Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, monsieur claude a écrit :

Les sats Million Week ne devraient-ils pas être en 6 max ?

Ils le seront tous à partir du "Qualif." de 16h00 aujourd'hui. Merci du retour.

une question :ce samedi pour 22h30 je vois megasat million week dotation 400e....mais quand on regarde dans lobby tournoi ce n'est que 6 tickets garanti et pas 8 ?.....

ce n'est pas la 1ere fois que je vois ca ?

depuis c'est passé a 8...lol... en fait je crois avoir compris qu'il faut passer les 8 inscrits pour avoir les 8 tickets garanti de base.....une histoire de programmation surement....

Le 04/03/2017 à 22:23, tof06nice a écrit :

depuis c'est passé a 8...lol... en fait je crois avoir compris qu'il faut passer les 8 inscrits pour avoir les 8 tickets garanti de base.....une histoire de programmation surement....

C'est bien ça. On ne peut pas afficher plus de produits qu'il n'y a de joueurs sur le tournoi. Tu as du voir la payout au moment où il n'y avait que 6 inscrits.

Salut, moi la question que j'ai, c'est quand reçoit on les tickets gagné sur un sat?

Je viens de faire un 5eu pour jouer le day 1 de 16h, le tournoi a fini vers 16h15, jusque la, bien, mais bon j'ai toujours pas le ticket en fait.

Je connais pas encore bien wina, mais je pensais que c’était instantané.

Merci d'avance.

Edit : je suis un boulet, c'etait un sat pour le day 1 de ce soir... et je suis bien inscrit dedans....

Edited by _zapla11_

Le satellite s'est terminé après le début du DAY 1C à 16h00, du coup tu as été inscrit pour le suivant, le 1D de ce soir à 20h00.

Il n'y a pas d'auto-inscription dans le cas ou le tournoi cible est déjà démarré. 

Tu es libre de te désinscrire pour récupérer ton ticket, et participer au 1C, en late reg.

Bonne chance aux tables.

Ok merci de ta réponse. Mais comment c'est possible d'avoir un itm alors qu'on connait pas encore le nombre de participant total du tournoi sur l'ensemble des 16 jour 1 ? Je comprend pas. Sachant en plus que en fonction du DAY1 le nombre de participant doit varier.

Il y a 16 heures, clader a écrit :

Ok merci de ta réponse. Mais comment c'est possible d'avoir un itm alors qu'on connait pas encore le nombre de participant total du tournoi sur l'ensemble des 16 jour 1 ? Je comprend pas. Sachant en plus que en fonction du DAY1 le nombre de participant doit varier.

Le min cash de chaque day1 dépend du nombre d'inscrits. 

Le 02/03/2017 à 06:44, Winamax - Xavi a écrit :

Plus sérieusement, les WS18 vont sortir du four rapidement.

Hello, si on peut juste avoir les dates précises du festival ce serait super pour s'organiser, grand merci!

Edited by Jack Eight

Tous les détails devraient arriver sous peu, mais on peut d'ores et déjà vous donner les dates : du 2 au 13 avril.

Bonjour, est il possible de faire re-jouer le niveau 150/300k demain soir au départ du day 3 de la million week parce que plus de la moitié des joueurs auraient 20bb ou moins pour commencer ce day 3 (on a quand même joué depuis deux jours ou plus pour certains sur ce tournoi et il y a 100k au top dc ça serait vraiment bien que ce tournoi soit quelque peu jouable en late game imo!).

D'avance merci guignol ou xavi! ;)

Nb: bcp de joueur on tank/stall à partir d'un certain moment, c'est probablement pr ça que la structure a prit un petit coup en fin de day 2 (imo) ...

25 min de level pour le day 3 la prochaine fois serait aussi une bonne option imo (comme sur le day 3 d'un million event quoi!). 

Edited by yannick1986

Il y a 7 heures, yannick1986 a écrit :

Bonjour, est il possible de faire re-jouer le niveau 150/300k demain soir au départ du day 3 de la million week parce que plus de la moitié des joueurs auraient 20bb ou moins pour commencer ce day 3 (on a quand même joué depuis deux jours ou plus pour certains sur ce tournoi et il y a 100k au top dc ça serait vraiment bien que ce tournoi soit quelque peu jouable en late game imo!).

D'avance merci guignol ou xavi! ;)

Nb: bcp de joueur on tank/stall à partir d'un certain moment, c'est probablement pr ça que la structure a prit un petit coup en fin de day 2 (imo) ...

25 min de level pour le day 3 la prochaine fois serait aussi une bonne option imo (comme sur le day 3 d'un million event quoi!). 

Non

Il y a 3 heures, guignol a écrit :

Non

Ok ...

Serait il possible d'envisager mettre des 25 min level pour le day 3 de la prochaine édition million week (comme sur le day 3 d'un million event!)? 

Edited by yannick1986

Le mercredi soir il y a un sat à 150€ pour gagner un package Sixmix, serait-il possible de proposer des sats pour gagner des tickets à 150€ pour ce sat (comme ca se fait le dimanche pour les sats pour le wsop Cannes).?

D'autant plus, il me semble qu'avant la million week il y avait des sats Mains Event quotidiens à 30€ qui permettaient de gagner des tickets 150€, et je ne les vois plus dans le programme.

D'une manière ou d'une autre, voir les deux, possible de mettre des sats de ce type ?

Merci d'avance

Il y a 2 heures, yannick1986 a écrit :

Ok ...

Serait il possible d'envisager mettre des 25 min level pour le day 3 de la prochaine édition million week (comme sur le day 3 d'un million event!)? 

Je pense qu'on a trop de joueurs pour 25 min (par rapport au million event) mais ça peut s'étudier. 

Il y a 6 heures, monsieur claude a écrit :

Le mercredi soir il y a un sat à 150€ pour gagner un package Sixmix, serait-il possible de proposer des sats pour gagner des tickets à 150€ pour ce sat (comme ca se fait le dimanche pour les sats pour le wsop Cannes).?

D'autant plus, il me semble qu'avant la million week il y avait des sats Mains Event quotidiens à 30€ qui permettaient de gagner des tickets 150€, et je ne les vois plus dans le programme.

D'une manière ou d'une autre, voir les deux, possible de mettre des sats de ce type ?

Merci d'avance

oui ça serait vraiment top d'avoir des sat 30e pour les sat 150e merci +++

Les satellites pour le MAIN EVENT sont bien de retour cette semaine. Ils étaient absents en raison de la MILLION WEEK.

A côté de ça, on a ajouté un Qualif. pour le SISMIX Package, les mardis et mercredis soir à 19h05 (10€ avec un re-entry).  

GL messieurs.