bonus.

Et le code BWINFR ne marche pas sur ma page de compte bwin.

Est-ce que quelqu'un ici à réussit à joindre leur service client par mail ?

C'est du grand n'importe quoi, n'importe quel site en .com aurait immédiatement activé le bonus lors du dépôt et là il faut faire des pieds et des mains pour le réclamer !

Je croyais que l'ARJEL était censé nous protéger de ce genre d'abus de la part des sites ? :/

Edited by shaenwe

Bonjour,

Le bonus s'active automatiquement lors de l'inscription. Un bus a effectivement eu lieu quelques jours aprés le lancement mais celui-ci a été corrigé et le bonus activé pour tous.

Si cela n'a pas été le cas pour toi, merci de joindre le service client par téléphone. Ils sauront répondre efficacement et rapidement à ton problème