Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Sunday Surprise : un baby-foot

gallery_12581_575_10395.jpg

Depuis plusieurs semaines, la valeur du lot mis en jeu dans le cadre du Sunday Surprise semblait progressivement à la baisse.

Confirmation ce dimanche puisque le vainqueur du tournoi remportera un baby-foot Bonzini B90 Laqué Noir. Un objet dont la valeur s'élève sur la Toile à environ 1 800 €.

Toutes les infos sur la page officielle du Sunday Surprise.

Edited by SuperCaddy

C'est vrai que côté surprises ce n'est vraiment plus le top!! ça motive beaucoup moins qu'un statut vip diamond, un lingot d'or ou une île déserte une semaine avec 5 potes!! :drool:

Faites-nous vibrer... :afro:

C'est pas une honte de la part de winamax si des surprises reviennent, au contraire il y avait des surprises sympa donc pourquoi pas.

Ok Snake mais les Etas-Unis ou une croisière en yacht avec des potes alors!

Pas un baby foot :super-desole: !!!

Ok Snake mais les Etas-Unis ou une croisière en yacht avec des potes alors!

Pas un baby foot :super-desole: !!!

Non mais je parlais pas du cadeau actuel mais des futures surprises. Winamax pourraient reprendre d'anciennes surprises qui étaient pas mal que d'innover et voir des surprises pas terribles (cf babyfoot)

Non mais je parlais pas du cadeau actuel mais des futures surprises. Winamax pourraient reprendre d'anciennes surprises qui étaient pas mal que d'innover et voir des surprises pas terribles (cf babyfoot)

Ils doivent surtout chercher des truc pas trop nul avec un budget 5 fois inférieur au budget alloué à la surprise en 2010...

D'ailleur vous savez s'il est possible de négocier du cash à la place de la surprise? Même si c'est genre pour 3/4 de la valeur de la surprise gagnée? (1400€ en gros à la place du babyfoot?)

D'ailleur vous savez s'il est possible de négocier du cash à la place de la surprise? Même si c'est genre pour 3/4 de la valeur de la surprise gagnée? (1400€ en gros à la place du babyfoot?)

ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

une fois il y avait eu une surprise, c'était un diner pour deux dans n'importe quel restaurant de France pendant, 1 ans, wtf ça a du être la surprise la plus chère. il devait y avoir des conditions mais je serai bien curieux de savoir ce qu'il en a coûté

Autre sujet...

Les qualifications en ligne pour la Finale du Winamax Poker Tour commencent à partir de vendredi soir, 21h00. Pour rappel, la finale se tiendra au Cercle Clichy Montmartre, du 28 février au 05 mars 2013.

Voilà le programme détaillé de nos satellites :

Lundi, Mercredi et Samedi à 21h00 : Buy-in Winamax Poker Tour

Un buy-in garanti pour la finale du Winamax Poker Tour. (550€ buy-in + 30€ cotisation)

Mardi, Vendredi et Dimanche 21h00 : Buy-in Winamax Poker Tour

Un buy-in garanti pour la finale du Winamax Poker Tour. (550€ buy-in + 30€ cotisation)

Dimanche 20h30: Package Winamax Poker Tour

Un package garanti pour la finale du Winamax Poker Tour. (550€ buy-in + 550€ en cash)

Plus d’infos sur la finale….

Sunday Surprise : un chalet pour cinq à La Plagne

Cette semaine, le Sunday Surprise récompensera son vainqueur avec un séjour d'une semaine à La Plagne.

Mais surtout, le gagnant pourra emmener quatre personnes de son choix pour l'accompagner au ski.

Les détails du lot de la semaine :

• location d'un chalet à La Plagne pour 5 personnes pour 7 nuits entre le 1er février et le 31 mars 2013 (hors vacances scolaires)
  • forfait La Plagne intégrale pour une durée de 6 jours pour 5 personnes
  • location des skis PACK SENSATIONS pour une durée de 6 jours pour 5 personnes

Toutes les infos sur la page officielle du Sunday Surprise.

Edited by SuperCaddy

Autre sujet...

