Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

"Aujourd'hui étant en .fr ils sont limités à n'accueillir que les joueurs hexagonaux (sauf inscrits de l'étranger sur une .fr) alors dans ce cas pourquoi continuer a faire des gros tournois le dimanche entre 20h00 et 21h00 ?"

excellente question ..

J'ai fait un tournoi sur Full Tilt l'autre dimanche, début 21h, je me suis sabordé à 3h du mat' pour aller dormir avant le boulot ..Il restait 200 mecs sur 5 000..

je vois qu y a des gens de winamax ds cette discution alors j en profite pour évoquer deux trois trucs au sujet du soft en vrac :

1- les éternels plantages ça saoul, mais bon vous y travaillez j imagine ...

2- ça serait cool que le multitabling soit améliorer notamment si la table dont l action est requise se met en fil d attente puis pop up une fois que c est son tour, qd meme primordial comme point à mes yeux

3- auto rebuy et add on pour tournois bien venu aussi

4- quid des miles des comptes en .com ?

5- quid des miles tout court ?

j en oublis surement , je viens pas ici pour saper winamax , si les promesses de tournois alléchants sont tenues , je serait obligé d en être et j aimerais tout simplement que le soft soit à la hauteur, voyons ça plus comme une remontée d info, en espérant que celà serve à qlq chose

.....

ARJEL de m........

Winamax, j'aime bien / j'aime pas trop

Je joue sur winamax en attendant avec impatience mon CVC pour jouer sur pokerstars (ils l'envoient par la poste depuis l'ile de man, en ce moment mon cvc est quelquepart au milieu de la manche en fond de cale...). En attendant, c'est pas si désagréable, et je dirais même que wm a quelques avantages sur ps

Ce que j'aime bien, sur wmax :

---------------------------------

- gestion des avatars en PNG, je sais c'est un détail, mais moi qui m'amuse pas mal avec photoshop, je me fais une image transparente en png chaque jour (oui bon on s'amuse comme on peut). Ca me fait plaisir de voir ma petite image en transparence pendant que je joue.

- en plus on n'est pas limité sur le nombre d'images de son avatar > sur pstars.com, j'ai été coincée au bout de 2 images, obligée d'écrire au support pour pouvoir changer d'image, j'ai changé et la 3ème image est devenue définitive je trouve ça triste..

- j'aime bien le fait qu'on n'attend pas les MAUDITES 240 secondes imposées sur pstars quand un utilisateur est déconnecté. Là, le joueur il joue pas, direct ça le folde automatiquement, et c'est vraiment un TRES GROS avantage par rapport à Pstars, parce que mine de rien, 240 secondes ça fait 4 minutes, et si 2 ou 3 joueurs s'y mettent pour plomber la partie, la seule alternative c'est de changer de table. En tournoi je ne parle meme pas de la catastrophe que ça peut être vu qu'on ne peut pas sortir.

- les déglingos : une structure de jeu qui n'existe pas sur pstars, et qui vient carrément de l'espace.

Cave de 100, Blinds à 10/20, en gros, tu joues 1 seul coup, c'est all-in ou rien, et si tu te risques à miser 20 y'a le mec derrière qui te relance à 100 t'es obligé de suivre.

Mise 1€, 1 seul gagnant à 9€.

Malchance quand tu es de BB avec une main pourrie. Pour survivre, il faut passer les SB BB sans suivre les all-in avec ses mains pourries et miser les 70 qui restent avant que la BB ne revienne te tomber dessus.

C'est une structure tellement pourrie qu'elle est devenue géniale à mes yeux. Quand tu sors des 4 premiers coups, il ne reste généralement plus grand monde à table, les all in se sont éliminés les uns les autres, et c'est super cool de jouer short-hand pour remporter 9€ alors que tu as misé 1€. Un super rapport donc, et qui se joue en moins de 20mn, adrénaline au max, j'aime vraiment bien. En plus quand tu perds ça fait même pas mal, tu sors de là avec le sourire et aucun regret. Tu maudis juste la structure. Le contraire de deepstack existe, c'est les déglingos de wmax.

- le fait de parler français, des fois ça manque sur pstars, quand j'ai envie de faire un commentaire et que le mec habite Schnötelkrug, c'est pas cool (d'ailleurs qu'est-ce qu'il fout sur pokerstars.fr ??).

- l'affichage qui n'existe pas sur pstars, et qui donne l'indication de

remplissage d'une table (genre 7/9).

Plus les cases à cocher "masquer les tables vides / pleines".

Très pratique pour sélectionner les tables encore ouvertes, ce qui est beaucoup plus difficile sur pstars.

Maintenant ce que j'aime moins

-------------------------------

- le GROS point noir, c'est l'impossibilité d'importer les mains automatiquement dans holdem manager. Je dis ça, c'est peut etre possible, mais je n'ai pas trouvé.

