Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Jicielbe a écrit :

Bonjour, est ce que l'on pourra avoir le plaisir de revoir un jour, le tournoi de la mallette :)

Salut Jicielbe,

Il est possible que le Mallette Poker Tour revienne ponctuellement mais je ne peux rien te garantir à ce sujet.

Bonne journée !

Citation

Oui vous avez bien compris. Si vous arrivez en haut de la liste des « killers » du tournoi (un kill = une élimination), que vous remportiez le tournoi ou non, la semaine qui suivra votre victoire verra tous vos gains doublés en MTT. 

Est-ce la première fois que ce n'est pas le gagnant du mtt qui remporte la surprise ?
Je ne suis pas fan perso.

il y a 27 minutes, Torino a écrit :

Est-ce la première fois que ce n'est pas le gagnant du mtt qui remporte la surprise ?
Je ne suis pas fan perso.

Deuxième fois,  ça avait déjà été le cas sur un surprise evenement 100k (au dernier WS ou W Circus) ;)

Petite question en passant, quelques heures après la publication du programme WSOP 2018: est-ce que Winamax reste partenaire et proposera des satellites directs? 

Par ailleurs, pensez-vous proposer des satellites pour le WSOP-Circuit Cannes au printemps?

Le programme de satellites était top pour Clichy, et d'ailleurs c'était un gros succès, beaucoup de tickets chaque soir. 

@Winamax - Xavi@guignol 

Il y a 2 heures, Jack Eight a écrit :

Petite question en passant, quelques heures après la publication du programme WSOP 2018: est-ce que Winamax reste partenaire et proposera des satellites directs? 

Par ailleurs, pensez-vous proposer des satellites pour le WSOP-Circuit Cannes au printemps?

Le programme de satellites était top pour Clichy, et d'ailleurs c'était un gros succès, beaucoup de tickets chaque soir. 

@Winamax - Xavi@guignol 

-J'espere

-On ne sait pas encore, surement pas autant que pour Clichy.

https://www.winamax.fr/winamax-series

il est là tout beau tout propre le programme WS avec des nouveaux events tous les jours à 18h ! 

mon coup de coeur : le mini event 150k garantis en parallèle du million event sur 3 jours (plus deep que le mini event classique)  B|

"c’est désormais à un triptyque Million que vous avez droit" Ah ouai?

Sympa la malle de produits fins à gagner pour le sunday surprise. Mais celui qui va gagner le 24 au soir sera à priori un gros nolife sans famille ni ami. Avec qui il va partager toutes cette bouffe ? :D

Surprise sympa comme la semaine dernière mais bon pas le bon timing...

Je ne sais pas si ça avait été proposé mais ça serait bien que pour les tournois flight, une fois qualifié, on puisse de nouveau s'y essayer et si on arrive à avoir un meilleur tapis, de pouvoir avoir celui-ci pour le Jour 2.

Je pense qu'il y a beaucoup de reg qui seraient intéressés ainsi que les joueurs qui sont qualifiés direct mais qui au final, ont un tapis tellement dérisoire que c'est comme s'il avait déjà perdu le jour 2 avant même de commencer.

Pour vous, ça permettrait soit de mieux atteindre le garanti voir de l'exploser.

Edited by Jicielbe

Il y a 15 heures, aktu a écrit :

Bonjour Winamax,

Dans la boutique, le ticket 15€ Mini-event à 1000 Miles marche pour le Mini-event des WSERIES ?

Merci

Hello aktu,

Tu peux effectivement utiliser le ticket 15 € Mini Event pour le Mini Event des Winamax Series.

Bonne journée et bonne chance à toi !

@Winamax - Support@guignol

pourquoi venez-vous de retirer l'XTASE de ce soir alors qu'il y était ce matin ?

d'autant plus qu'il n'y a pas de tournoi des Winamax Series similaire ce soir .. ?

Possible de le remettre ?

il y a 5 minutes, BV77 a écrit :

@Winamax - Support@guignol

pourquoi venez-vous de retirer l'XTASE de ce soir alors qu'il y était ce matin ?

d'autant plus qu'il n'y a pas de tournoi des Winamax Series similaire ce soir .. ?

Possible de le remettre ?

Hello BV77,

L'XTASE n'aurait pas dû être en ligne pendant les Winamax Series et fera son retour dès demain.

Je te souhaite une bonne après-midi.