Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

salut,

c'est possible de proposer un prizepool plus interessant pour le deepstack 21H15 ??

il etait deja present y a 6 mois ou plus si je me trompe pas, et j ai jamais compris pourquoi ce tournoi attiré si peu de monde.. quand on voit la frequentation de l afterwork (1H avant ) ou du money time de 23H30 qui raméne plus de 400joueurs..

Et c'est un peu pareil avec le flipper, y a vraiment un gros ecart de participation avec le moneytime . on peut voir que chez les concurrents ( minuit express chez ps, extreme speed for cash chez barriere) le meme format de tournoi ( turbo et buy in de 20e sauf pour extreme speed a 15 e) rencontre un succés enorme!! et ils sont programmés a 23H et minuit..

Petit pavé dsl , mais j aimerai bien avoir une reponse ;)

merci

Sunday Surprise : devenez chasseur de primes

Cette semaine, le vainqueur du Sunday Surprise de Winamax gagnera un an d'invitation pour le tournoi. Il se verra par ailleurs offrir 50 € pour chaque joueur éliminé lors de ces 52 Sunday Surprise.

L'an dernier, Winamax avait déjà proposé au vainqueur du tournoi de remporter cette surprise. zbouby93200, le joueur concerné, a ensuite tout au long de l'année éliminé 79 joueurs et empoché 3 950 €.

Tous les détails sur la page officielle du Sunday Surprise.

50euros/tête...ça veut dire qu'il faut sortir 100 têtes pour faire 5000 euros sur 1an!! C'est spécialement chaud pokeristiquement parlant et en plus on a déjà vu des cadeaux qui valaient plus sans se fouler ;) !

50euros/tête...ça veut dire qu'il faut sortir 100 têtes pour faire 5000 euros sur 1an!! C'est spécialement chaud pokeristiquement parlant et en plus on a déjà vu des cadeaux qui valaient plus sans se fouler ;) !

Moi j'aime bien cette promo, je trouve que ça change des multiples voyages que l'on voit toutes les semaines.

Sinon déjà tu as 52 Sunday surprises payés soit un peu plus de 500boules. Ensuite 100 joueurs à éliminer sur 52MTT (ou 40 disons si on ne les joue pas tous) ça me semble plus que faisable surtout si tu fait 3-4 deep run dans la masse

Sunday Surprise : direction le Machu Picchu

gallery_12581_575_106640.jpg

Cette semaine, le vainqueur du Sunday Surprise de Winamax gagnera un séjour d'une semaine pour deux personnes au Pérou.

Les détails du lot de la semaine :

• Voyage de 7 jours / 5 nuits pour deux personnes
  • Escapade à Cusco, Pisac, la vallée sacrée et pour finir le Machu Picchu
  • A/R  Paris Lima + Vols domestiques Lima - Cusco - Lima
  • Hébergement en hôtels 2 et 3* de charme avec petits déjeuners
  • Véhicule avec chauffeur pour les transferts
  • Départs du 3 Mai au 17 juin

Le programme détaillé du séjour sur la page officielle du Sunday Surprise.

Edited by SuperCaddy

Mouais :/  Je regrette certaines opérations telles que "ton poids en pièces de 1 euro" ou "une île déserte pour toi et tes 4 proches 1 semaine" :8] ça avait de la gueule ;)

Sunday Surprise : villa pour quatre en Sicile

gallery_12581_575_96335.jpg

Cette semaine, le vainqueur du Sunday Surprise de Winamax gagnera un séjour d'une semaine pour quatre personnes en Sicile.

Les détails du lot de la semaine :

• Location d’une Villa de luxe à proximité de Donnalucata
  • Vol A/R depuis Paris
  • Location d’une voiture pour la durée du séjour
  • Départs en Mai, en août ou pendant la deuxième quinzaine de septembre 2013

Plusieurs photos de la villa sont en ligne sur la page officielle du Sunday Surprise.

Edited by SuperCaddy

Le Sunday Surprise en apesanteur

gallery_12581_575_119221.png

Le vainqueur du Sunday Surprise de ce dimanche s'envolera pour Cap Canaveral (Floride) pour vivre l'expérience d'un vol en gravité 0.

Le lot de la semaine inclut naturellement le vol aller-retour, mais aussi trois nuits d'hébergement et le programme suivant :

- Accueil par les formateurs.

