Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Ca avait l'air d'une bonne nouvelle, jusqu'à ce que le tournoi plante...

Par contre, de tête, l'ancien Xtra ne commençait pas à 50/100 non ? Car là en fait c'est pas très longtemps deepstack.

C'est bon j'ai ma réponse : https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_tournoi-xtra

La mise en place de ce tournoi fait echo à plusieurs demandes, j'éspére donc qu'il vous plaira.

En fait vous proposez le "même" tournoi sauf que vous divisez le M de départ par deux... Je suis pas sur que ça faisait parti des demandes ça justement...

Le Sunday Surprise permet cette semaine à son vainqueur de remporter un an de loyer : https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_sunday-surprise

Concernant les conditions de l'offre, Winamax prendra en charge le loyer du logement occupé avant le tournoi (à charge pour le vainqueur de présenter les quittances de loyer). Quant à ceux qui ne paient pas de loyer, c'est une somme de 500 euros qui leur serait versée chaque mois.

Le Sunday Surprise permet cette semaine à son vainqueur de remporter un an de loyer : https://www.winamax....sunday-surprise

Concernant les conditions de l'offre, Winamax prendra en charge le loyer du logement occupé avant le tournoi (à charge pour le vainqueur de présenter les quittances de loyer). Quant à ceux qui ne paient pas de loyer, c'est une somme de 500 euros qui leur serait versée chaque mois.

C'est vraiment gerbant, j'hallucine...

Ben demande toi qui est visé par cette comm...

"Ah t'as pas de sous pour ton loyer? Viens déposer chez nous, on va te le payer!"

Toujours pas compris.

La différence avec "tu veux te faire des sous pour alléger quelque peu tes fins de mois ou jouer aux hautes limites ? Viens déposer chez nous, on va t'aider!" elle est où ?

Plutôt sympa ces offres "surprises" je trouve

Toujours pas compris.

La différence avec "tu veux te faire des sous pour alléger quelque peu tes fins de mois ou jouer aux hautes limites ? Viens déposer chez nous, on va t'aider!" elle est où ?

Plutôt sympa ces offres "surprises" je trouve

Bah voila, merci d'illustrer mes propos :)

voila je trouve facile ce genre d'opération car moi je me demande si les loyers seront payer avec l'argent des tournois non rembourser aux joueurs ( tout les tournois de mercredi a partir de 22h si ma mémoire es bonne ), rien na encore été rembourser aux joueurs , je trouve cela inadmissible et en plus on ne répond surtout pas au joueurs car chez winamax le professionalisme connait pas !! ALORS C FACILE DE FAIRE DES TRUCS PROMOS MAIS AVANT DE FAIRE CA IL FAUT S OCCUPER DES JOUEURS MAIS BON ON PASSE APRES

c bien que des joueurs es été rembourser ( normal !! ) mais je patiente depuis presque 2 jours et rien donc voila je réclame mais rien donc oui je me plaint , normal !! mais rien n'y fait , moi suis pas patient donc j'aime pas attendre !!

Nawak

Ouais, enfin étant donné que tu ne sais pas faire une recherche google par toi même, je m'attends pas non plus à ce que tu réfléchisses ;)

Mais de toute façon je dois sûrement dire des conneries, je vois le mal partout alors qu'on est dans un monde merveilleux.

il devrait plutôt payer un soft qui marche a leurs clients!aprés les propos de Mr Abecassis même 10000ans de loyer offert ne me ferais pas jouer chez :no: eux 8xO

Le Rush Poker vu par WINAMX: vous jouez une main sur une table puis vous buguez/changez de table et vous rejouez une autre main quelques heures plus tard...

Mais bon a part ça WINAMAX marche très fort et ils sont désolé que ça marche comme ça 8xO

c bien que des joueurs es été rembourser ( normal !! ) mais je patiente depuis presque 2 jours et rien donc voila je réclame mais rien donc oui je me plaint , normal !! mais rien n'y fait , moi suis pas patient donc j'aime pas attendre !!

t'es pas tout seul donc soit un peu patient .... (rien que sur l'xtra y'a plus de 500 joueurs à rembourser ...)

De toute façon dites vous qu'ils sont OBLIGES de nous rembourser donc sa va venir !

Allez une petite réponse massive !

Ben demande toi qui est visé par cette comm...

"Ah t'as pas de sous pour ton loyer? Viens déposer chez nous, on va te le payer!"

C'est vrai que c'est vachement plus affligeant que "tu touches juste le RSA, tu veux devenir millionnaire comme Bruel ? Viens déposer chez nous et tu vas gagner". Je vois absolument pas pourquoi un lot du style "gagne ton loyer pendant un an" est pire que "gagne 10000€ avec seulement 20€". C'est du marketing point barre. Sinon tu devrais aller gueuler aussi contre les radios qui font gagner des lots si tu les appelles car tu peux exploser ton forfait en essayant de joindre leur standard.

je paye 3500 euros de loyer par mois, ca va leur faire tout drole ^^ :D

Bien évidemment qu'ils ont prévu un plafond. Faut pas non plus les prendre pour des cons les marketeux ! C'est typique des offres de ce genre... Meme pas besoin d'aller lire leur réglement pour en être sûr.

voila je trouve facile ce genre d'opération car moi je me demande si les loyers seront payer avec l'argent des tournois non rembourser aux joueurs ( tout les tournois de mercredi a partir de 22h si ma mémoire es bonne ), rien na encore été rembourser aux joueurs , je trouve cela inadmissible et en plus on ne répond surtout pas au joueurs car chez winamax le professionalisme connait pas !! ALORS C FACILE DE FAIRE DES TRUCS PROMOS MAIS AVANT DE FAIRE CA IL FAUT S OCCUPER DES JOUEURS MAIS BON ON PASSE APRES

Là sérieux faut arrêter la diffamation. Gueuler car ils mettent du temps à rembourser ok, mais de là à les accuser de fraude, franchement... Et puis est ce que tu crois qu'en gueulant ça ira plus vite franchement ? Moi mon client qui gueule je peux t'assurer qu'il passera après celui qui demande gentillement sans me prendre pour de la m**de.

Les membres officiels des rooms devraient être banni. Ils ne viennent ici que pour faire de la pub gratuite et ne tiennent compte d'aucune remarque.

Aucun rapport ! Faudrait pas non plus confondre le service marketing avec le service clientèle...

Là ça pique vraiment aux yeux ! Et sinon 2 jours pour te faire rembourser un buy-in t'arrives à survivre ? "moi suis pas patient donc j'aime pas attendre" t'as bien fait de préciser, on aurait pas compris l'un sans l'autre...

Edited by Aguillem

C'est vrai que c'est vachement plus affligeant que "tu touches juste le RSA, tu veux devenir millionnaire comme Bruel ? Viens déposer chez nous et tu vas gagner". Je vois absolument pas pourquoi un lot du style "gagne ton loyer pendant un an" est pire que "gagne 10000€ avec seulement 20€". C'est du marketing point barre. Sinon tu devrais aller gueuler aussi contre les radios qui font gagner des lots si tu les appelles car tu peux exploser ton forfait en essayant de joindre leur standard.

Bon, dernière intervention...

Je trouve tout aussi nauséabonds les exemples cités. Et si tu trouves normal de s'appuyer sur la misère des gens parce que les autres le font aussi alors on pourra pas discuter de toute façon.

Et je gueule aussi contre ça dès que j'en ai l'occasion.

Bisous.