Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

vous etes lourd a force sunday surprise ces une surprise il est jamais mentionner que ces une surprise a x€ meme si il y a des lots plus cher que d autre ben ces la vie meme le buste style napoleon j ai trouver ca rigolo car ces inattendu et j aurai aimer voir la tete qu il a fais le gagnat quand il a recu

quand votre grand mere vous offre un cadeau vous allez voir combien il coute ou ces le geste qui vous fais plaisir?

vous etes lourd a force sunday surprise ces une surprise il est jamais mentionner que ces une surprise a x€ meme si il y a des lots plus cher que d autre ben ces la vie meme le buste style napoleon j ai trouver ca rigolo car ces inattendu et j aurai aimer voir la tete qu il a fais le gagnat quand il a recu

quand votre grand mere vous offre un cadeau vous allez voir combien il coute ou ces le geste qui vous fais plaisir?

Sauf qu'ici t'es pas chez mamy

La surprise crée le field... si la surprise est pourrie, le field sera moins important. Y'a des flops partout, ca arrive...

Au moins l'humour potache de Norbert est VRAIMENT garanti!

Edited by AAjosselinAA

suprise nul a chi** . perso /// MAIS ALLO !!!! on se fait deja sur taxer par letat depuis l ARJEL ... on joue enormement pour avoir un rake Ridicule , on a le frigo bien rempli on joue pas pour que quelqun vienne cuisiner chez nous mais pour gagner de l"argent .... bref

suprise nul a chi** . perso /// MAIS ALLO !!!! on se fait deja sur taxer par letat depuis l ARJEL ... on joue enormement pour avoir un rake Ridicule , on a le frigo bien rempli on joue pas pour que quelqun vienne cuisiner chez nous mais pour gagner de l"argent .... bref

LOL , quel râleur ce Jamyrs.

Tu t'en fout poto que la surprise soit pas " terrible " par rapport a certains dimanche.

La garantis est déjà alléchante en elle même , puis je paris que tu serai quand même bien dégoûté de perdre le hu si t'y arrivais :sifflote:

Moi perso , j'adore ce type , et si je pouvais chatté ce fishament , bé je serai bien content :)

Et puis même si tu gagnes, tu peux refuser la surprise.

Ca me fait rire ceux qui critiquent la surprise

[...] Wina est déja bien sympa de mettre une surprise en + du first prize. Faut pas oublier que c'est un + hein

J'viens d'avoir un e-mail de Wina, ils changent le nom du tournoi de "Sunday Surprise" à "Sunday" ... :clap-clap:

Voilà la prise en compte d'une demande récurrente.

Trop de monde de ceux qui bossent le lendemain est dissuadé de se lancer dans les grands messes par crainte de se coucher à point d'heure.

Je souhaite que cela vous réussisse.

Et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'étendre à des tournois de l'aprem, et même du matin --> Stop midi ou 19h00, question des respecter la vie de famille.

Congrats.

sinon pour le sunday surprise pk ne pas offrir la possibilité de choisir systématiquement l'equivalent du montant de la surprise, une option 2 en tickets pour le main event.

C'est pas vraiment le concept du tournoi en même temps.

Je ne trouve pas ca forcement bien:

Il va falloir bloquer 2 soirs consecutifs .. pas cool pour les couples , surtout que pas mal de personnes qui vont arriver au day 2 vont bust en moins d'une H..

Ou peut etre faut il rallonger la durée du day 1 d'une heure, histoire de ne pas revenir pour le day2 et min cash , voir bullé ...

Et puis je pense que si tu te couches aprés 2h parceque tu es toujours sur le main event, ca vaut quand meme le coup financierement pour enormement de personnes ..

Ce n'est que mon opinion, mais je pense que je pourrai faire moins de Main Event :(

Sunday Surprise : l'Île de Santorin

gallery_12581_575_5485.jpg

Cette semaine, le Sunday Surprise récompensera son vainqueur avec un séjour de huit jours pour deux personnes sur l'Île grecque de Santorin.

Sont inclus les trajets entre Paris, Athènes et Santorin, ainsi que l'hébergement en hôtel 4* avec petits déjeuners.

Tous les détails sur la page officielle du Sunday Surprise.

Edited by SuperCaddy

Franchement santorin c'est génial et trop jolie mais on est de nouveau loin d'une valeur de cadeau ds les 5000 euros .... j'y suis allé cet été en all-incluse 4 étoiles pour 2000 euros pour deux la semaine...et j'ai pris toutes les options ballas pourtant

Edited by highty