Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Winamax - Xavi a écrit :

C'est vrai qu'avec le jour férié, y'a la place pour un DAY 1 supplémentaire. On va ajouter ça pour 16h en effet.

Top, merci!

Il y a 3 heures, soxav a écrit :

Bah ouais mettez même 4 Day 1 par jour, changez juste votre page et les conditions de la promotion à votre seule convenance. Osef des règles de départ ...

PS utilisait déjà ces méthodes ta deux ans, avant d'accélérer ...

Haters gonna hate.

il y a 13 minutes, Pirch a écrit :

Haters gonna hate.

Marrant parce que ceux qui pensent ca de ma remarque sont aussi ceux qui whine sur PS et ses méthodes actuelles. 😉

à l’instant, soxav a écrit :

Marrant parce que ceux qui pensent ca de ma remarque sont aussi ceux qui whine sur PS et ses méthodes actuelles. 😉

ah bon?

il y a 14 minutes, Pirch a écrit :

ah bon?

J'ai juste trouvé ta remarque déplacée. En quoi je suis un hater en faisant remarquer que modifier les conditions d'une promo en cours n'est pas fair ?

ok toi ça t'arrange aujourd'hui maintenant mais accepter dun prestataire de services là dessus cest accepter demain sur tout. Je me rappelle avoir fait la même réflexion sur l'American Airlines de PS, un an plus tard ils faisaient un gros bras à une grosse partie de la communauté. Puis un autre, puis un autre ...

bref, si haters  gonna hate, pigeons will be pigeons. Le plus gros asset des rooms il est vrai 😀

Le 01/11/2016 à 19:22, joobs a écrit :

Bonjour,

Je suis qualifié pour le day 2 sur Million, mais je vois que je peux à nouveau m'inscrire aux day1 ... Que se passe-t-il si je me qualifie à nouveau pour un day2?

Merci

Bonjour joobs,

Les joueurs qualifiés pour le Day 2 voient effectivement le bouton mais celui-ci est inactif.

Je confirme donc qu'un joueur qualifié ne peut pas se réinscrire sur un Day 1.

GL pour la suite.

Bon merci pour la pub pour la Million Week, j'ai goodrunné aujourd'hui en enchainant la qualif' sur le freeroll Luckbox, puis en passant le Day1. 

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi les gains étaient affichés lors du Day1, avec genre 14K€ au premier. Quelqu'un peut m'expliquer? 

Les sortants ITM des Day1 ont-ils déjà reçu leur prix?

(Je reprécise que je ne suis pas logique pour un sou)

Il y a 7 heures, 8-Ball a écrit :

Bon merci pour la pub pour la Million Week, j'ai goodrunné aujourd'hui en enchainant la qualif' sur le freeroll Luckbox, puis en passant le Day1. 

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi les gains étaient affichés lors du Day1, avec genre 14K€ au premier. Quelqu'un peut m'expliquer? 

Les sortants ITM des Day1 ont-ils déjà reçu leur prix?

(Je reprécise que je ne suis pas logique pour un sou)

Oui les busto ont déjà reçu leur argent, pour ça on affiche l'echelle des gains. Ils vont pas arrêter à 15 left ? à 10 left ? à 100 left ? donc ils affichent tout même si le 1er prix ne sera jamais donné.

@guignol20 niveaux de 20 minutes pour le d2 c'est pas beaucoup ? ça va pas genre s'arrêter aux demies finales ? et sur la page :

https://www.winamax.fr/million_week

le D2 ne va pas finir à 01h25 mais plus vers 03h ça fait tard... Bon j'imagine il est trop tard, mais faire 15 niveaux de 20minutes pour le d2 ça pourrait être mieux.

Edited by haygus

Merci pour tes reponses haygus!

Le lobby du Day2 est introuvable chez moi. J'aurais bien aimé voir la dotation, histoire de me motiver avant ce soir :)

Citation

Avant de vous communiquer l'échelle des gains définitive, qui est actuellement en cours de finalisation

ça va peut-être bougé ou ça a déjà bougé :D

cf:  https://www.winamax.fr/news_mtt-les-resultats-du-6-novembre-29482

Bordel mais c'était marqué Day 2 jusqu'à 1h30 du mat'. On a des vrais boulots vous savez ? 1h30 c'était honnête mais 3h c'est vraiment chiant... bon j'espère quand même aller jusqu'à cette heure là...

Il y a 11 heures, yannick1986 a écrit :

Quid des tickets million week restant (un dans mon cas)?

&  pourquoi un ticket n'était pas pris en compte pour re-entry sur le million week ou autre tournoi winamax (c'était la br qui était ponctionné sur un éventuel re-entry)?

Hello yannick1986,

Je t'invite à nous écrire à support@winamax.fr pour que nous puissions convertir ton ticket restant.

Par ailleurs, il n'est pas possible de re-entry avec un ticket à l'heure actuelle. Cette fonctionnalité est toutefois prévue à terme.

Bonne journée

Il y a 6 heures, haygus a écrit :

@guignol20 niveaux de 20 minutes pour le d2 c'est pas beaucoup ? ça va pas genre s'arrêter aux demies finales ? et sur la page :

https://www.winamax.fr/million_week

le D2 ne va pas finir à 01h25 mais plus vers 03h ça fait tard... Bon j'imagine il est trop tard, mais faire 15 niveaux de 20minutes pour le d2 ça pourrait être mieux.

Hello haygus,

Le Day 2 comporte 15 niveaux de 20mn, et sera donc interrompu à 01h25. Reprise le lendemain à 20h00.

GL à ceux encore en course ;) 

à l’instant, Winamax - Support a écrit :

Hello haygus,

Le Day 2 comporte 15 niveaux de 20mn, et sera donc interrompu à 01h25. Reprise le lendemain à 20h00.

GL à ceux encore en course ;) 

Parfait !

Bonjour à tous, je vous reconfirme qu'il y'aura bien 15 niveaux (20 min) de jeu ce soir, comme annoncé. 

Pour ceux encore en course, et ceux que ça intéresse ; la payout finale est maintenant affichée dans le lobby.

Bonne chance aux tables ;)

Busto 136e (qualifié via freeroll :P). 

GL haygus!!

Il y a 1 heure, 8-Ball a écrit :

Busto 136e (qualifié via freeroll :P). 

GL haygus!!

Toujours in avec 30bb à 42 left. Je peux bust à tout moment :D

fin du d2 !

In d3 17/35 avec 28bb GL me :)

purée les mecs tank leur mort c'est chiant :(

Edited by haygus