Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
TheBadBeast

Skins EPT, WSOP et WPT pour Pokerstars.

107 members have voted

1. 1. J'aime, j'aime pas ?

• j'aime
      94
    • j'aime pas
      13

Recommended Posts

Bon ben j'ai fait sans Ari Gold.

Voilà dernière version avec les chips.

skinpokerstarsept3.jpg

skinpokerstarsept4.jpg

moi je l'ai installé ca marche mais pas les jetons de cette image uniquement les jetons du premier post , un lien a me donner ? un fichier ? ca serait cool ty

rectification je n'ai pas le skin dans les choix des vues en fait je pensais que c'etait bon mais non lol bizarre ...

Edited by yvan

j' ai tout installé en suivant les instructions des premiers post, mais quand je me connecte sur ps , le lobby s affiche ; mais j' ai aucune table de cash qui s affiche ni tournois ou SNG que dal, ca marque en cours de chargement et rien ne viens ; quand je vais selectionné dans les themes par contre le theme installé est bien la etc ; merci pour votre aide

j' ai tout installé en suivant les instructions des premiers post, mais quand je me connecte sur ps , le lobby s affiche ; mais j' ai aucune table de cash qui s affiche ni tournois ou SNG que dal, ca marque en cours de chargement et rien ne viens ; quand je vais selectionné dans les themes par contre le theme installé est bien la etc ; merci pour votre aide

alors que moi j'ai tout qui s'affiche pas de soucis mais aucune table ept ds le lobby des tables a choisir .. je n trouve le theme nulle part

alors que moi j'ai tout qui s'affiche pas de soucis mais aucune table ept ds le lobby des tables a choisir .. je n trouve le theme nulle part

lol on as les probleme inversé quelle m**de !! pourtant je redémarre bien avec Pokerstars.exe,

normalement ; ca devrai etre le black theme que tu as remplacé, et tu devrais voir la table apparaitre dans la liste.

PS : dsl mais je suis une quiche en informatique

Tampis pour le doublon ^^

Installation sans problème mais quand j'ouvre PS, le lobby n'affiche aucune table. Si je vais voir dans le thème des tables, c'est ok, le skin apparait.

Edit : si j'avais lu plus haut, je me serais rendu compte que je suis pas seul ^^

EDIT 2 : si on met le thème du lobby, sur classic (nostalgie ps.com), les tables apparaissent.

Edited by Le_Saintais

Salut à tous !

Désolé mais avec les mise à jour de PS, plus des changements d'apparence, mes skins ne correspondent plus obv !

Et franchement pour le moment j'ai pas envie de m'y remettre, je bosse trop en ce moment (13-14h/jour)

Un jour peut-être qui sait........

Bisous quand même