Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Et pour ceux qui ont pas de salaire ...le salaire triplé ça fait combien?

C'est écrit : Salaire minimum * 2.

La cible justement, ce sont les travailleurs qui ont bien envie de finir l'année avec un 13ème et 14ème mois, et qui, en jouant ce sunday surprise le dimanche soir vont probablement lancer la fièvre et toutes les boucheries du soir.

Moins aguichant qu'un voyage et probablement moins risqué, pour un bon résultat marketing je pense. EV+ en bref.

Je sais pas comment ils font Winamax pour toujours sortir des campagnes de com dont l'intitulé et le but me dégoûte. Expresso, Beer Pong, Tablettes, 13ème mois... 8xO  put**n je sais pas quelle est leur cible marketing, mais ça manque vraiment de classe !

ha t'as remarqué aussi

Non un RSA n'est pas un salaire, il en va de même des travailleurs indépendants qui ont des revenus (enfin pas toujours), mais ne sont pas salariés, donc pas de salaire.

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour les militaires qui ont une solde, même si je pense qu'ils vont considérer ça comme un salaire.

Ou les retraités, sans doute pareil.

Pour les RSA, statuts d'indépendants, rentiers et autres cas, ils se baseront sur le montant d'un salaire de base, c'est à dire un SMIC net.

Le SMIC brut est à 1430,22 €, et en net à 1120,43 €, ce sera donc 2 fois ce dernier.

Edited by Holalahola

JE savais pas trop ou poster ça donc désolé si c'est pas a sa place !

vous savez si les sats pour le wipt ont commencé ?

si oui il y'a combien de joueurs environ par soir ?

Merci d'avance ;)

Vous savez si les sats pour le wipt ont commencé ?

Hello Gloub,

Oui oui, les satellites sont lancés depuis un petit moment.

Il y'en a un chaque soir de la semaine, et deux le dimanche soir (package et buy-in-sec).

Il s'agit de 50€ pour un buy-in-sec, pour la plupart, à 21h00.

Il faut compter une petite vingtaine de joueurs en fin de late reg pour les 50€ freez, et une petite cinquantaine pour les 10€+R.

Sunday Surprise : sur les traces d'utopike

gallery_12581_575_301011.jpg

Son gamble d'une vie vous a fait rêver ? Winamax vous propose de marcher dans ses pas grâce à un Sunday Surprise qui enverra son grand vainqueur à Caracas, la capitale du Venezuela. Attention cependant : cette fois, il vous faudra sortir de l'appartement.

Les détails de lot de la semaine :

- séjour d’une semaine pour deux personnes au Venezuela
- A/R Paris – Caracas pour deux personnes tous transferts compris
- hébergements en hôtel 3* à Caracas et dans une « posada » (auberge) de style colonial pour deux personnes, petits déjeuners inclus
- visite du Parc national Henri Pittier et de la cascade El Chorreron
- visite des plantations de cacao du village de Chuao avec un guide et dégustations des spécialités locales à base de cacao.

Toutes les infos sur la page officielle du Sunday Surprise

Edited by SuperCaddy

Bonjour à tous,

Ce dimanche 16 février à 21h00, aura lieu un Super Satellite pour la finale individuelle du Winamax Poker Tour.

10 entrées pour la finale seront mises en jeu (avec frais de cotisation) pour un buy-in de 50€.

Le tournoi est d'ores et déjà en ligne et ouvert aux inscriptions.

A noter qu'il s'agira sans doute d'une des dernières chances de se qualifier sachant que le rythme des inscriptions est légèrement en hausse par rapport à l'année dernière.

Bonne chance aux tables !

Bonjour à tous,

Ce dimanche 16 février à 21h00, aura lieu un Super Satellite pour la finale individuelle du Winamax Poker Tour.

10 entrées pour la finale seront mises en jeu (avec frais de cotisation) pour un buy-in de 50€.

Le tournoi est d'ores et déjà en ligne et ouvert aux inscriptions.

A noter qu'il s'agira sans doute d'une des dernières chances de se qualifier sachant que le rythme des inscriptions est légèrement en hausse par rapport à l'année dernière.

Bonne chance aux tables !

+1, est ce que ça serait possible d'avoir aussi un supersat dans le même style que celui de ce dimanche soir 21h mais le lendemain soit le lundi 17 au soir aussi vers 20h30/21h (pour ceux qui jouent pas mal de tables le dimanche soir je pense pas que les sats pour les events lives soient une priorité, mais je peux toujours me tromper!)?

Edited by random1986

+1, est ce que ça serait possible d'avoir aussi un supersat dans le même style que celui de ce dimanche soir 21h mais le lendemain soit le lundi 17 au soir aussi vers 20h30/21h (pour ceux qui jouent pas mal de tables le dimanche soir je pense pas que les sats pour les events lives soient une priorité, mais je peux toujours me tromper!)?

tu peut toujours attendre, winamax écoute pas c'est joueurs il font, se qu'il sont envie de mettre !!!

moi sa fait des mois que je demande de mettre des satellites a 10€ pour atteindre le 50€ : mes toujours rien lol il mon dit que si je veux proposer des amélioration " de les poster sur wam poker , et le lendemain ce que j'avais posté avais été effacer 

On demandait une nouvelle couleur de son classement lorsqu'on est ITM et non lorsqu'on est "potentiellement itm".

C'est quand même un bon début, ils lisent les remarques chez wina, maintenant il faudrait qu'ils les comprennent  8|

Sunday Surprise : l'UFC à Vegas en mode manub

gallery_12581_575_217064.jpg

Vous êtes comme manub un grand fan d'UFC ? Winamax vous propose de laisser de côté les retransmissions de RTL9 et de vous rendre à Las Vegas pour assister en live au gala du 24 mai, avec en point d'orgue le duel Weidman / Belfort. Pour avoir cette chance, rien de plus simple : il suffit de remporter le prochain Sunday Surprise.

Les détails de lot de la semaine :

- séjour pour deux personnes à Las Vegas, avec A-R Paris-Las Vegas ;

- invitations au match d’UFC avec les meilleures places proches de la cage ;

- trois nuits à l'hôtel MGM du 23 au 26 mai ;

- rencontre et échange avec les combattants ;

- un cadeau UFC avec autographes ;

- un guide bilingue qui présentera les combattants et l'histoire des académies de combat.

Edited by SuperCaddy

gallery_12581_575_13287.jpg

À l'occasion de la Saint Patrick, Winamax organise comme l'an dernier un tournoi à 5 € de buy-in qui offrira une pompe à bière à tous ses finalistes. Rendez-vous à 21h pour ce tournoi garantissant par ailleurs une dotation de 10 000 €.

Sunday Surprise : chasseur de primes

gallery_12581_575_21044.jpg

Comme chaque année, Winamax organise un Sunday Surprise dont le vainqueur deviendra le chasseur de primes attitré du tournoi. Invité durant un an pour le rendez-vous dominical de la room, il touchera une prime de 50 € par joueur éliminé lors des 52 prochains Sunday Surprise.

À titre indicatif, Winamax précise que les deux derniers "bounty hunters" ont chacun empoché environ 4 000 € au terme de l'opération.

Sunday Surprise : direction Marrakech !

gallery_12581_575_15353.jpg

Ce dimanche, Winamax organise un Sunday Surprise qui récompensera d'un cadeau non seulement son vainqueur, mais également tous ses finalistes. Les neuf heureux élus se verront en effet offrir leur entrée d'une valeur de 550  pour le Sismix Festival de Marrakech.

Edited by SuperCaddy