Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Supernuva

PS.COM to PS.FR ( comment transférez sa bankroll?)

Recommended Posts

Bonjour,

Souhaitant aller sur Pokerstars.fr pour faire grève, j'ai envoyé un mail au support en effet la procédure de transfert vers.COM ne m'était pas proposé(à cause du fait que .COM n'était pas installé sur le même disque dur que .FR mais ça c'est un cas particulier).

En tout cas si j'écris ce sujet c'est pour vous montrez la réponse du support qui pourra être utile à ceux qui n'ont pas encore réussi à transférer leur compte et aux autres: en effet la fin du message apporte quelques informations complémentaires.

"

Cher Joueur PokerStars,

Merci d’avoir contacté PokerStars.

Veuillez bien noter que vous ne pourrez pas vous connecter sur

PokerStars.FR avec vos identifiants PokerStars.COM. Pour jouer sur

PokerStars.FR, il vous faudra créer des identifiants propres à

PokerStars.FR. PokerStars.NET n'est en outre plus accessible depuis la

France. Si cette version est installée sur votre ordinateur, nous vous

conseillons de la désinstaller pour éviter toute confusion.

Par ailleurs, sachez que vous pouvez maintenant utiliser notre fonction

spéciale qui vous permettra d'enregistrer votre nom d'utilisateur .COM sur

votre nouveau compte .FR, tout en respectant votre statut VIP et vos

Frequent Player Points (FPP).

Si vous n'avez pas le logiciel PokerStars.COM installé sur votre ordinateur,

il vous faudra le télécharger et l'installer de nouveau afin de pouvoir vous

enregistrer avec PokerStars.FR.

Merci de visiter le lien suivant afin de télécharger notre programme et

l'installer à votre meilleure convenance:

http://77.87.180.178/PokerStarsInstall.exe

Une fois que vous l'aurez téléchargé et installé, nous vous invitons à

ouvrir le lobby PokerStars.com, et vous connecter à votre compte .COM existant.

Vous verrez alors apparaître une fenêtre d’avertissement. Veuillez cliquer

sur “Continuer”. Si la fenêtre d'avertissement n'apparaît pas, il vous

faudra cliquer sur “Compte > Créer un compte PokerStars.FR”. On vous

proposera de choisir l’une de ces deux

options suivantes :

- (Option1)

“Je n’ai pas de compte PokerStars.FR et je souhaite en créer un en

utilisant le même identifiant que sur mon compte PokerStars.COM”

- (Option2)

“Je n'ai pas besoin de créer un compte PokerStars.fr car j'en ai déjà créé

un. Je souhaiterais consulter mon compte PokerStars.fr en argent fictif et

fournir les informations manquantes. Je choisis cette option pour retirer

le solde de mon compte PokerStars.com en utilisant le processeur de paiement

Ukash. Conformément à ma demande, ce montant sera crédité par Ukash à mon

identifiant PokerStars.FR.

Enfin, vous devrez choisir de continuer ou d’annuler la procédure, en

suivant les indications données.

Sachez d'autre part que tout nouveau dépôt fait sur PokerStars.fr en

utilisant le processus ci-dessus vous rendra éligible à notre Bonus

exclusif de Premier Dépôt vous offrant 100% de votre dépôt et ce jusqu'à 500€.

Veuillez visiter notre page FAQ pour obtenir plus d'informations:

http://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/

Sachez également que suite à la réalisation du retrait du solde de votre

compte PokerStars.com vers Ukash, un bon sera émis à votre nom.

nous avons baissé le montant minimum des dépôts que vous pouvez effectuer

par bon Ukash et vous devriez être en mesure de déposer votre solde avec

succès, sans vous préoccuper du montant minimum.

Vous devriez recevoir sous peu un e-mail (si ce n'est pas déjà le cas)

contenant les détails de votre bon Ukash.

Pour utiliser ce bon, vous pouvez cliquez sur le « Caissier », « Acheter des

jetons », puis « Ukash » dans le logiciel PokerStars.fr.

Vous pouvez également utiliser ce bon partout où Ukash est accepté.

Si vous avez besoin d’assistance, veuillez visiter la page FAQ du site Ukash :

(http://www.ukash.com/fr/fr/faq.aspx) ou contactez-nous à support@pokerstars.FR.

Nous avons également inclus ci-dessous des réponses aux questions les plus

courantes de nos clients:

1. Veuillez noter que nous avons résolu le problème de message d'erreur

204/5355. Vous devriez maintenant pouvoir vous inscrire sur PokerStars.FR

sans difficultés en utilisant la fonction que nous avons prévu à cet effet

et ainsi y transférer les acquis d'argent réel de votre compte

PokerStars.COM.

2. En ce qui concerne l'erreur 6/1006 (erreur concernant les coordonnées

bancaires), sachez que nous sommes conscients de ce problème et nous

faisons tout pour le résoudre. En attendant, veuillez essayer de vous

déconnecter et de vous reconnecter. Certains joueurs ont réussi à s'inscrire

après avoir fait cela. Veuillez également vous assurer

que vous entrez bien votre numéro de compte bancaire sans espace et non le

code IBAN. Nous vous prions aussi d'entrer le numéro "33" comme code

indicatif international pour votre numéro de téléphone.

3. Lors de la troisième étape, veillez a bien cocher les deux options sur

la gauche afin que votre balance soit correctement respectée sur votre

nouveau compte PokerStars.fr

4. Si vous n'avez toujours pas reçu les informations complètes de votre

bon UKash, celles-ci vous seront envoyées par e-mail plus tard dans la

journée ou demain.

Nous regrettons en outre de vous informer que les transferts d'argent réel

entre joueurs ne sont pas possibles sur PokerStars.fr. Les autorités

françaises ne permettent pas de telles transactions et nous ne les

proposons donc pas sur notre site.

Si la législation concernée devait changer dans le futur, nous pouvons

vous assurer que PokerStars offrirait la possibilité de transférer de

l'argent à ses joueurs.

Si vous rencontrez des problèmes au fil des étapes du processus mentionné

ci-dessus, merci de nous faire savoir à quelle étape vous rencontrez ce

problème et tout message d'erreur qui pourrait apparaître sur votre écran

(le code d'erreur inclus au cas où il apparaîtrait).

De plus, pour nous aider à identifier et résoudre votre problème, il serait

utile que vous nous envoyiez une copie d'écran de ce que vous voyez.

Pour nous envoyer une copie d'écran, voici la marche à suivre :

1. Lorsque le problème survient, veuillez appuyer simultanément sur les

touches cmd - shift - 3, et l'image sera sauvegardée sur votre bureau.

2. Envoyez un e-mail à support@pokerstars.com en attachant ce fichier.

Enfin, même si vous pouvez voir les options Moneybookers et ClickAndBuy

dans le menu Caissier de PokerStars.fr, ces méthodes de paiement sont

temporairement indisponibles. Malheureusement, nous ne sommes pas en

mesure de vous dire quand elles le seront pour le moment.

Pour davantage d'informations sur nos autres options de dépôt, veuillez

visiter la page suivante:

http://www.pokerstars.fr/argent-reel/

Nous vous remercions pour votre patience. Si vous avez d'autres

questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

support@pokerstars.fr.

Bien cordialement,

L’Équipe de Support PokerStars

PokerStars prône un jeu responsable, l'accès à ce site est exclusivement

réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus. "

J'espère que ce sujet sera utile à certains :) et qu'il permettra à certains de faire grève !

Retorik.

Edited by Retorik_pgm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

il faudrait écrire au support de PS mais je crois qu'il faut changer de pseudo :(

PS reste très discret sur les migrations et l'implication sur l'affiliation, nous n'avons pour le moment aucune information précise sur les joueurs qui ont voulu s'affilier au CP tout en gardant leurs avantages acquis sur PS. Après, s'il faut choisir entre l'affiliation à CP ou le transfert de compte sans affiliation (ce que je n'espère pas), c'est à PS de préciser comment cela va fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

il faudrait écrire au support de PS mais je crois qu'il faut changer de pseudo :(

PS reste très discret sur les migrations et l'implication sur l'affiliation, nous n'avons pour le moment aucune information précise sur les joueurs qui ont voulu s'affilier au CP tout en gardant leurs avantages acquis sur PS. Après, s'il faut choisir entre l'affiliation à CP ou le transfert de compte sans affiliation (ce que je n'espère pas), c'est à PS de préciser comment cela va fonctionner.

J'ai (enfin) reçu un mail de pokerstars concernant ce sujet:

Bonjour Maxime,

Merci d'avoir contacté PokerStars.

Nous ne pouvons malheureusement affilier votre compte à aucun affiliateur.

Pour être associé à ce site, il aurait fallu que vous créiez votre compte

PokerStars par le biais d'un lien sur ce site.

Par ailleurs, il n'est pas non plus possible de fermer votre compte existant

pour que vous puissiez en ouvrir un nouveau lié au programme d'affiliation

qui vous intéresse.

Nous espérons que vous comprenez pourquoi nous ne pouvons pas satisfaire

votre demande et cela ne vous empêchera pas de jouer sur PokerStars. Nous

avons un Club VIP qui offre d'excellentes récompenses et une Boutique VIP où

vous pouvez dépenser vos FPP gagnés. Pour en savoir plus à leur sujet,

veuillez visiter la page suivante:

http://www.pokerstars.fr/vip/

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. N'hésitez

pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous remercions

de jouer sur PokerStars.

Cordialement,

James

Support PokerStars

Pokerstars prône un jeu responsable, l'accès à ce site est

exclusivement réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.

Par contre, j'ai encore jamais créé de compte sur pokerstars.fr (contrairement ce que crois James du support ps). Donc en gros, je peux m'affilier via le cp par contre je suis obligé de changer de pseudo.

voila si ça en intéresse d'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ton retour, toksiv. Tout est détaillé ici :

Transfert de compte de PS.com à PS.fr en s'affiliant au Club Poker

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : SECOOP
PokerStars : SECOOP