Rien que ce point me fait aller direct sur pstars, parce que j'ai besoin de pouvoir analyser et rejouer mes mains, TOUTES mes mains, avec un outil qui permet une analyse globale et un véritable historique, et sur wm c'est totalement impossible. Donc tant que cette possibilité ne sera pas ouverte, je considèrerai que wmax n'a pour vocation que du poker du dimanche avec objectif > stagnation, pour cause d'impossibilité d'amélioration.

En plus, impossible d'avoir un hud. Mais ça, ça me gêne moins.

- le fait qu'on ne sait pas ce qui a gagné. sur pstars, c'est bien écrit "machin a gagné avec un full aux 2 par les valets". sur wmax, si tu suis pas bien, tu es obligé de regarder l'historique pour comprendre ce qu'il s'est passé en moins de 1/4 de secondes à la river.

- le logiciel qui plante

- le logiciel qui plante ET le fait qu'il n'y a aucun modérateur qui vient pour excuser le site, pas un mail pour dire que ça va s'améliorer, personne pour dire ce qu'il va arriver au mec qui a été déconnecté en plein tournoi (le mec qui allait gagner 50€ on le rembourse des 2€ de sa participation ? pas cool il devrait vraiment y avoir un "déconnexion jackpot").

- je trouve ça assez bizarre que Patriiiiiiiiiiiiick ne vienne jamais jouer sur sa propre room, alors que sur pstars, il n'était pas rare de voir des pointures de la team pro jouer (j'ai passé des heures à regarder jouer les grosses pointures de pstars, c'est très instructif).

- les pop-ups totalement invasives pour dire que tu as participé à un tournoi et que tu as été crédité de xx points. Ces pop-up envahissantes réapparaissent 400 fois même si tu fais OK dessus, le OK n'est jamais pris en compte, la pop up revient encore et toujours comme un vrai virus (j'ai adressé une réclamation à ce sujet au support wmax car c'est un bug du logiciel sans aucun doute possible, et à cause de ça je ne fais plus aucun tournoi)

- le fait que la page d'accueil se met en pop up de reconnexion toutes les xx minutes, genre pour sécuriser l'accès > sur pstars, y'a pas ça (tu restes connecté 4 jours si tu veux sans aucune relance de reconnexion) donc c'est pas l'ARJEL qui l'a demandé donc c'est inutile (et ça m'énerve de retaper mon mot de passe sans arrêt).

- le fait que le rake ne soit JAMAIS indiqué, il faut le déduire de prizepool - nombre de joueurs x buy-in. Je trouve ça assez lamentable. C'est surtout visible sur les "quitte ou double" à 50 centimes d'euros. Tu gagnes 0,94, c'est à dire que comme tu mises 50 centimes, tu ramasses 94-50 = 44 centimes : j'oserais même pas donner 44 centimes à un SDF, mais là y'a pas de souci, vas-y joue 1 heure pour ramasser 44 centimes..

Je préfèrerais NETTEMENT que le buy-in soit de 1,05 euros, et tenter de gagner 2€ .. Enfin question de feeling, c'est juste que cette façon de ne pas dévoiler le rake me donne un peu la nausée au sujet de la sournoisie de l'esprit avec lequel été fait le site. Sur Pstars, les buy-ins sont toujours très clairs : 100€ + 4€, ou 50€ + 2€, etc.. et s'ils sont aussi des filous que les autres, au moins ils affichent la contenance du tube de vaseline.

- le manque de fréquentation.. mais ça, ils n'y peuvent rien s'il y a moins de 1/2 page de sng et souvent des sng à 0,50 1, 5, 10 ou 20, max 100€ mais complètement désertes.. C'est vraiment la crise en france..

- le manque d'options // mais bon pstars, c'est la rolls royce des options on peut pas comparer

- le temps de réponse du support : j'ai eu de la chance, je n'ai attendu que 1 journée ... sur pstars, les réponses sont quasi-instantanées et de très grande qualité (impressionnant..), ça me manque graaaave.

- les pauvres tournois... rien qui motive vraiment, les prizepools sont bof, et moi je ne joue pas pendant 10 heures d'affilée pour des cacahuètes.

- l'absence de boutique où on peut acheter des lots avec ses FPP ou VPP. Mais bon, c'est vrai que sur wmax, il n'y a pas de rétrocession sur les rakes sous forme de VPP comme pstars. C'est un détail, mais bon, un de plus, et moi je la trouve sympa ma casquette de chez pokerstars (remarque je ne suis pas certaine que je serais fière de porter une casquette wmax, donc l'un dans l'autre..).

Bon voilà en vrac..

En conclusion : je continuerai à faire des déglingos sur wmax meme en retournant sur pstars parce que c'est rigolo et que je n'ai pas besoin d'avoir l'historique de ces parties. Je suis certaine que le soft va s'améliorer, si la maitrise d'ouvrage est inventive et pro-active, et que les équipes de dév et d'homologation ne sortent pas d'une école d'informatique avec un diplôme acquis en 3 semaines. Et surtout, s'ils se déploient correctement pour atteindre le niveau de pstars, et là, y'a vraiment du boulot (bon s'ils ont besoin d'une vraie MOA, je peux y réfléchir !!).