Les qualifications en ligne pour la Finale du Winamax Poker Tour commencent à partir de vendredi soir, 21h00. Pour rappel, la finale se tiendra au Cercle Clichy Montmartre, du 28 février au 05 mars 2013.

Voilà le programme détaillé de nos satellites :

Lundi, Mercredi et Samedi à 21h00 : Buy-in Winamax Poker Tour

Mardi, Vendredi et Dimanche 21h00 : Buy-in Winamax Poker Tour

Dimanche 20h30: Package Winamax Poker Tour

Un package garanti pour la finale du Winamax Poker Tour. (550€ buy-in + 550€ en cash)

Plus d’infos sur la finale….

N'y aurait il pas moyen d'organiser des MegaSat ou il y aurait 50 ou 100 sièges guarantis (comme PS, Quoi) ?

Quitte a en faire moins mais avec du marketing autour.

En bon nit que je suis, je fais les Megasat de PS car je me dis que j'arriverais bien a passer entre les gouttes mais quand il n'y a qu'1 ou 2 places à gagner, je pars perdant donc je m'abstiens.

Attirer le "Nit perdant" pourrait être une bonne voie d'expansion pour un opérateur comme vous.

Je n'ai pas souvenir d'avoir fait un seul sat sur Wina alors que c'est le contraire sur PS.

Il y a forcément une explication ?

N'y aurait il pas moyen d'organiser des MegaSat ou il y aurait 50 ou 100 sièges guarantis (comme PS, Quoi) ?

Quitte a en faire moins mais avec du marketing autour.

En bon nit que je suis, je fais les Megasat de PS car je me dis que j'arriverais bien a passer entre les gouttes mais quand il n'y a qu'1 ou 2 places à gagner, je pars perdant donc je m'abstiens.

Attirer le "Nit perdant" pourrait être une bonne voie d'expansion pour un opérateur comme vous.

Je n'ai pas souvenir d'avoir fait un seul sat sur Wina alors que c'est le contraire sur PS.

Il y a forcément une explication ?

50 ou 100 sièges garantis à 550€? Si il faut transformer le Sunday Surprise ou le Main Event en megasats, c'est pas dingue.

Les mégasats fonctionnent bien juste avant les events et c'est en encore un peu tôt je pense. De plus, la finale du WiPT serait complet quoi qu'il arrive, ça nous pousse pas à se forcer.

Sinon, sur les gros tournois online, c’est ce qu'on essaye de faire. Ex: le Megasat du ME 200k avec 70-80 tickets garantis.

sur le lien, le buy-in des lundis, mercredis, samedis, est annoncé à 10€ au lieu de 50€

Hello,

Petite info au passage... nous avons effectué quelques changements sur le planning des Freeroll VIP.

Aluminium : Les tournois auront maintenant lieu les 2nd lundis et mercredis du mois à 20h00. (au lieu des 2nd mardis et jeudis à 20h15)

Bronze : Reprogrammés également les 2dn lundis et mercredis du mois à 20h45. (au lieu des 2nd mardis et jeudis à 20h30)

De plus, les freerolls CHROME, ALUMINIUM, BRONZE et SILVER sont maintenant cappés à 6.500 joueurs max.

A noter enfin que le deal sera également en place sur ces tournois pour les prochaines éditions de décembre.

Bon WE :)

Hello,

Petite info au passage... nous avons effectué quelques changements sur le planning des Freeroll VIP.

Aluminium : Les tournois auront maintenant lieu les 2nd lundis et mercredis du mois à 20h00. (au lieu des 2nd mardis et jeudis à 20h15)

Bronze : Reprogrammés également les 2dn lundis et mercredis du mois à 20h45. (au lieu des 2nd mardis et jeudis à 20h30)

De plus, les freerolls CHROME, ALUMINIUM, BRONZE et SILVER sont maintenant cappés à 6.500 joueurs max.

A noter enfin que le deal sera également en place sur ces tournois pour les prochaines éditions de décembre.

Bon WE :)

Cela m'aurait plus que le CHROME changement également de jour car c'est tout celui auquel je participe mais bon.

Vous augmentez le potentiel de joueur, allez augmenter la dotation ?

Aucun changement sur les dotations, non.

Il ne s'agit que de modifications du planning, principalement en raison de la charge de joueurs.