- Briefing et visionnage (obligatoire) d’une vidéo sur la sécurité et les conditions de l’apesanteur.

- Session de formation et de sensibilisation au vol en gravité zéro.

- Transfert pour G Force One et décollage.

- Une fois l’altitude requise atteinte, le pilote entame une manœuvre pour entrer dans une parabole.

- L’avion va monter et descendre, offrant une pesanteur zéro au sommet de la parabole.

- L’appareil va réaliser 15 paraboles : La première pour atteindre la pesanteur de Mars (1/3 de gravité): vous pouvez faire des pompes sur une main, sur le bout des doigts... La deuxième pour atteindre la pesanteur de la lune (1/6 de gravité): vous allez décollez si vous sautez... Puis 12 paraboles en gravité zéro : vous flottez dans l’air...

- De retour au sol, pot de l’amitié.

- Cette expérience dure 3 à 4 heures, dont 90mn à 100mn de vol. Chaque participant est filmé et photographié pendant le vol. En guise de souvenir, vous repartirez également avec votre combinaison.

Tous les détails sur la page officielle du Sunday Surprise.

EDIT : Pas mal d'infos intéressantes sur cette page (http://www.voyagedansespace.com/voyage-dans-espace-vol-apesanteur.html), avec notamment une vidéo.

Edited by SuperCaddy

Décidément, la créativité de Winamax est sans limite...  Il faudrait juste penser à adjoindre en bonus un album dédicacé de Calogero "En apesanteur".

Un bon bol de fraîcheur, en tous cas. Je vais participer, c'est décidé !!!

Le Sunday Surprise sur le toit de l'Europe

gallery_12581_575_2012.jpg

Le vainqueur du Sunday Surprise de ce soir assistera dans des conditions VIP à la finale de la Ligue des Champions opposant le Bayern Munich à Dortmund. Le lot mis en jeu inclura notamment :

• deux places en loges le 25 mai 2013 à Wembley (Londres) ;
  • l'aller-retour en Eurostar pour deux personnes ;
  • l'hébergement d’une nuit en hôtel 4* en chambre twin.

Tous les détails sur la page officielle du Sunday Surprise.

Edited by SuperCaddy

Wow didoda tu nous sors une très grosse innovation avec du SH winner take all, je crois penser qu'une telle offre, c'est ce qu'il manquait au .fr !!! Je suis partant, je me réjouis d'être dimanche!

Par contre c'est possible de paramétrer une grosse pause toutes les 3 heures de 15mn? J'ai mes tomates à arroser sur Farmville...  Merci !!!

Bonjour à tous,

A partir de ce dimanche, le MAIN EVENT proposera une nouvelle structure.

Le Day 1 se jouera sur 18 niveaux de 15 minutes et le Day 2 reprendra avec des niveaux de 20 minutes.

On devrait donc atteindre l’argent avant la fin du Day 1 et avoir un tournoi peu plus court.

Edited by Winamax - Xavi

Hello,

Nous venons d'étoffer un peu notre offre sur les tournois 1€ et 2€, comme certains l'avaient souhaité...

Voici le planning des nouveautés. Les garantis, seront réévalués d'ici quelques jours.

Tournois 1 € (100€ garantis)

¤ 2h00:  Deepstack Hold’em / 6max / 10 minutes par niveaux / 20 000 jetons

¤ 10h00: Deepstack Hold'em / 6max / 10 minutes par niveaux / 20 000 jetons

¤ 14h30: Hold’em / Fullring / 6 minutes par niveaux / 10 000 jetons

¤ 16h00: Deepstack Hold’em  / Fullring / 10 minutes par niveaux / 20 000 jetons

¤ 17h00: Hold’em / 6max / 6 minutes par niveaux / 10 000 jetons

¤ 18h00: Deepstack Hold’em  / 6max / 10 minutes par niveaux / 20 000 jetons

¤ 19h00: Hold’em / 6max / 6 minutes par niveaux / 10 000 jetons

Tournois 2€ (500€ garantis) :

¤ 12h45: Deepstack Hold’em / Fullring / 10 minutes par niveaux / 20 000 jetons

¤ 22h00: Deepstack Hold’em / 6max / 10 minutes par niveaux / 20 000 jetons

¤ 23h30: Deepstack Hold’em / Fullring / 10 minutes par niveaux / 20 000 jetons