Edited by cosinuts

Le Sunday surprise à 18h00 ou à 19h00, c'est possible?

Quid du classement hebdo pour les MTT?

Enfin, puisque wina est sorti de Ongame et donc de sharscope ou de OPR, est-ce qu'il ne serait pas possible de créer, en interne, l'équivalent de ces sites de ranking. Je crois que ce ne serait pas totalement idiot.

Merci.

Mouais tout ça c'est pas mal (la modification de la structure va dans le bon sens) mais je note la disparition (sauf erreur de ma part)

- du tournoi XTRA, deepstack à 20$ qui avant était même sur 2 jours...

- des SNG Grand Chelem et King of the Hill

- du Championchip

- du deepstack spécial à 5$

Bon tout ou partie de ces tournois étaient peut être propriété d'Ongame j'en sais rien mais je trouve ça regrettable.

J'ai une petite BK et le Deep Spécial notamment était un vrai moment de kiff abordable...

Peut être qu'ils reviendront mais en attendant je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

En plus comme j'accroche pas du tout au nouveau soft...

Edited by Niko510

G essayer de jouer lotre jour sur wina en CG micro blind, et un moment g toucher K pike 4 coeur ke g folder bien sûr !! Et k'elle surprise de voir mon 4 coeur sur le flop !! A bon entendeur, g cash out direct ;)

Je veux bien une preuve (un screenshot par exemple).

Mouais tout ça c'est pas mal (la modification de la structure va dans le bon sens) mais je note la disparition (sauf erreur de ma part)

- du tournoi XTRA, deepstack à 20$ qui avant était même sur 2 jours...

- des SNG Grand Chelem et King of the Hill

- du Championchip

- du deepstack spécial à 5$

Bon tout ou partie de ces tournois étaient peut être propriété d'Ongame j'en sais rien mais je trouve ça regrettable.

J'ai une petite BK et le Deep Spécial notamment était un vrai moment de kiff abordable...

Peut être qu'ils reviendront mais en attendant je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

En plus comme j'accroche pas du tout au nouveau soft...

Les SNG Grand Chelem, les King of the Hill et le Championchip étaient des tournois Ongame. Ils ont donc disparu de notre programmation.

Notre offre va s'étoffer petit à petit. Par exemple, un 10€ avec 4K guarantis sera mis en ligne dans la journée!

Les SNG Grand Chelem, les King of the Hill et le Championchip étaient des tournois Ongame. Ils ont donc disparu de notre programmation.

Notre offre va s'étoffer petit à petit. Par exemple, un 10€ avec 4K guarantis sera mis en ligne dans la journée!

Invisible ? A quelle heure se jouera ce tournoi stp Deviate ?

Invisible ? A quelle heure se jouera ce tournoi stp Deviate ?

Ah tiens, atribhou ... celui avec qui le HU final ne finit jamais ;)

Et +1 pour la mise en place d'un tracker type sharkscope

Idem pour la remise en route des classements MTT

Edited by Lolo06

Les 5K d'overlay du Sunday surprise ont dû les refroidir imo...

Ben c'est vrai qu'avec une finale de coupe de monde dans les mêmes horaires, c'est difficile lol.

Et puis les joueurs aiment bien les overlays, eux ;)

Merci qui ? :king:

La fonction rebuy est une de nos priorités concernant le moteur de jeu, j'ai également mis sur cette liste la gestion du main par main (qui interviendra à la bulle des places payées et de la TF uniquement), ainsi qu'un ralentissement des actions sur les tables pour une meilleure jouabilité.

Les prochaines mises à jour devrait corriger tout ça :dance:

Ca serait effectivement sympa de ralentir legerement l'action d'affichage du flop lorsque des joueurs se retrouvent à tapis préflop.....pas le temps de dire ouf qu'on en est deja à la turn sans avoir eu trop le temps de matter le jeu du vilain qui a osé mettre tous ses jetons au milieu !!! Ce n'est qu'un petit détail mais ca me ferait tout de meme plaisir :thanks:

Ca serait effectivement sympa de ralentir legerement l'action d'affichage du flop lorsque des joueurs se retrouvent à tapis préflop.....pas le temps de dire ouf qu'on en est deja à la turn sans avoir eu trop le temps de matter le jeu du vilain qui a osé mettre tous ses jetons au milieu !!! Ce n'est qu'un petit détail mais ca me ferait tout de meme plaisir :thanks:

C'est prévu, don't worry ! C'est juste une question de temps, faut gérer les priorités sur plusieurs fronts, mais ce sera fait ! :/

J'en profite pour vous présenter notre nouveau tournoi quotidien.

La reprise de l'XTRA, qui devient donc un 10€ avec 4.000€ garantis (les augmentations viendront rapidement je pense).

Le tournoi commence avec des tapis de 20.000 jetons et des niveaux de 12 minutes.

La mise en place de ce tournoi fait echo à plusieurs demandes, j'éspére donc qu'il vous plaira.

Bon flop :bieres: