Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Jack Eight a écrit :

Salut @Winamax - Xavi pas de surprise pour les WSERIES de janvier, dix jours en début de mois? 

C'était top d'avoir le programme bien à l'avance lors de la dernière édition, si vous pouvez remettre ça... merci! 

Hello Jack, 

Je ne peux malheureusement rien confirmer/communiquer pour le moment, mais les WSeries reviendront en janvier ; bien sur.

Comme d'habitude, on devrait commencer à partir du premier dimanche, soit le 07/01.

Le 24/11/2017 à 11:13, Winamax - Xavi a écrit :

Hello Jack, 

Je ne peux malheureusement rien confirmer/communiquer pour le moment, mais les WSeries reviendront en janvier ; bien sur.

Comme d'habitude, on devrait commencer à partir du premier dimanche, soit le 07/01.

vous nous preparez un petit "WS 20 !  20 jours,  20M garanti, 200 tournois"?

ça serait enorme.  dommage avec le .eu, c etait limite possible

;)  

Edited by ou pas...

Il y a 3 heures, toplife a écrit :

Pour quel jour le wsopc maint event sat de ce soir qualifie ?

Hello toplife,

Les joueurs qualifiés via nos satellites en ligne peuvent choisir le Day 1 de leur choix. Il leur suffit ensuite de se présenter au Cercle Clichy - Montmartre pour être inscrits.

Bonne journée et bonne chance pour la qualif' !

Edited by Winamax - Support

Bonjour,

Je voudrais savoir si c est possible de rajouter dans la grille actuel les anciens deeprun 10/20 qui marchait super bien, qui avait une bonne structure, ou il y avait pas des fields a2K joueurs.

Actuellement vous avez remplacez les deeprun par les monster stack.

On va pas se mentir ces tournois c est une loterie sans nom a par pour les 6max ou ca passe encore.

@Winamax - Support

Pouvez vous me dire ce qui vous derange si vous rajouter les deeprun 10/20 et que le GTD ne depasse pas le 2K€? 

Merci par avance.

J'avais déjà fait cette demande et réponse négative de la part de wina...pas trop la tendance les ptits fields avec structure non turbo, ça doit pas être très rentable par rapport à d'autres et la grille commence à être bien remplie ( avec de plus en plus de loteries certes  mais des PP alléchants) ...

il y a 7 minutes, FreakBrother a écrit :

J'avais déjà fait cette demande et réponse négative de la part de wina...pas trop la tendance les ptits fields avec structure non turbo, ça doit pas être très rentable par rapport à d'autres et la grille commence à être bien remplie ( avec de plus en plus de loteries certes  mais des PP alléchants) ...

C est pas tres inteligent de leur part car ca ferait + de volume pr les regs, toujours la moitier du field qui serait la recreation.

perso je joue quasi plus rien sur wina a cause des fields, donc ca me ferait rejouer qq mtt sympa ..

Ca ne va pas s'arranger avec le .eu la taille des fields mais on a tellement pleuré avec la fin du .com et le fait de se retrouver qu'entre fr qu'on ne va pas maintenant s'opposer à l'augmentation générale de la taille des fields...après il y a les 180 max si tu veux play des mini fields , c'est toujours ça..c'est vrai que les DR étaient un juste milieu mais c'est comme ça..

il y a 1 minute, FreakBrother a écrit :

Ca ne va pas s'arranger avec le .eu la taille des fields mais on a tellement pleuré avec la fin du .com et le fait de se retrouver qu'entre fr qu'on ne va pas maintenant s'opposer à l'augmentation générale de la taille des fields...après il y a les 180 max si tu veux play des mini fields , c'est toujours ça..c'est vrai que les DR étaient un juste milieu mais c'est comme ça..

Certes, mais le .eu n est pas encore la!

Ce que je comprends pas c est en quoi ça les dérange qu il y ai 2 tournois dans leur grille à 2K GTD?

Dans tout les cas ils sont gagnants...

Il y a 1 heure, Nano84 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si c est possible de rajouter dans la grille actuel les anciens deeprun 10/20 qui marchait super bien, qui avait une bonne structure, ou il y avait pas des fields a2K joueurs.

Actuellement vous avez remplacez les deeprun par les monster stack.

On va pas se mentir ces tournois c est une loterie sans nom a par pour les 6max ou ca passe encore.

@Winamax - Support

Pouvez vous me dire ce qui vous derange si vous rajouter les deeprun 10/20 et que le GTD ne depasse pas le 2K€? 

Merci par avance.

Salut Nano84,

Les tournois Deeprun sont de retour tous les jours à 18h et 19h avec des buy-in respectifs de 10 € et 20 €.

Bonne chance sur les tables !

Le 26/11/2017 à 13:40, ou pas... a écrit :

vous nous preparez un petit "WS 20 !  20 jours,  20M garanti, 200 tournois"?

ça serait enorme.  dommage avec le .eu, c etait limite possible

;)  

20 jours, 200 tournois c'est possible... 

Il y a 3 heures, Nano84 a écrit :

Certes, mais le .eu n est pas encore la!

Ce que je comprends pas c est en quoi ça les dérange qu il y ai 2 tournois dans leur grille à 2K GTD?

Dans tout les cas ils sont gagnants...

Bon bah ils sont remis finalement, ta voix a plus porté que la mienne ^^

Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit :

Salut Nano84,

Les tournois Deeprun sont de retour tous les jours à 18h et 19h avec des buy-in respectifs de 10 € et 20 €.

Bonne chance sur les tables !

Merci beaucoup !!!

Pas possible de mettre le 10 en Full ring?

Et le 20 aussi? :)

Il y a 17 heures, Nano84 a écrit :

Merci beaucoup !!!

Pas possible de mettre le 10 en Full ring?

Salut Nano84, salut hegelus

Les tournois Deeprun ont été programmés en 6-max afin car c'est un format populaire et qui permet de bien équilibrer notre grille de tournoi.

Le format short-handed a ainsi été choisi pour favoriser la pérennité des Deeprun et nous ne comptons donc pas le modifier.

Très bonne journée à vous.

Le 01/12/2017 à 17:24, guignol a écrit :

https://www.winamax.fr/wsopc-paris-online

250 qualifiés expresso 6€ déjà. 

Je ne sais pas quel bilan vous tirez de ces Expressos "satellites" mais je trouve ça plutôt positif. 

Pour les prochaines WSERIES, en plus des Expressos 3€ avec des tickets à 150€, pourquoi ne pas proposer des Expressos 6€ qualificatifs pour n'importe quel "Championship" (ticket à 300€) ?

D'ailleurs quand pensez-vous publier le programme des WSERIES?

Merci! a+ 

Il y a 15 heures, KOjacX121 a écrit :

Enfin ! :clap-clap::frantics::dance:

Je sais que ça vous fait grincer des dents de mettre des MTTs avec des petites garanties mais put**n que c'est bien ! Du coup,un jour vous comptez remettre le Booster ?

Hello KOjacX121,

Merci pour ton retour. Concernant le Booster, il n'est pas prévu de le réintégrer à notre grille.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 04/12/2017 à 16:23, Jack Eight a écrit :

Je ne sais pas quel bilan vous tirez de ces Expressos "satellites" mais je trouve ça plutôt positif. 

Pour les prochaines WSERIES, en plus des Expressos 3€ avec des tickets à 150€, pourquoi ne pas proposer des Expressos 6€ qualificatifs pour n'importe quel "Championship" (ticket à 300€) ?

D'ailleurs quand pensez-vous publier le programme des WSERIES?

Merci! a+ 

Bonjour Jack Eight,

Les tournois Expresso Qualifier continueront d'être proposés lors de certains évènements.

Ta suggestion concernant un buy-in à 6 € pour remporter un ticket de 300 € a par ailleurs été transmise au service concerné.

Enfin, le calendrier des prochaines Winamax Series sera publié en temps et en heure ;).

Bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Enfin, le calendrier des prochaines Winamax Series sera publié en temps et heure ;).

Hello, concernant le programme des WS, pourrais-tu me rappeler comment faire pour le recevoir à nouveau chez moi ?

Je le recevais fut un temps, mais j'imagine que les déménagements successifs ont eu raison de ça

pseudo W : BV77

merci :)

il y a 31 minutes, BV77 a écrit :

Hello, concernant le programme des WS, pourrais-tu me rappeler comment faire pour le recevoir à nouveau chez moi ?

Je le recevais fut un temps, mais j'imagine que les déménagements successifs ont eu raison de ça

Tout ça pour reçevoir le goodie qui va avec !  :D

il y a une heure, BV77 a écrit :

Bonjour BV77,

Je t'invite tout d'abord à vérifier que ton adresse est à jour sur ton Espace Perso, si tel n'est pas le cas, tu devras l'actualiser et tu recevras alors un nouveau courrier de vérification.

Ton adresse correcte, il te faudra croiser les doigts quand tu ouvriras ta boite aux lettres et qui sait, peut-être y trouveras-tu une bonne surprise !

Je souhaite bonne chance sur nos tables ainsi qu'une excellente fin de journée.

Il y a 16 heures, anakra a écrit :

Faut avoir fait un certain nombre de tournois sur les derniers WS nan ?

à priori c'est ok de ce coté là :ph34r:

Il y a 16 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour BV77,

Je t'invite tout d'abord à vérifier que ton adresse est à jour sur ton Espace Perso, si tel n'est pas le cas, tu devras l'actualiser et tu recevras alors un nouveau courrier de vérification.

Ton adresse correcte, il te faudra croiser les doigts quand tu ouvriras ta boite aux lettres et qui sait, peut-être y trouveras-tu une bonne surprise !

Je souhaite bonne chance sur nos tables ainsi qu'une excellente fin de journée.

merci merci :) bonne journée