Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Le 18/01/2018 à 13:38, Jack Eight a écrit :

Très bon programme de satellites Winamax pour la finale du WiPT en février/mars: 

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_la-finale_satellites-side-events

Le sat pour le Monster stack est annoncé à 30€ sur le site mais sur le lobby il est à 50€. C'est moins cool...

Bonjour à tous,

Les Expresso qualificatifs pour le Main Event  et ses 100 000 € garantis sont de retour !

Remportez votre ticket à 150 € pour le Main Event en jouant les Expresso Main Event 3 €.

Vous trouverez ci-dessous le tableau des probabilités :

495556195a6896fd7787b.jpg

Bonne chance à tous !

Bonjour,

J’étais en train de regarder la grille des MTT du soir entre 5€ et 50€, 

Etant donné que je joue pas mal de table en simultané je regarde vos tournois full ring et entre 19h et 22h (qui sont les horaires phare) il y a un SEUL tournoi FR qui est le monster 10 de 20h30.

Est il possible de rajouter quelques MTT FR a ces heures la? 

Vous avez tout passer en 6max je pense pas que l'idée soit optimale il faut quand même un peu de FR.

Juste une question : je dois poser mes vacances, c'est un peu chiant d'essayer de deviner la date des prochaines Series : j'hésite entre un début le 1er ou le 08 avril, quelqu'un de Wina qui est dans le secret des dieux pourrait m'en informer, même à titre officieux ???

Merci !!

Il y a 5 heures, Nano84 a écrit :

Bonjour,

Etant donné que je joue pas mal de table en simultané je regarde vos tournois full ring et entre 19h et 22h (qui sont les horaires phare) il y a un SEUL tournoi FR qui est le monster 10 de 20h30.

Vous avez tout passer en 6max je pense pas que l'idée soit optimale il faut quand même un peu de FR.

merci!!! :x:x

que wina kiffe le 6-max malheureusement je mis suis fait ,

mais quand même 2,3 tournoi FR vont pas faire couler la room ;) 

Il y a 22 heures, Nano84 a écrit :

Bonjour,

Salut Nano84,

Ta demande a été transmise au service concerné.

Tu noteras par ailleurs que nous proposons plus d'un tournoi full-ring entre 19h et 22h.

Je t'invite à utiliser les filtres mis à ta disposition pour afficher les tournois qui correspondent à tes critères.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Il y a 19 heures, SpartacusII a écrit :

Juste une question : je dois poser mes vacances, c'est un peu chiant d'essayer de deviner la date des prochaines Series : j'hésite entre un début le 1er ou le 08 avril, quelqu'un de Wina qui est dans le secret des dieux pourrait m'en informer, même à titre officieux ???

Merci !!

Salut Spartacusll,

Les prochaines Winamax Series débuteront (très) probablement le premier dimanche d'avril.

Je ne peux malheureusement pas te l'assurer à 100%.

Bonne après-midi !

Edited by Winamax - Support

il y a 14 minutes, Winamax - Support a écrit :

Salut Nano84,

Ta demande a été transmise au service concerné.

Tu noteras par ailleurs que nous proposons plus d'un tournoi full-ring entre 19h et 22h.

Je t'invite à utiliser les filtres mis à ta disposition pour afficher les tournois qui correspondent à tes critères.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Il y a vraiment pas grand chose, comparer au 6max, je demande juste d'ajouter 2 3 tournois meme avec un GTD minime on sait que ça hold chez vous il y a jamais de problème 

Quelques changements sur la grille MTT :
  • L'Xtrem (100€) n'avait lieu que le dimanche. Il sera désormais présent tous les jours de la semaine à 18h00.
  • Idem pour Battle Royale (200€ knockout à 19h00)
  • L'Xtase (100€ 20h15) passe en Knockout tous les jours de la semaine.
  • Le HR et l'Xtase étaient en knockout seulement le jeudi, ils repassent en format deepstack standard ce même jour.

il y a une heure, guignol a écrit :
Quelques changements sur la grille MTT :
  • L'Xtrem (100€) n'avait lieu que le dimanche. Il sera désormais présent tous les jours de la semaine à 18h00.
  • Idem pour Battle Royale (200€ knockout à 19h00)
  • L'Xtase (100€ 20h15) passe en Knockout tous les jours de la semaine.
  • Le HR et l'Xtase étaient en knockout seulement le jeudi, ils repassent en format deepstack standard ce même jour.

<3

bonjour

je debute dans le poker en ligne, j ai deja au moins 2 questions, merci si vous pouvez y repondre

j ai fait plusieurs tournoi et a chaque fois je me retrouve basculé sur des nouvelles tables ou je suis a une ou 2 place du bouton et je dois repayer B et BB , est ce normal, quelle est la politique et pkoi de déplacement replacement des joueurs comment va t on a une nouvelle table et pkoi....

une autre petite question sur le tournoi, chez winamax, il y a toujours une serie de chiffre en haut a droite, pos: 3/3445 ok ca veut dire je suis 3eme sur 3445 joueurs encore présent puis entre parenthèse il y a un chiffre qui varie, que signifie t il, ce n est pas le nombre de joueurs élimines car avec l addition des 2 ca ne donne pas le chiffre global de joueur présent au début.

merci de votre aide

Pas vu la notification du "rabotage" des structures du prime time & du top 50? :o

Possible de mettre le prime time en 10/12 min au moins (en 12 min level la semaine dernière encore) & remettre le top 50 en 8/10/12 min (parce qu'il n'y a rien qui justifie de réduire encore les structures de ces tournois qui était déjà pas deep en late game pour des 50e non turbos ...)?

Nb: pr les 50e+ non turbo le minimum c'est de mettre en 12 min level en late game sinon c'est des véritables crapshoot en mid et late game ac la structures winamax qui sont vraiment pas top (ie il manque pas mal de palliers par rapport aux autres concurrents).

Edited by Yannick86

il y a une heure, Yannick86 a écrit :

il n'y a rien qui justifie de réduire encore les structures de ces tournois

L'arrivée des espagnols qui vont augmenter la taille des fields?

Le ‎30‎/‎01‎/‎2018 à 15:16, Winamax - Support a écrit :

Salut Spartacusll,

Les prochaines Winamax Series débuteront (très) probablement le premier dimanche d'avril.

Je ne peux malheureusement pas te l'assurer à 100%.

Bonne après-midi !

Du nouveau là-dessus? Merci @Winamax - Support@guignol

il y a 3 minutes, haygus a écrit :

150 buy-ins ?

c'est pas beaucoup trop peu ? 

Je tourne avec un BRM de 130-150BI en jouant uniquement ou presque des field inférieur à 100 joueurs...

Que pense tu de ça : https://www.pocketfives.com/f7/sng-multitable-sng-mtt-bankroll-management-chart-guide-378221/

Edited by L.solitaire