Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Chernei,

Les tournois de variantes seront tous joués en 6-max.

Concernant les garanties, elles seront effectivement publiées prochainement.

Bonne journée et bonne chance pour les Mini WSOP !

Cher support,

Est ce que les sats se joueront à chaque fois dans la variante du tournoi indiqué ou se joueront uniquement en Holdem sans limite de pot ?

Autre question est-il prévu un jour si c'est possible de faire changer les tables de couleurs sur vos tournois de variantes comme vous le faîtes en cash ? J'imagine que pour vous c'est pas ce qu'il y a de plus important en volume de clients mais ce serait un gros plus en confort de jeu pour les acharnés de variantes.

Bien à toi.

Le 24/05/2018 à 18:13, MarcelPivert a écrit :

Cher support,

Est ce que les sats se joueront à chaque fois dans la variante du tournoi indiqué ou se joueront uniquement en Holdem sans limite de pot ?

Autre question est-il prévu un jour si c'est possible de faire changer les tables de couleurs sur vos tournois de variantes comme vous le faîtes en cash ? J'imagine que pour vous c'est pas ce qu'il y a de plus important en volume de clients mais ce serait un gros plus en confort de jeu pour les acharnés de variantes.

Bien à toi.

Dans la variante du jeu normalement.

@guignol

Bonjour, je suis en train de faire mon programme pour les MINI WSOP, et je constate (comme d'habitude) que le programme mis en ligne sur Winamax.FR comporte des coquilles, à commencer par l'event 3, annoncé en 6 minutes, mais prévu en 3 minutes sur le lobby winamax.

Merci donc de le faire passer en 6 MIN.

Tout pareil pour l'event 39.

Edited by L.solitaire

@guignol

Je reviens vers vous pour l'event 22 annoncé deepstack et donc lent mais joué en 6min, merci de faire passer en 10min.

Pareil pour le 100€ 8 games joué en 10min, mettez le en 15min quand même... le HORSE lui est en 15min.

D'ailleurs en parlant de HORSE, l'event à 100€ du 13 juin démarre en RAZZ au lieu de démarrer en holdem comme d'habitude.

Edited by L.solitaire

@guignol

Event 39 en 3min au lieu de 6min.

Et sur le Shootout d'hier j'ai constater que lors de la deuxième table, la première main n'était disputer que par les joueurs en petite et grosse blinds...

Edit : ca en deviens pénible à chaque festival poker de devoir corriger les erreurs de structure... voir plus.

Edited by L.solitaire

Le 02/06/2018 à 03:12, L.solitaire a écrit :

@guignol

Je reviens vers vous pour l'event 22 annoncé deepstack et donc lent mais joué en 6min, merci de faire passer en 10min.

Pareil pour le 100€ 8 games joué en 10min, mettez le en 15min quand même... le HORSE lui est en 15min.

D'ailleurs en parlant de HORSE, l'event à 100€ du 13 juin démarre en RAZZ au lieu de démarrer en holdem comme d'habitude.

Pour remarque 1 et 2, il faut regarder la structure. Les niveaux sont doublés, ca te donne donc un 12 minutes et un 20 minutes. 

Pour remarque 3, c'est corrigé. 

Edited by guignol

il y a 19 minutes, guignol a écrit :

Pour remarque 1 et 2, il faut regarder la structure. Les niveaux sont doublés, ca te donne donc un 12 minutes et un 20 minutes. 

Pour remarque 3, c'est corrigé. 

Merci pour la réponse, je ne savais pas que vous faisiez une différence niveau structure entre 5 games et 8 games.

Merci !

Salut l'équipe Winamax, est-ce que vous pouvez nous confirmer les dates des WSERIES du mois prochain, début le weekend du 2 septembre? 

Et si on peut avoir le programme un peu avant ce serait pas de refus…   ;) 

Merci! 

Il y a 17 heures, Jack Eight a écrit :

Salut l'équipe Winamax, est-ce que vous pouvez nous confirmer les dates des WSERIES du mois prochain, début le weekend du 2 septembre? 

Et si on peut avoir le programme un peu avant ce serait pas de refus…   ;) 

Merci! 

Salut Jack Eight,

Je ne peux rien t'annoncer pour le moment. Concernant le programme, il sera publié prochainement.

Bon après-midi.

Le 02/08/2018 à 15:53, Winamax - Support a écrit :

Salut Jack Eight,

Je ne peux rien t'annoncer pour le moment. Concernant le programme, il sera publié prochainement.

Bon après-midi.

Salut, 

je viens aux nouvelles pour savoir si on doit s’attendre à un report des WSERIES prévues début septembre. Pour moi (et pour beaucoup d’autres j’imagine) c’est important parce qu’on organise pas mal de congés, déplacements, week-ends, en fonction. Merci à vous! 

@guignol 

Edited by Jack Eight

Il y a 6 heures, Queuedeboeuf a écrit :

C'est pas calé sur les mêmes dates tous les ans?

Si et tous les ans, tu as des joueurs en PLS qui attendent des dates que tout le monde connaît déjà. 

E/ sans parler de la relève des l’annonce pou savoir s’il y aura un bonus qu’on sait tous qu’il y aura. 😀

Edited by soxav

Je ne serais pas étonné qu'ils attendent que PS publie sa grille avant de publier la leur et de pouvoir faire d'éventuels ajustements...

il y a 2 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

C'est déjà publié du coté de PS.

Oui, c'est pour cela que celle de W ne devrait vraiment plus tarder ! ;)

Vraiment nul de la part de wina cette année. Je me souviens que les années précédentes pour les séries de septembre on avait le droit au programme mi juillet ou début août max...