Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Personnellement, je trouve les structures de pmu assez nutsé. Notamment le fait de commencer 100 bb deep et d'avoir une augmentation très progressive qui maintient un bonne average tout au long du tournoi. C'est vraiment tout le contraire des monster stack qui ont pour moi la pire structures, se taper 5-6 niveau entre 200 et 500 bb pour avoir un average de 20 bb à l'approche de la tf ça a pas vraiment de sens je trouve. Personnellement je les late reg 100%

Le 18/11/2018 à 09:58, Fourbulus a écrit :

Bonjour Winamax

Vous avez supprimé le Mini Event ? Possible d'en savoir plus et si ce dernier sera remplacé par un autre tournoi ? (Pour une fois qu'il y avait un tournoi avec une structure pas trop sale :ph34r:)

Rien de prévu pour l'instant. 

@Winamax - Support

Il y a 15 heures, Winamax - Support a écrit :

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Bonjour Wina,

il y a une fonction qui existe sur PS qui je pense serait très appréciée sur Winamax : obliger les joueurs qui sont inscrits à un tournoi de confirmer qu'ils sont biens assis à leurs sièges. Cela éviterai d'avoir à attendre que tout leur temps de reflexion soit utilisé avant que leurs mains soient jetées. Cela permettrai d'avoir plus de dynamisme sur les débuts de tournois. :towel:

Merci d'avance

Edited by John Mallory

Il y a 3 heures, Hitko a écrit :

@Winamax - SupportEst il possible de faire apparaître quelque part si l'on a déja réentry dans un tournoi? 

Merci

Bonjour Hitko, 

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

N’hésite pas à me recontacter pour me faire part de tes observations ou de tes commentaires sur notre logiciel.

il y a 1 minute, Jack Eight a écrit :

Winamax a confirmé les dates des prochaines WSERIES? Début janvier comme d’habitude? 

@Winamax - Xavi@Winamax - Support

Bonjour Jack Eight,

Nous n'avons pas encore de date officielle pour les prochaines WSERIES. Je t'invite à patienter encore un peu et consulter régulièrement la page d'accueil de notre site, tu pourras y retrouver cette information quand nous l'aurons publiée.

Bonne chance sur nos tables en attendant cet événement.

il y a 48 minutes, Jack Eight a écrit :

Winamax a confirmé les dates des prochaines WSERIES? Début janvier comme d’habitude? 

@Winamax - Xavi@Winamax - Support

Capture.PNG.28e39291d07a5825673c7992c998b3a9.PNG

Du 6 au 23 surement, ça innove avec du 2M GTD nice, gl pour éviter l'overlay :D

Edited by NutsIMO

Vous voulez pas jouer les day 2 à partir de 20h30 ou 21h ? Je ne register aucun flight même pendant les séries parce que 20h ça fait un poil trop tôt pour s'occuper de la petite famille et jouer ensuite dès 20h pile.

Le 01/12/2018 à 04:17, bobmorisson a écrit :

est-il possible de remettre des tournois de variantes pendant les prochains winamax series? tanpis si on joue qu'entre français...

Bonjour bobmorisson,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de te donner d'informations sur le programme des prochains Winamax Series qui n'a pas encore été officiellement dévoilé.

Merci pour ta patience et bonne chance sur nos tables !

Il y a 1 heure, De Coco a écrit :

Vous voulez pas jouer les day 2 à partir de 20h30 ou 21h ? Je ne register aucun flight même pendant les séries parce que 20h ça fait un poil trop tôt pour s'occuper de la petite famille et jouer ensuite dès 20h pile.

Bonjour De Coco, 

L'enregistrement tardif pour ces tournois est de 10 niveaux, soit jusqu'à 22h42.

Tu peux donc participer à un des Day 1 même si tu te connectes après 20h.

Merci pour ta compréhension.

il y a 38 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour De Coco, 

L'enregistrement tardif pour ces tournois est de 10 niveaux, soit jusqu'à 22h42.

Tu peux donc participer à un des Day 1 même si tu te connectes après 20h.

Merci pour ta compréhension.

Oui mais le but d'un day 1 c'est de faire day 2 voire day 3. Laisser tourner mes jetons end début de day2 c'est pas trop mon kiff

Il y a 6 heures, De Coco a écrit :

Oui mais le but d'un day 1 c'est de faire day 2 voire day 3. Laisser tourner mes jetons end début de day2 c'est pas trop mon kiff

tu peux t'enregistrer à l'heure que tu veux, si t'es prêt à 20h30 par exemple, tu t'enregistres à 20h30. tu auras perdu 30mn de jeu mais pas tes jetons.

Il y a 23 heures, NutsIMO a écrit :

Inspiré de PMU peut être

PMU c'est pire encore, c'est multi-entry (lol) tu peux continuer a register des day 1 même si t'es déjà qualifié day 2 et ensuite cumuler ou choisir ton stack day 2 je sais plus trop bien mais c'est une bien belle daube cette formule.

Je pense pas que Wina copiera ça

il y a 25 minutes, bilbonec a écrit :

@NutsIMOMerci de prévenir le support Winamax des dates des events ! 

ça marche et au passage merci à @Holalahola de changer mon pseudo en "Winamax - Nutsimo" tant qu'on y est :ninja: